Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 01 [VOSTFR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:30

Il est là ! Il est làààà !!!!

Enfin, le tant attendu et béni épisode 1 de l'anime de Fairy Tail !!

Quelques images

Pour le regarder : la RAW

Ou bien : la VOSTA

Une VOSTFR à venir bientôt, on l'espère ! Bliss


Et puis il y aussi : l'Opening


Et : l'Ending


Aussi géniaux l'un que l'autre !!


Résumé de l'épisode :
Le Royaume de Fiore est réputé pour abriter de nombreuses Guildes, rassemblant des mages de tous les horizons. La guilde de Fairy Tail, notamment, est célèbre pour ses actions particulièrement dévastatrices. Mais il en faut plus pour décourager Lucy, une jeune mage contrôlant les esprits (seirei madoshi) dont le rêve est d'intégrer cette joyeuse guilde. C'était sans compter qu'elle tombe sur Bora, un imposteur se faisant passer pour le Salamander (puissant mage de feu) de Fairy Tail, lui promettant de la faire rentrer dans la guilde si elle acceptait de le suivre. Arrive alors le véritable Salamander, Natsu, accompagné de son fidèle compagnon Happy, qui flanquent une bonne raclée au méchant usurpateur !
Le début d'aventures palpitantes !


Mon avis :
Très bon épisode, qui respecte bien l'œuvre originale. Niveau chara-design et animation, ça reste toutefois relativement moyen, mais franchement acceptable pour ce genre d'anime ^^

J'veux voir Gray !!! >O<


Dernière édition par Mikado le Dim 6 Déc 2009 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:58

Episode vu en VOSTA, on attend une VOSTFR de bonne qualité maintenant ^^

Sérieusement, je ne suis pas déçu. Au niveau de l'animation, des musiques et des voix, c'est impeccable. J'adore la fin quand Natsu parait "méchant" avec la super musique en fond ^^ La voix de Happy est géniale aussi, et les autres, même si on s'en doutait, de même.

Certaines têtes sont parfois un peu tordues, mais c'est globalement bien, même si dans l'opening on a des Erza et Gray un peu déformés (pas quand elle met son armure et croise Natsu, cette partie là est géniale ^^).

Le point noir pour moi reste ces fichus cercles qu'ils nous ont foutu un peu partout et qui font perdre un peu de leur charme à l'oeuvre. C'était tellement plus naturel quand Natsu crachait des flammes VRAIMENT comme un dragon et pas en frappant les poings et en nous faisant un truc bizarre là... bon après espérons que y'en aura pas à foison dans les gros combats qui enchaînent les sorts à toute vitesse (par exemple Gajil VS Natsu).

On va lui mettre 14/20, c'est un bon début pour la série tout de même.

En ce qui concerne les Op et Ed, l'opening claque, l'ending est dans un autre style mais est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:47

La VOSTFR est là !!
Le lien

Un grand merci à la géniallissime team Zakura-Fansub !!! (c'est les meilleurs o/)

Bon mattage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:41

Très bel épisode, je trouve !
Happy est parfait et il est encore plus mignon en couleurs et avec sa belle voix. Bora est impeccable, c'est le personnage original du manga mais qui fait encore plus "tapette"... Les autres sont bien aussi, un bon ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:02

Je crois que le lien de la VOSTFR est mort, j'arrive trop tard. Sad
Heureusement que tu as mis le lien de la team de fansub, Mikado.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:59

Ah, merci de signaler le lien mort !
C'était un lien de streaming vers megavideo, je remet un lien de ddl ici pour les futurs utilisateurs du forum qui chercheront à le télécharger ^^

Pour télécharger l'épisode 01.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 01 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 [VOSTFR]   Episode 01 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [VOSTFR]
» Episode 23 [VOSTFR]
» Episode 41 [VOSTFR]
» Episode 04 [VOSTFR]
» Episode 24 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit