Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 18 [VOSTFR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 18 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 18 [VOSTFR]   Episode 18 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:09

- Allez Natsu, on va détruire la lune !!!
- Ouaaaaiiiiiis !!!!
- De quoiiiiiiiii ?????

[Preview]

Télécharger en HD made by ShinSekai Fansub

Enjoy ! ^^


Edit, pour mettre mon avis Tongue

Je dirais que c'est un épisode moyen, avec une bonne moitié qui est HS (je sens qu'on a pas fini avec Meh ) Tout ça pour... faire la fête, yeepee, tout le monde il est content, comme si la censure suffisait plus. Je me demande sérieusement la limite d'âge qu'ils ont fixée pour cet anime...
Et puis c'est quoi ces groupies ?? >_< Rah mais virez-les !! Mais pas touche, c'est une propriété privée !! Rage
Le passage avec Cherry et gros-sourcils était, comment dire... naze -_-" A part pour renforcer le côté bisounours et ralonger l'épisode, parce que là... Hem.
Ca donne au final un ensemble plutôt mou où il ne se passe rien ou presque. Un épisode pour à peine un chapitre, ça commence à être lourd.
L'épisode redevenait intéressant quand ils sont montés dans le bateau puis qur le chemin du retour quand ils parlent de la punition, mais il est coupé par la scène Siegrain-Ultia qui n'est franchement pas mirobolante... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ils ont vraiment l'air de deux lourdingues, je les trouve ratés (surtout Sieg) Dommage, car rater du HS ou des morceaux de l'intrigue principale, ça ne fait pas le même effet : dans le 1er cas ça passe mais beaucoup moins dans le 2ème. On a quand même vu pire niveau animation, et l'avantage de leur ultra dillué est qu'on garde l'intégralité des textes.

Faudrait tout de même qu'ils se mettent à songer faire des épisodes avec plus d'action et qui font plus d'un chapitre....
D'ailleurs le prochain épisode à l'air d'être un bon HS O_o On va avoir une histoire du style de l'épisode 09... Apparement on va y avoir droit environ tous les 10 épisodes - ou à la fin de chaque arc. Comme si leur méga dillué suffisait pas... =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 18 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 [VOSTFR]   Episode 18 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:08

J'ai pas vu l'épisode, mais c'est quoi le HS de merde dans le prochain ? Un truc sur la poitrine d'Erza ? Glare Bizarrement, ça ne me réjouis pas plus que ça...

Au vu des preview, l'épisode a l'air plutôt bon, malgré les dérives sur Léon & co.

EDIT : épisode vu.

Pas mal, dans la lignée des précédents. Sans plus on va dire. Y'a des points forts, avec la musique et l'animation, l'ambiance et tout (même si ce bruitage affreux qui fait "poiiiing" lors des blagounettes ou des chutes m'exaspère toujours autant), un peu de HS avec Cherry et Yuka, et le banquet, avec un peu de fan service sur Gray et son succès auprès des filles...

La "destruction" de la Lune était bien aussi.

Oh, et sinon, la musique "Tower of Paradise" de l'Ost n'était finalement pas en prévision de l'arc Tour du Paradis, en fait c'est juste la musique que l'on entend lorsqu'on voit Jycrain et Ultia à Era x)

Note globale... 16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02 [VOSTFR]
» Episode 19 [VOSTFR]
» Episode 37 [VOSTFR]
» Episode 09 [VOSTFR]
» Episode 20 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit