Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 172 [VF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:15

Y'a une RAW les gens !

http://hotfile.com/dl/28554496/a6a348a/Fairy.zip.html

Le chapitre a l'air énorme lol, j'ai rien compris mais ça a l'air super ^^ (rien que de voir autant de Lucy partout ça me réjouit Grin il en faut peu, vraiment... mais on est un pervers on ne l'est pas)

Et on a aussi un magnifique frontispice ^^

J'ai vraiment hâte qu'on ait une RAW.

D'ailleurs, je vais peut-être pas faire un nouveau post pour ça, mais Mashima a de nombreux projets ces temps-ci : un bonus tout en couleur pour début Mars (de FT bien sûr) et aussi une nouvelle série, pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:14

Une VF tu veux dire, la raw on l'a déjà ^^

Je te rejoins pour dire que le frontspice est magnifique (Erza-samaaa *__*)
Plus ça va, et plus les chaps sont bon, Mashima-sama se donne vraiment à fond !!!

Natsu et Wendy ont enfin trouvé le moyen d'utiliser leur magie à Edoras, tant mieux parce que je commençais à me demander comment ils allaient se farcir les méchants sans xD Même si leurs gadjets ont quelques ratés.

En fan service, deux Lucy pour le prix d'une, et l'entrée en scène des nouveau esprits stellaires (Scorpio et Aries). Ce serait marrant qu'elles se chamaillent pour avoir les faveurs de Natsu xD


J'ai moi aussi vu qu'il y avait une nouvelle série de prévue, j'ai hate de voir ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:39

Double-post, réveillez-vous les morts !
La VF est arrivée (c'est de la fast-scantrad ou je m'y connais pas xD) ici pour la télécharger, et un grand merci à la Fairy Team

C'est étrange de voir que Lucy est la n°1 de FT, ça change de d'habitude, mais courage Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:10

Ah tiens j'avais même pas remarqué qu'il y avait déjà une VF...

Donc les objets magiques à la con ne marchent qu'une fois... pas de bol...

Et c'est Horlogium qui a sauvé Lucy, en fait ! Je savais qu'il aurait son heure de gloire ! (d'ailleurs... il ou elle ? On dit "une" horloge mais... je suis en train de débattre sur le sexe d'une horloge, je m'arrange pas...)

Sinon, vous avez vu la "petite" référence à l'anime ? J'trouve ça complètement couillon mais bon...

Et enfin, c'est clair que Lucy est trop enthousiaste là, elle va vite déchanter je crois, mais j'ai quand même hâte de voir les deux Lucy fouetter Edora-Erza... *hum*...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:02

La référence à l'anime ? Tu parles de la choré de Lucy quand elle ouvre ses portes ? x)

Les objets magiques ne marchent pas qu'une seule fois, ils ont juste leur pp limités, et cette tête-brûlée de Natsu a tout "cramé" en un coup, c'est du propre ^^
Pour bien faire il lui faudrait des stocks d'élixir (ou d'huile) u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:22

Mikado a écrit:
La référence à l'anime ? Tu parles de la choré de Lucy quand elle ouvre ses portes ? x)

J'savais que t'aurais tout de suite compris xD Sur papier c'est vraiment naze cette choré...

Mikado a écrit:
Les objets magiques ne marchent pas qu'une seule fois, ils ont juste leur pp limités, et cette tête-brûlée de Natsu a tout "cramé" en un coup, c'est du propre ^^
Pour bien faire il lui faudrait des stocks d'élixir (ou d'huile) u_u

Heu... tu t'es pas trompée de série, là ? >_<

...cela dit, je viens de remarquer l'étrange lien de parenté entre Natsu et Dracaufeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 172 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 172 [VF]   Chapitre 172 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 172 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 166 [VF]
» Chapitre 176 [VF]
» Chapitre 185 [VF]
» Chapitre 204 [VF]
» Chapitre 165 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit