Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PIKA] Tome 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:42

Le tome 10 est sorti le 06/01/10

[PIKA] Tome 10 Big_image_6291

Résumé par Pika :

Il faut bien décompresser de temps en temps ! C’est pour ça que Natsu et les autres sont venus dans une station balnéaire. Mais le bon temps n’est pas fait pour durer et voilà déjà une urgence à régler ! Des types patibulaires les attaquent et enlèvent Erza. Qu’est-ce que « la tour du paradis » où ils l’emmènent et qui est ce « Gerald » qui l’y attend ? La tour renferme le terrible passé d’Erza !

Avis perso :

J'ai pas encore lu la version Pika, mais je sens déjà mal le "Gerald" Surprised (Hilfe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:34

J'avais oublié qu'il sortait si tôt, tant mieux. Il me reste plus qu'à me le procurer et à trouver le temps de le lire. SideStare

Edit : Espérons qu'ils le reçoivent, le même jour en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:58

Gé...rald... Gérald Gérald Gérald... j'vais finir par m'y habituer... Gérald Gérald Gérald Shoop
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Horlogium
Horlogium
Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Cela ne te regarde pas.

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:42

Gérald... Exciting

Mon magasin de manga préféré ne l'a pas encore reçu mais, il en mettra un de côté pour moi sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:48

J'aimerais vous poser une question les gens qui ont le tome !

Comment Pika ont traduit le nom du satellite, s'il-vous-plait ? Smile j'ai pas encore le tome, et je risque pas de l'avoir avant un bon moment je pense (les commandes c'est toujours galère par ici) et j'suis impatient de savoir l'ampleur du massacre !

... je suis sûr que vous savez de quel satellite je parle, hein ?

EDIT : donc ça fait 3 semaines maintenant... j'aime bien poster pour des prunes, je fais ça tout le temps, mais y'a des fois où j'aimerais bien qu'on me réponde quand même Glare
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:42

Heu ... désolé MaTa ... Shunning
C'est-à-dire que je comptais les relire et te le dire à ce moment-là mais finalement, j'ai eu pas mal de trucs à faire depuis ...
Je te le dirais dès que je repasse sur le forum, ce soir ou demain, j'ai pas le temps maintenant. Meh

Edit :

Alors c'est Aetherion, j'ai bien compris le tome.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:38

Merci beaucoup Matiou happy

Bon ça change d'une lettre par rapport à la version scan, mais c'est pas forcément plus moche ^^

EDIT : alors ça y est, je l'ai et je l'ai lu.

Rien à redire au niveau de la trad Pika, le boulot est plutôt bon. Gérald... ouais j'commence à m'y faire. T'façon tout le monde l'appelle Gégé alors pour ce que ça change...

Sinon, j'ai découvert un truc génial en le relisant ! Vous vous souvenez de cette image de l'anime ?

https://i.servimg.com/u/f19/13/99/32/13/vlcsna10.jpg

On avait (j'avais) l'identité de tous les personnages, sauf un, à savoir le grand du milieu aux cheveux blancs ! Hé bien c'est lui !!!!

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/81/15/

Le vieux Rob ! Haha, j'ai poussé un cri de joie quand j'ai fait tilt x) Ils sont plutôt bons dans cet anime en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIKA] Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 10   [PIKA] Tome 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIKA] Tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIKA] Tome 9
» [PIKA] Tome 7
» [PIKA] Tome 8
» [PIKA] Tome 11
» [PIKA] Tome 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit