Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matiou, enfin parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:57

Voilà, je me lance enfin (mais pas trop loin), je me présente, vous pouvez m'appeler Matiou. Smile
Certains me connaissent un peu car, comme eux, j'aime beaucoup Fullmetal Alchemist et c'est derniers temps ma mangathèque s'est fortement agrandie. En Effet, j'ai fait l'acquisition des 12 tomes de Death Note et des 3 premiers The Legend of Zelda. Ca peut vous paraître peu mais, il n'y a pas si longtemps je ne possédais que des FMA et des DBZ (7).
J'ai aussi réussi à me faire prêter quelques autres tomes comme les xxxHolic que j'aime beaucoup aussi. Finalement comme vous vous en doutez, les Fairy Tail ont aussi réussi à faire chuter mes économies (le 9e acheté aujourd'hui) et ceci je le dois à Mikado qui me l'a fait découvrir sur un autre forum. Tongue

J'ai aussi vu pas mal d'animes parmi lesquels je peux citer Bleach (le début), One piece (aussi), Claymore, Nana, Gilgamesh, FMA et Death Note (évidemment), ect ...


J'ai parlé pas mal de ma pauvre vie manga-istique, à part ça je joue à quelques jeux vidéo comme les Zelda, les mario, Okami, Diablo II, Dungeon Keeper et, pour le moment, Baldur's Gate II. Il y en a plein d'autres mais on va stopper l'énumération pour le moment.

Si vous avez quelconques questions à me poser, je vous en prie, n'hésitez pas.
En tout cas, je suis content d'être parmi vous. Bliss


PS : Pour l'art meme, je le posterai peut-être quand je trouverai le temps mais aussi surtout le courage. Je m'étais essayer à celui-ci mais c'était très laborieux. Anguish
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:25

Mieux vaut tard que jamais, comme dit le proverbe ^^

Bienvenue parmi nous en espérant que tu prennes ton pied !
(Et que tu sois plus actif qu'un certain boulet de service plein de mauvaise volonté -oui spleen je cause de toi- ce qui ne sera pas franchement difficile Shunning )

Matiou a écrit:
les Fairy Tail ont aussi réussi à faire chuter mes économies (le 9e acheté aujourd'hui) et ceci je le dois à Mikado qui me l'a fait découvrir sur un autre forum. Tongue
Roh, et en plus c'est ma faute si tu grilles tes économies en Fairy Tail, bienvenue au club des fauchés alors Exdee
Plus sérieusement, une bonne série se doit d'être connue et reconnue et par le maximum de fans ^_^ (même si Pika n'aide pas franchement en détruisant l'œuvre originale e__e)
(Et si jamais t'as moyen de faire de la pub pour le forum, ne te prive surtout pas, hein Tongue)

Matiou a écrit:
PS : Pour l'art meme, je le posterai peut-être quand je trouverai le temps mais aussi surtout le courage. Je m'étais essayer à celui-ci mais c'était très laborieux. Anguish
C'est bien pour cela qu'on a revu les règles de présentation à la baisse. Prends ton temps, ça ne presse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:09

Merci pour l'accueil, Mikado.
Pour la pub, je veux bien mais je connais pas beaucoup d'amateur de manga dans mon entourage. Alors c'est pas facile, excuse-moi. Crying
Et merci d'avoir allégé les modalités de présentation, c'est surtout ça qui m'a permis de faire le premier pas parmi vous.

Je vais essayer de mettre un peu d'animation parmi vous, même si je suis pas fortiche pour ça.
Je vais d'abord réveiller quelques sujets oubliés.

J'ai oublié de le préciser mais je ne lis pas les scans, je compte donc sur vous pour ne pas trop me spoiler. Bliss

Edit : Et j'ai presque déjà tout lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:41

Yeah, enfin une présentation !

Bienvenue parmi nous, Matiou !

FMA, FT, Zelda, Okami... bon je crois que tout est dit Grin

C'est vrai que ça serait utile que nos premiers membres fassent également un peu de pub de leur côté, mais bon les mangaphiles, ça court pas les rues, donc forcément on va avoir dû mal... mais on croit en nous qui croyons en nous même et maintenant on croit en toi qui croit en toi, donc on a confiance, on va se développer ! (sur du long ou du court terme, ça reste à voir... BlankStare )

Encore bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:59

Merci, MaTa. Bliss

Il me semblait bien qu'on avait des "goûts" communs. ^^
En parlant de gouts, j'aime beaucoup World of Goo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:18

Bienvenue à toi cher fan de Zelda !
On verra plus tard pour le meme, en attendant amuse-toi bien parmi nous Bliss

Matiou a écrit:
J'ai aussi réussi à me faire prêter quelques autres tomes comme les xxxHolic que j'aime beaucoup aussi.
Yeah ! Je suis aussi une grande fan de cette superbe série ♥️ comme pourra en témoigner mon nouveau fond d'écran (voir sur le topic approprié u_u )

Aimes-tu les Pokémons Grin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:03

Les Pokémons ? Oui un peu mais pas au-delà de l'indigestion.
J'aimais beaucoup les deux premiers jeux (rouge et bleu) et les premières saisons de l'animé mais après c'est un peu répétitif et ça ne m'a plus autant intéressé qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Comte Ebar
Comte Ebar
spleen


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : U.S.A

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:32

bienvenue à toi^^
j'me présente spleen...mais tu peux m'appeler Boulet du forum aparament...xD.T'inquiéte pour être plus actif que moi faut pas beaucoup de volonté Exdee enfin bref amuse toi bien içi^^

tchaô
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:21

Merci pour l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiou, enfin parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Matiou, enfin parmi vous   Matiou, enfin parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiou, enfin parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations "artistiques" de Matiou
» yo c'est Tyktak000 qui vous parle ^^
» Avez-vous un animal ?
» Quelle musique écoutez-vous ?
» Connaissez-vous vraiment Fairy Tail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Forum : FT no Madoshi :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit