Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Episode 36 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 36 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 36 [VOSTFR]   Episode 36 [VOSTFR] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:25

Et le 36 ! Ça y est, je suis à jour maintenant Merry *retourne pioncer*

Hein ? Le lien de dl ? Tout de suite !
Làààà, contents maintenant ? Tongue
Et on remercie la ShinSekai Fansub.

Autant j'étais plus que sceptique avec les libertés prises dans le 35, autant le niveau remonte en flèche avec cet épisode.
Pour commencer, nouveaux génériques !

L'Opening : "R.P.G. ~ Rockin' Playing Game" de SuG
Certes bourrés de spoil sur le prochain arc (qui débute dans le tome 13) mais qui favorisent une bonne introduction des persos. Et puis franchement les Raijinshuu (la Laku-Team en VO) ont la classe. La chemise violette c'est juste un peu ridicule, mais on va faire comme si on avait rien vu Look at the bottom
L'animation et la musique sont sympas, comme d'habitude j'accroche plus à la musique après plusieurs écoutes.

L'Ending : "Kimi ga iru kara" de Sin
Toujours dans la lignées des précédents on retrouve le style kawaii des SD. J'aime beaucoup les deux visions de la guilde il y a longtemps, et telle qu'on la connait actuellement, avec les albums photos pour faire le lien. Musique calme pour détendre après toutes ces émotions, et en plus une séquence spéciale Mirajane (just for Biscuit ^^).

L'épisode en lui-même est très bon, avec l'action qui s'enchaine bien et qui suit parfaitement l'ordre du manga. Les Trinity Raven ont carrément la classe (et je dis pas seulement ça parce que ce sont des méchants que j'apprécie). Le rendu est génial, entre le Hibou à réaction plus vrai que vrai, l'autre rockeur qui est en plein bad trip carrément déjanté, et Ikaruga-himesama qui a tout simplement la grande classe *____*

Des beaux combats en perspective !!

(En fait j'ai l'impression que cet anime est comme le manga ces derniers temps : des très hauts et des très bas qui s'enchaînent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 36 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 36 [VOSTFR]   Episode 36 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:27

Mikado a écrit:
La chemise violette c'est juste un peu ridicule, mais on va faire comme si on avait rien vu
Et aussi le super pantalon simili-cuir u_u

Mikado a écrit:
Musique calme pour détendre après toutes ces émotions, et en plus une séquence spéciale Mirajane (just for Biscuit ^^).
Yeah ! En plus, y a aussi celle du générique qui se prépare à combattre !

Mikado a écrit:
Le rendu est génial, entre le Hibou à réaction plus vrai que vrai
Mouais bof. Les petits cercles magiques qui apparaissent quand il utilise sa fusée, c'est un peu trop... Encore pour l'Etherion, je veux bien, mais là... Out
Et puis Jubia elle a un collier en barbelés Outch
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 36 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 36 [VOSTFR]   Episode 36 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:44

Assez vif comme épisode, c'est pas plus mal...

Vidaldus est vraiment un gros taré x) Hou-hou aurait pu avoir une vraie voix de hibou quand il fait ses "hou-hou", mais à la place on a une imitation... mouais.

Le style graphique était carrément différent quand Natsu s'est énervé, j'ai eu l'impression que je m'étais gourré de vidéo et que j'étais en train de regarder un épisode de TTGL là... (avec la voix en plus...)

Pour ce qui est de l'opening, bah il est bien, mais encore une fois il est placé trop tôt je trouve. C'est vraiment gênant, on a un résumé complet de l'arc suivant. Des combats qui ont été des surprises lorsqu'on les a lus en scans sont directs révélés ici.

L'ending est cool, toujours bien calme et heu... aigu.

Citation :
Et puis Jubia elle a un collier en barbelés Outch

Ah oui tiens, j'avais jamais remarqué, c'est comme ça dans le manga aussi... elle doit douiller, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 36 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 36 [VOSTFR]   Episode 36 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 36 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [VOSTFR]
» Episode 23 [VOSTFR]
» Episode 41 [VOSTFR]
» Episode 04 [VOSTFR]
» Episode 24 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit