Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 02 [VOSTFR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 02  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 02 [VOSTFR]   Episode 02  [VOSTFR] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:47

Nous autres fans de Fairy Tail avons powned le grand Garfield, qui haïssait tant le lundi !
En ce jour béni de la sortie hebdomadaire de cette superbe série, voici donc, mesdames, messieurs et autres espèces potentiellement fan de FT, l'épisode 2 !

Quelques images

Enfin la RAW, mais on va pas chipoter.

See you later pour la VOSTA ! Tongue


Dernière édition par Mikado le Dim 6 Déc 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 02  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 [VOSTFR]   Episode 02  [VOSTFR] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:13

Oui, le double-post, cay le mal, mais j'men fiche : c'est pour la bonne cause u_u

Pour les masos qui veulent la VOSTA ...


Et bien sûr la VOSTFR toute belle, toute merveilleuse, offerte sur un plateau doré par la grande Team Zakura-Fansub !!

Mattez pas trop mon Grayounet : propriété privée ! Shining
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 02  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 [VOSTFR]   Episode 02  [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:08

Bon, c'est pas top...

Les musiques, l'animation, et les voix, c'est impeccable (ou presque au niveau de l'animation parfois hasardeuse)

Mais les dessins, ces foutus cercles et le remodelage des scènes en revanche, ça laisse à désirer... Dans certains passages, on ne reconnait carrément pas les persos ! Les cercles nous ont envahi et sont carrément moches et inutiles. Quant au découpage, je trouve que la scène du "bordel à FT" n'a pas été aussi bien réalisée que ce que j'attendais, puis le passage avec le bonobo, un peu modifié au niveau de leur chute où Lucy est censée sauver tout le monde et montrer son importance lors de cette mission... là du coup, elle a servi à rien si ce n'est à fournir un labrys au bonobo... ah oui et puis à chaque magie, il y a un bon vieux copié/collé qu'on va sans doute retrouver à chaque fois maintenant, à savoir Natsu qui nous fait son poing du dragon, et Lucy qui plante sa clef dans le sol à la recherche d'une serrure pour blondes.

Donc dans l'absolu, je lui mettrai 11/20. Et j'suis gentil...

J'espère que les réactions de nos amis nippons sont à peu près les mêmes et que ça va pousser les studios à améliorer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 02  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 [VOSTFR]   Episode 02  [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:56

Bande d'éternels insatisfaits (je sais qu'il y en a d'autres ailleurs)... Pour l'instant je la trouve très bien cette adaptation animée !
Bien sûr que ça ne peut pas être parfait et qu'il y aura toujours quelques trucs qui clochent, mais dans un sens c'est normal ! C'est pas une grosse série à gros budget, ni censé être un chef d'œuvre d'animation... C'est en aucun cas comparable à du Code Geass ou une production des studios Ghibli !! Ça râlait déjà sur Hagane FA pour les mêmes raisons, et v'là que ça recommence.

Je trouve qu'au niveau où c'est, c'est franchement pas mal ; ça aurait pu être pire ! Il faudrait déjà être heureux d'avoir droit à une adaptation animée. C'est un manga "classique", pas une super œuvre (même si ça n'en enlève rien à ses qualités), donc forcément l'adaptation est basique.
Il ne faut pas non plus oublier le sens du mot "adaptation" donc forcément il ne faut pas s'attendre à retrouver l'œuvre originale dans son intégralité. Et puis l'adaptation varie selon les gens...

Pour revenir à l'épisode, j'ai quand même trouvé dommage qu'ils aient sucré le rôle de Lucy et de Taurus pendant la mission, ils étaient vraiment là que pour la décoration, c'est un peu dommage.

MaTa a écrit:
ah oui et puis à chaque magie, il y a un bon vieux copié/collé qu'on va sans doute retrouver à chaque fois maintenant, à savoir Natsu qui nous fait son poing du dragon, et Lucy qui plante sa clef dans le sol à la recherche d'une serrure pour blondes.
Comme pour les cercles, les petites choré servent à rajouter quelques secondes/minutes en plus à l'épisode, en gros c'est uniquement pour le marketing (mais on retrouve ça dans la plupart des autres séries de ce genre, faut pas s'en étonner ou être choqué) Même si je suis d'accord pour dire que c'est pas heureux Shunning

Sinon le reste me semble convenable (et je vais me répéter, mais il faut juger les choses à leur niveau, sinon certains pourraient d'office mettre cet anime au feu u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 02  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 [VOSTFR]   Episode 02  [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01 [VOSTFR]
» Episode 18 [VOSTFR]
» Episode 36 [VOSTFR]
» Episode 19 [VOSTFR]
» Episode 37 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit