Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 08 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 08  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 08 [VOSTFR]   Episode 08  [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:38

Et voilà l'épisode 8 !

Quelques images (07 & 08)

Encore par la Zakura-Fansub, pour le ddl c'est ICI.

Je mettrais mon avis quand je l'aurais vu ^^


Dernière édition par Mikado le Dim 6 Déc 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 08  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 [VOSTFR]   Episode 08  [VOSTFR] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:23

J'ai adoré !
Super épisode, comme d'habitude, mais en plus très marrant avec le vieux maître qui lit des magazines pour adultes, et le gros méchant monstre transformé en passoire...
Très beau combat pour Natsu également qui dégomme Eligoal happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 08  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 [VOSTFR]   Episode 08  [VOSTFR] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:11

Entièrement d'accord avec toi ! Ils ont bien forcé sur la dose d'humour tout au long de l'épisode, mais le mieux c'est que ça passe comme une lettre à la poste x)

J'ai trouvé l'Emera Baram d'Eligoal un peu ridicule avec tous les petits cercles qui lui volettent autour dans tous les sens (ça craint ces cercles xD)

Mais je le passage où Happy sort son "laisse tomber Natsu, tu peux pas gagner, laisse Gray s'en charger" est toujours aussi drôle (surtout après "nous les chats avons une toute petite mémoire"), par contre les flammes de l'émotion de Natsu font plus vieille colonne de feu banale, et c'est dommage niveau de l'animation, parce qu'on y croit pas trop Embarrassed

Ah oui, la flute qui clignote toutes les 5min comme à noël, même si c'est la saison, à force c'est lassant, et même un peu craignos...

L'armée de Fiore qui ramène sa fraise : HS mais bien marrants, la grosse bande de trouillards xD

Bien vu le coup du vieux avec son Sorcerer weekly (retiens bien la référence MaTa xP)
Mais le mieux, c'est Bob !!! Il est énormissime, je l'adore trop xD Si il existait pas faudrait l'inventer, mais je plains quand même le pauvre Kage ^^"
Je me demande comment il a fait pour passer du stade de "beau brun ténébreux" à celui qu'il est actuellement (c'est un mystère)...
En passant, vous n'auriez pas d'idée sur l'identité des gens qui accompagnent Bob sur la photo ? (petit lien vers l'image en question) Ça m'étonnerais que ce soit d'autres vieux qu'on voit à la réunion, y ressemblent pas... (en même temps quand on voit la différence avec Bob xD)
Spoiler:
Bob FTW o/

Le combat contre le bout de Zeref a été rallongé mais c'est pas trop dérangeant, surtout que c'était une bonne idée bien comique de l'avoir transformé en passoire, plus si méchant que ça tout d'un coup ! Point négatif : le retour de la choré craignos d'Erza, je crois que je m'y ferais jamais -__-
Le super sort de natsu (karyû no kohen) était bien géré niveau de l'animation et ça dépotait. A la limite ils devraient faire leur animation avec Igneel en fond uniquement pour des sorts comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 08  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 [VOSTFR]   Episode 08  [VOSTFR] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:52

Alors, l'épisode...

Très bon, comme toujours maintenant ^^

Les combats dépotent, y'a pas à dire. Les dessins sont nickels maintenant, et les musiques sont toujours aussi bonnes ^^ Bon, on a toujours droit à nos animations pourraves avant chaque attaque, mais bon... tant que ça s'enchaîne. Le point noir de cet épisode : les HS humoristiques qui n'étaient pas vraiment drôles et rajoutés juste pour ça, ça pousse le bouchon de l'humour un peu trop loin selon moi, surtout que là dans le combat qui était censé être important et sérieux... ça fait tâche.

Et pour te répondre, ma chère Mikado, je pense savoir qui sont les gugus de la photo (risques de spoils) :

Spoiler:

Note globale : 18.5/20 (note revue à la baisse à cause des HS)

PS : je ne sais pas vous, mais le prochain épisode m'a l'air d'être bien HS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 [VOSTFR]   Episode 08  [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 27 [VOSTFR]
» Episode 45 [VOSTFR]
» Episode 10 [VOSTFR]
» Episode 28 [VOSTFR]
» Episode 46 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit