Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 166 [VF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:37

Et voilà le RAW du chapitre 166 : http://uploading.com/files/3396a4fb/Fairy166.zip/

Il est pas encore téléchargé chez moi, j'éditerai pour mettre mon avis ^^

EDIT : ah oui, il a une sacré classe ce Guildartz ! Il en aurait en effet bavé en affrontant Ignir... c'est un gros déconneur en tout cas x) J'adore les maisons qui s'écartent pour le laisser passer Exciting A voir sur la VF pour les détails du dialogue entre lui et Natsu ^^


Dernière édition par MaTa le Mar 12 Jan 2010 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:42

Rah, tu m'as grillée, j'voulais le poster >___<

Mais au moins j'ai eu le temps de le lire u_u Guildarts est assez marrant, et en plus il a bien la classe ! Un bon rang S à FT qui est une bonne surprise pour les lecteurs.
Par contre il a l'air d'en avoir décousu avec un dragon, qui ne serait autre... qu'Igneel ! (ou un truc dans le genre) Natsu va-t-il enfin le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:18

Bon, je reposte, VA oblige : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/166/01/

Donc là on apprend la vérité : Guildartz n'a pas pu réussir sa mission de 100 ans à cause d'un dragon noir... Natsu veut aller l'interroger pour savoir où est Ignir, même si ce dragon est peut-être Ignir lui-même...

Ensuite, Polyushka (ou un truc comme ça, vous savez, la vieille misanthrope) avait prédit à Makarov que y'aurait 3 dragons slayers à FT, et apparemment "le destin se met en route"... qu'est-ce que cela peut-il être ? >_< J'adore le passage où Erza veut empêcher Lucy de faire la mission 100 ans Exdee

On comprend tout de suite mieux en tout cas ^^

@hé, oui on apprend aussi que Lisanna est bel et bien morte il y a 2 ans ! ^^

EDIT : et voilà déjà la VF o_o : http://www.miroriii.com/fichier/84/138798/Fairy_Tail_Chapitre_166-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Horlogium
Horlogium
Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Cela ne te regarde pas.

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 4:40

Super chapitre! En plus il répond à ma question sur Lisanna (merci à l'auteur de penser à moi, je n'ai même pas eu besoin de venir vous menacez).

C'est vraiment fort un dragon... Un bras, une jambe et un organe en une seule attaque!

Guildartz dit à un moment qu'un humain ne peut pas battre le dragon noir mais, qu'un dragon le pourrait puis... "Si un jour, Natsu devenait..." il entend quoi par là? Si un jour Natsu devenait un vrai dragon? O_o Assez troublant.

Ce dragon ne doit pas être Ignir même si, je doute que Ignir soit actuellement aussi gentil que dans les souvenirs de Natsu... Rappelez-vous son apparition dans le manga, il était féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:27

Ignir est en réalité un faux double traitre à la botte de Zeref le grand mage noir tout puissant, mais quand Natsu aura cassé son Dark Bring il redeviendra gentil et il pourra épouser Elie u_u
...
...
...
Erf, je confond mes théories fumeuses avec une autre histoire, ne le prenez pas au sérieux =.="

Sinon pour Natsu, il faut se rappeler que la magie du dragon slayer consiste à devenir soi-même un dragon pour tuer un autre dragon (cf. tome 1 quand il explose Bora) donc je ne suis pas étonnée par le fait qu'il puisse lui-même devenir un dragon... Après je repense au fait qu'un dragon ait enseigné un sort pour détruire un autre dragon à un humain, ce qui en soit pourrait paraître stupide, mais si ça se trouve il l'a fait dans le but que Natsu puisse l'arrêter quand il sera parti du côté obscur de la force *retour des théories foireuses*

Pour en revenir au chap (trop magique la VF supra rapide - Tantimo est dans la place o/) Guildarts est vraiment le gros paumé de service mais il est énorme xD Le gros bourrin qui sait pas ouvrir les portes... ça me rappelle Natsu quand il cherche Eligoal dans la gare x)

Tant que j'y pense faudrait rajouter le coup de la "prophétie" de Porisika (traduit n'importe comment parce que c'est Pôryushka d'après la RAW) dans la liste des théories sur l'histoire :o
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:03

Mikado a écrit:
Après je repense au fait qu'un dragon ait enseigné un sort pour détruire un autre dragon à un humain, ce qui en soit pourrait paraître stupide, mais si ça se trouve il l'a fait dans le but que Natsu puisse l'arrêter quand il sera parti du côté obscur de la force *retour des théories foireuses*

Ben bizarrement, ça me parait pas impossible Startled Un gros panache de mystères entoure les dragons en tout cas, surtout Ignir et Grandine qu'on a vus (enfin, Grandine c'était une espèce de poussière étincelante) dans le chapitre après la fausse mort d'Erza là... aux alentours des 100... Metaliccana on l'a encore jamais vu, mais j'pense que comme les autres il a dû basculer du côté obscur le 7/7/777, soit le jour de la mort de la mère de Lucy...

Si ça se trouve, la mère de Lucy, ben c'était une mage constellationniste très puissante, et plus fort encore que les 12 clefs du zodiaque, elle possèdait les 7 clefs des dragons \o/ Et le jour de sa mort, ils ont sombré dans le mal parce que c'était elle avec son gentil coeur qui les épurait. Ou alors c'est justement parce que quelqu'un ou quelque chose (un alignement de planètes, un cheveu dans leur flamby, j'en sais rien moi...) les a fait plonger dans le mal qu'elle en est morte. *théories foireuses, le retour*

Sinon, la MFT a remarqué une erreur que j'avais moi aussi vue dans leur release : lors de l'arrivée de Guildartz, où dans la case en bas à droite on a "Guildartz arrive", normalement (enfin, d'après la VUS) c'est pas "arrive" qui est écrit, mais son nom de famille, Crive. La team a corrigé cette erreur et propose de retélécharer le chapitre ici, mais si vous voulez, j'vous ai uploadé l'image en question, ça vous évitera de vous retaper le dl : https://2img.net/r/ihimizer/img189/5356/33023803.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:42

Tant qu'à continuer dans les théories foireuses... Je m'étais dit à un moment que le dragon noir pouvait être Metaliccana (et donc s'il était bel et bien passé du côté obscur de la force ça confirmerait une part de nos théories)

Par contre je trouve tes théories sur la mère de Lucy assez tirées par les cheveux... Mais je pense qu'il n'est pas impossible qu'elle ait un lien avec la disparition des dragons (la date n'est pas innocente). J'ai rien à proposer pur l'instant (à moins de continuer dans le complètement farfelu SideStare )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 166 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 166 [VF]   Chapitre 166 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 166 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 159 [VF]
» Chapitre 178 [VF]
» Chapitre 198 [VUS]
» Chapitre 161 [VF]
» Chapitre 179 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit