Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 176 [VF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 176 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 176 [VF]   Chapitre 176 [VF] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:22

Et voilà le chapitre 176 en VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/176-73/1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 176 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 176 [VF]   Chapitre 176 [VF] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:04

Neko !!! >0<

Ah, enfin des explications, dommage que j'aie rien compris =.= Sauf la dernière réplique d'Happy qui est vraiment grandiose (il ira loin ce petit).
Le choc quand j'ai vu le neko-chiya, ou comment désacraliser tous les exceed, en tout cas c'est réussi x)

Bon ben on a deux minets qui font la rébellion interne sur l'autre monde pendant que nos DS sont en cage. Ils s'en sortent d'eux mêmes ou Gagil doit venir les sauver (histoire qu'il aie son heure de gloire) A moins que ce ne soit un (faux) traitre rallié aux méchants... Mais j'y pense, il aurait aussi pu ne pas avoir été pris dans l'Anima avec le reste de la ville (s'il était parti en retraite dans des très lointaines montagnes pour se battre contre des ours et méditer sous des cascades...)

J'aurais pas pensé à la mère de Lucy mais pourquoi pas. Au début (et comme je comprend rien à la VUS) je me suis dit "tiens une reine pour aller avec l'ot crouton d'empereur défraichi" mais je crois pas que je soie dans le vrai une seconde xD

Quoi qu'il en soit j'adore le frontspice *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 176 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 176 [VF]   Chapitre 176 [VF] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:50

D'après ce que j'ai compris, la reine des Exceed est 10 fois plus important que le vieux crouton. Les Exceed sont les guides des humains, quand y'en a trop, ils élaguent tout ça, et c'est la reine qui décide quand. Donc si y'a un boss à cet arc, ce sera plus elle que le vieux schnock, je pense... si elle est vraiment méchante bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 176 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 176 [VF]   Chapitre 176 [VF] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:27

La RAW...

Ouais en gros l'empereur c'est juste le gardien du boss qu'il buter avant de s'attaquer au gros morceau qu'est la reine.
J'ai pas trop pigé l'histoire d'élagage des Exceed... J'verrais bien avec la VF =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 176 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 176 [VF]   Chapitre 176 [VF] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:11

VF ! Merci à la Fairy Team ^^

C'est tout de suite plus clair avec la VF u_u Cats powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 176 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 176 [VF]   Chapitre 176 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 176 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 153 [VF]
» Chapitre 172 [VF]
» Chapitre 192 [VF]
» Chapitre 154 [VF]
» Chapitre 183 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit