Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PIKA] Tome 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 9 Empty
MessageSujet: [PIKA] Tome 9   [PIKA] Tome 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:18

Le tome 9 est sorti le 04/11/09

[PIKA] Tome 9 Big_image_4142

Résumé par Pika :

Le combat contre les phantoms touche à sa fin et tourne à l'avantage de Fairy tail ! Mais il faut encore attendre l'avis du conseil et reconstruire la guilde. En plus, Lucy se sent responsable et laisse un message avant de repartir chez ses parents. Les problèmes ne cessent de s'amonceler ! En plus, on découvre que Loki aussi a un terrible secret ! Aujourd'hui encore, c'est la panique à Fairy Tail !

Avis perso :

Je ferais une dissert sur le sujet plus tard, mais je suis en train de remarquer que les résumés Pika sont vraiment à vomir Startled Ils feraient bien d'engager quelqu'un qui sait écrire français, parce qu'ils ont une syntaxe douteuse... Rien que sur celui là, avoir deux phrases sur trois quasi à la suite qui commencent par "En plus" ça fait vraiment mongolien (je tiens à m'excuser auprès de tous les habitants de Mongolie en disant cela).
Et dire que le résumé est censé être (et je dis bien censé) ce qui accro le potentiel futur lecteur... N'import nawak -__-

A vous les claviers Bliss
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

[PIKA] Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 9   [PIKA] Tome 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:56

J'ai terminé ce tome 9. Pas mal mais j'aime surtout les 3-4 derniers chapitres. Révélations assez inattendues.
Le début du manga est assez calme, pas tellement intéressant pour ce qui me concerne.

Après avoir lu le chapitre 71, je me suis demandé comment Hiro Mashima aller procéder dans son prochain tome pour mettre les seins de Lucy plus en valeur. Non, mais vous trouvez pas que c'est exagéré cette fois-ci ? Un peu trop, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 9   [PIKA] Tome 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:58

xD Certains (pas la peine de citer qui que ce soit SideStare ) te diront que ce n'est absolument pas gênant... C'est vrai que Mashima a pas mal forcé sur le fan-service dans ce chapitre (pour compenser le manque d'action ??) mais bon c'est assez habituel Meh
Eh oui, s'il y a des filles avec des gros nibards dans les shonen, c'est avant tout pour le fan-service, faut pas se leurrer u_u (quelle image dégradante de la femme tout de même)

En comparaison avec l'anime c'est un point assez "choquant" parce que les décolletés de notre belle blondinette tout comme son volume mammaire sont censurés (mais je trouve que ça s'arrange dans l'épisode 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

[PIKA] Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 9   [PIKA] Tome 9 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:58

Ca m'a presque choqué, moi et mon âme si pure. Et puis, j'avais toujours peur qu'il y en ai un qui s'échappe. Pauvre Lucy. Eyebrow
J'étais pas habitué à ce genre de graphisme et je ne lis pas ce manga uniquement pour ça.

J'ai pas encore eu l'occasion de regardé l'anime mais là il y a l'épisode 1 qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIKA] Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 9   [PIKA] Tome 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIKA] Tome 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIKA] Tome 10
» [PIKA] Tome 7
» [PIKA] Tome 8
» [PIKA] Tome 11
» [PIKA] Tome 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit