Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créations "artistiques" de Matiou

Aller en bas 
+2
MaTa
Matiou
6 participants
AuteurMessage
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:41

Bon voilà, je l'ai enfin fini. Et pour l'occasion, j'ouvre ma galerie !!! Very Happy
Vous êtes bien sûr tous bien venus pour cette inauguration ...

Voici donc le meme tant attendu :
Créations "artistiques" de Matiou Ftmemone

Et un dernier petit Makarof bonus.
Créations "artistiques" de Matiou Makarof

Le reste viendra plus tard, en espérant qu'il y ait déjà un retour pour ce que je viens de vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:20

Qui a dit que le cubisme n'avait pas de beaux jours devant lui ?

*hum* bref, bah, comme je te l'ai dit, moi j'ai trouvé ça marrant, après que ce soit bien dessiné ou pas, on s'en fout un peu. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:02

J'adore le Mariokarov. xD

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:14

J'aime beaucoup ton autoportrait ^_^
La question 3 est très expressive, ainsi que la 12 qui m'a bien fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:59

Humpf... Barbu. Kéké
D'ailleurs je viens de remarquer qu'il n'y a que des barbus ou moustachus. :o
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:51

Mine de rien, vos messages me font bien plaisir. A part celui d'Elsanfus ... Jaloux ? Tu aurais au moins pu essayer de mettre un mot d'encouragement, de dégout, d'émerveillement, une critique, une moquerie, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:09

C'est blessant Matiooooouuuuuu !! Shout

Hum... Je vais essayer de développer alors.
La moustache de Makarov est une œuvre d'art, celle-ci étant divisée en deux nous fait aisément penser à la dualité de l'Homme. Le bien contre le mal, qui sert de base au scénario est ainsi retranscrit dans sa moustache.

La façon dont tu as dessiné cette moustache est tout simplement sublime.
Cette dualité est confuse, mais elle s'efface également (d'où le fait que tu ais employé le crayon à papier). Les dessins sont simples, et naturels, sans fioritures et déchets.
L'inspiration ne manque pas, et c'est ça qui est plaisant. BigSmile
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:51

Heu, je n'ai pas tout compris à propos de la moustache .... mais merci. BigSmile

Bon, voilà quelques autres dessins faits en cours.

* Ceux de rhéto, ils ont 2 ans. Réalisés à un des premiers cours d'anglais de cette année là, entre les colonnes de texte que j'ai effacé.
Créations "artistiques" de Matiou Crauresanglaisrhto

* Ensuite, le cours de technologie industrielle de l'année passée, passionnant.
Créations "artistiques" de Matiou ExcaliburCréations "artistiques" de Matiou CouteauCréations "artistiques" de Matiou HallebardeCréations "artistiques" de Matiou Robecrature
Et mon préféré :
Créations "artistiques" de Matiou Garontechindus


Le reste viendra une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:03

Ohlàlàlàlàlà, que de magnifiques créations que vois-je ? Quels talents nous as-tu donc là caché mon pauvre Matiou ? J'en suis encore toute ébaubie...

Oui je raconte n'importe quoi. Mais il faut bien vu que je suis censée émettre un avis sur le sujet.
Comme je suis dans une période de bonté, je vais t'épargner les commentaires que ferait mon prof de dessin (surtout pour ne pas avoir ton suicide sur la conscience en fait).

Donc heuuu...
J'apprécie de voir enfin ton meme, tu nous as sacrément fait attendre, et il a du te demander pas mal d'efforts. J'aime bien la façon dont tu représentes Marakov et José, très personnel tout ça.

Tes bestiaux sortent tout droit d'une autre dimension, mais pourquoi pas. J'aimerai pas en croiser un dans le métro, cela dit en passant.
Je sais pas trop si Link arrivera à trancher beaucoup de monstres avec son épée en caoutchouc, mais ça peut faire un bon poisson d'avril.
Le portrait de MaTa est saisissant de réalité.

Bonne continuation, et j'espère que tu arrêteras de me harceler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Créations "artistiques" de Matiou Empty
MessageSujet: Re: Créations "artistiques" de Matiou   Créations "artistiques" de Matiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations "artistiques" de Matiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matiou, enfin parmi vous
» Mes ptites créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Créations :: Fanarts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit