Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 19 [VOSTFR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 19 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 19 [VOSTFR]   Episode 19 [VOSTFR] Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:58

Tout frais sorti du four !

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ICI (merci à la Shinsekai Fansub, qui en passant s'excuse pour les quelques petites fautes de frappe qui se sont glissées dans l'épisode) ; mais aussi vous pouvez visionner les belles images de preview ICI ^_^

Je ne l'ai pas encore vu, mais il a l'air plutôt marrant (= un bon gros ramassis de n'importe quoi, n'importe comment, parfaitement nippon et c'est pour ça que c'est bon Tongue ) A mon avis c'est un coup du vieux Alice cette annonce à 50 cents xD

PS : Il semble que l'épisode 20 sera consacré au bangai spécial sur la naissance d'Happy !! Exciting
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 19 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 [VOSTFR]   Episode 19 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:13

Ok... épisode vu...

Bon comme prévu c'est du HS, mais là c'est quand même du HS bien lourd et bien baveux...

C'est censé être drôle, bon passe encore, mais à part ça l'intérêt est où ? C'est hyper vu et revu comme principe, le coup de l'échange des corps, les blagues sont lourdes et pas drôles, y'a même pas de chute, l'épisode est bâclé, la "solution" au problème est digne d'un gosse de maternelle, l'animation est décevante sur les glaçons et les flammes, la trame est plate et ennuyeuse...

Allez, 08/20 pour cet épisode, et je suis généreux, les 8 points sont pour le seul moment qui m'a fait rire de l'épisode : Gray (enfin, Lucy) qui dit avec une toute petite voix "Levy-chan !!!", c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 19 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 [VOSTFR]   Episode 19 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:23

Je pense que tu pourrais augmenter ta note un petit peu, ne serait-ce que pour l'excellente performance des seiyuus qui ont été plus que convaincants !! Franchement ils sont vraiment excellents, j'étais pliée xD
C'est vraiment du beau n'importe quoi, mais on reste quand même dans l'univers de Mashima. Dommage que le HS n'aie pas été mieux géré et que cette histoire n'arrive pas à s'inscrire dans le reste de la série. La fin est clairement décevante, en queue de poisson (pour Happy-Erza).
Y'avait des idées mais elles ont mal été exploitées, try again !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 19 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 19 [VOSTFR]   Episode 19 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 08 [VOSTFR]
» Episode 27 [VOSTFR]
» Episode 45 [VOSTFR]
» Episode 10 [VOSTFR]
» Episode 28 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit