Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 20 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:53

La Shinsekai fait du bon boulot, surtout très rapide. Nous ne sommes que mardi seulement et la release est déjà sortie happy On peut les remercier chaleureusement pour leurs efforts o/

L'épisode ? Oui le voici sans plus tarder : "Natsu et l'œuf de Dragon" est son nom, et vous pouvez le télécharger en cliquant sous le lien ci-dessous :
http://www.miroriii.com/fichier/63/178447/-SSF-%20Fairy%20Tail%20-%2020%20vostfr%20-720x400%20XivD%20mp3-avi.html

Les images de preview ne sont pas encore disponible malheureusement pour nous, mais je les ajouterai dès que ce sera le cas ^^

Edit : pour les images c'est ici ^^


Dernière édition par Mikado le Mar 9 Mar 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:39

Episode vu...

Il était plutôt bon je dirais, bon ils ont grave poussé la dose de "papa maman !" et nous ont ramené le bonobo des montagnes... mais ça reste correct dans l'ensemble. La naissance de Happy était un peu rapide, et le "happy le dragon !" un peu raté.

Bon, j'ai quand même bien aimé les références :

Spoiler:

Et attention prochain épisode... apparition de Gajil ! Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:10

Épisode pas encore vu mais bientôt.
Juste pour être sûr, on n'a pas la naissance de Happy dans les mangas parus en France ?
C'est du spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:18

C'est un chapitre bonus... j'pense pas qu'il sera publié dans les mangas papiers... et y'a pas de spoils dedans. Grin
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:25

La naissance d'Happy est dans un chapitre bonus, qui n'est effectivement pas paru en France. Mais je pense pas que ce soit du spoil, sauf si tui préfères lire la version papier avant. Cet épisode peut être vu n'importe quand et n'amène rien par rapport à l'histoire (l'adaptation animé n'a même pas mentionné dedans le fait que Lisana était morte, c'est dire ^^)

Moi je pense qu'il sera publié en France, il n'y a pas de raison contre (parce que malgré sa nullité pour la traduction Pika publie bien tous les chapitres bonus...)

Spoiler:

Très bon épisode que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a bien fait rigoler. Au début je ne voyais pas vraiment de quelle manière ils comptaient introduire ce flash-back, la scène de pêche me paraissant plutôt louche (dans le manga elle commence tout simplement aux archives) mais finalement c'est plutôt bien passé ^_^
Ils étaient tous si mignons quand ils étaient petits et j'ai adoré le passage (ne lis pas Matiou si tu ne veux pas voir l'épisode avant de le lire) avec Mirajane en bad girl et Erza qui se battent x)
Happy était vraiment trop trognon, et l'anime le rend super bien Shining

N'empêche que maintenant je me demande comment ils vont introduire l'arc Phantom qui était censé commencer par la destruction de la guilde... Vont-ils le zapper ou faire arriver l'incident tout d'un coup "de bon matin"... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:40

Merci, je vais aller zyeuter ça dans peu de temps. Bliss

Edit :

Très bon épisode et inédit pour une fois (je compte pas les HS). Smile
Je n'ais pas grand chose à redire et aucune scènes ne m'a vraiment marqué, juste les personnages plus jeunes qui était vraiment intéressants. ^^
Par contre c'est triste pour Natsu et Lisana. BlankStare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 20 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 [VOSTFR]   Episode 20 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 [VOSTFR]
» Episode 17 [VOSTFR]
» Episode 35 [VOSTFR]
» Episode 01 [VOSTFR]
» Episode 18 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation