Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 13 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 13 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 13 [VOSTFR]   Episode 13 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:10

Eh bien, tout le monde roupille ? Et le petit 13ème est passé à la trappe... Rooooh, vous n'allez quand même pas oser jouer les superstitieux en pleurant que ça porte malheur ? Et qu'en plus je le poste un vendredi ? Mais enfin, c'est un joli chiffre le 13 ! Bah vous n'avez qu'à penser ce que vous voulez, j'en ai rien à fiche u_u

Allez, la VOSTFR (même pas besoin de la RAW ou de la VOSTA, on est des rebelles !) made by la ShinSekai Fansub, à télécharger vite fait en SD ICI ou bien en HD LA !


Pour patienter pendant le temps de chargement vous pourrez toujours admirer les belles images de l'épisode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 13 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 [VOSTFR]   Episode 13 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:44

Tu m'étonnes que tu trouves que le 13 est un beau nombre... Enfin perso j'préfère le 12 quand même, hein. (mais je plains le gars qui est né un 27... parce que 27 c'est vraiment moche comme nombre...)

J'ai pas encore vu l'épisode et j'ai pas le temps de le regarder, je passe juste là pour flooder et dire qu'il a l'air très alléchant rien qu'avec les images de preview. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 13 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 [VOSTFR]   Episode 13 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:31

Peut importe si le 13 est beau ou pas, ce qui compte, c'est que l'épisode est super marrant Exciting Surtout le combat entre Natsu et "Sashimi "...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 13 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 [VOSTFR]   Episode 13 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:12

Episode vu il y a un moment, donc... hum ouais pas mal, le début est quand même assez bof bof avec l'histoire du trou, j'arrive toujours pas à me faire au bruitage bizarre lorsqu'il y a un élément comique (l'espèce de "poiiiin"), je trouve que ça gâche un peu le tout... Bon après les combats étaient assez réussis, y'a tout de même un peu moins de cercles qu'avant, c'est déjà ça, et puis Happy n'en a plus besoin pour se créer des ailes x)

Par contre l'explosion de la gélée empoisonnée était à chier ._.

Et enfin, y'a eu des petites libertés de prises par rapport au scénario original lors du combat de Lucy, cette histoire de consentement mutuel lors de la fermeture d'une porte... mouais

Spoiler:

Un peu déçu de l'épisode, note globale 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 [VOSTFR]   Episode 13 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02 [VOSTFR]
» Episode 19 [VOSTFR]
» Episode 37 [VOSTFR]
» Episode 09 [VOSTFR]
» Episode 20 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit