Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 40 [VOSTFR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:16

Episode à télécharger ICI
Merci à la ShinSekai Fansub.

Pour des raisons techniques et pratiques j'ai du rediriger vos posts dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Kisu
Horlogium
Horlogium
Kisu


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : In The Clouds

Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:45

Voici l'épisode 40 : http://mo-lecteur.biz.st/r1c80a3924979bc7a292d5087301f62b5 Alors c'est un lien bien sûr sans virus ou autres.

Il vous dirigera tout droit vers l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:38

Ou sinon, sur leur site directement : The Worderfull Worl Fansub
Rendons à César ce qui est à César. Wink

Je préfère attendre la ShinSekai même si je n'ai rien contre TWWF, ils subbent assez bien.
Pas grand chose à dire.

EDIT :

Episode sorti : Episode 40
Merci ShinSekai Fansub !

J'aimerai bien que A-1 Pictures et Satelight m'expliquent pourquoi ils prennent toujours de l'avance avec les opening et les ending. Ca ne sert à rien à par dévoiler quelque chose qui ne doit être dévoilé que 10 épisodes plus loin.

Sinon, c'est le meilleur épisode pour une seule raison.
05:59 : "Oh hé Oh hé..."
J'étais écroulé, vu la passion dans leur voix. Tout l'étonnement que j'ai pu ressentir aux travers de ces mots, dit d'une façon si élégante et raffinée, et tout cela en coeur, visitant des sonorités plus ou moins graves.
Non vraiment, c'est le meilleur épisode.

Notez également l'effet spécial de fou !
Le reflet de Natsu en colère dans les yeux de Gérard.
C'est digne de Madhouse, 'y a pas à dire.

Sérieusement, j'ai l'impression qu'ils ont tous la coupe de cheveux trop courte.
Après, le combat Natsu/Gérard était pas mauvais mais pas spectaculaire.
Peut mieux faire.

Prochain épisode : Hors Série?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:53

Épisode (enfin) vu !

Ils ont encore changé de chara design, et franchement j'aime pas. En plus ils se sont essayés à des espèces d'effets chelous dans le combat, ça fait très amateur, surtout par rapport à la qualité qu'on avait avant (en gros : c'était largement mieux)

Gégé est bien ridicule avec ses cercles d'étoiles (on était à deux doigts du météore de Pégase à un moment ! Thoughtful ). Pas de commentaires sur le Natsu qui marche au butagaz avec un magnifique effet 'javel' qui est des plus séduisants.

Il y a juste un moment ou j'ai failli m'étouffer (de rire), à l'annonce du sort (ultra dangereux et qui fait très très peur, et qui tue tout) : Abyss Break. Je m'en souvenais pas et le nom... Enfin bref xD (avec la référence ça change tout)
Sinon le sort en lui-même était franchement nul. (Ah ouais il voulait en tuer deux d'un coup ? Suffit d'un qui se tape l'incruste pour que ce soit le seul à y passer)

Je l'ai déjà dit mais j'ai n'ai pas trouvé le combat convaincant du tout. Avec ce changement d'animation et de chara-design (déjà que c'est perturbant) ça ramollit encore plus l'anime qu'il n'aurait pu l'être.
Pour rappel, on avait eu un premier truc avec une alternance d'épisodes, à savoir un qui dépote et qui se traine ; puis un autre avec premier changement de chara design (très discret) et une régularisation avec une espèce de moyenne dans la qualité auquel je m'étais habituée ; et enfin cet espèce de... chose qui ne ressemble plus à rien Out Déçue ? Carrément.

Elsanfus a écrit:
J'aimerai bien que A-1 Pictures et Satelight m'expliquent pourquoi ils prennent toujours de l'avance avec les opening et les ending. Ca ne sert à rien à par dévoiler quelque chose qui ne doit être dévoilé que 10 épisodes plus loin.
Heuuu ça fait quand même 5 épisodes qu'on a ces nouveaux génériques, on a l'impression que tu les découvres ^^"

Citation :
Prochain épisode : Hors Série?
Je crois pas, non. Déjà la première moitié (grosso-modo) sera consacrée à la mort d'Erza avec tout ce qui va avec, puis leur retour à l'hotel, le feu d'artifice, (peut-être le passage spécial dragons), puis, comme annoncé dans la preview la découverte de la nouvelle guilde avec le concours et donc plus ou moins le début de l'arc suivant, s'ils sont pressés.
D'ailleurs j'ai remarqué que les preview de ces derniers temps montraient de ce qui se passait en deuxième partie d'épisode (après la pub, marquée par les deux Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:07

Mikado a écrit:
Heuuu ça fait quand même 5 épisodes qu'on a ces nouveaux génériques, on a l'impression que tu les découvres ^^"
Nan mais les autres fois je n'ai pas pu le dire vu que je n'étais pas là.
Donc autant le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:36

Je rattrape mon retard (qui n'était pas aussi grand que j'le croyais, en fait)...

Épisode assez moyen dans l'ensemble... la séquence émotion des "morts" de Simon et Erza étaient plutôt sympathiques, mais le combat décevant dans l'ensemble. C'est pourtant un combat que j'aime bien dans le manga, mais là... j'sais pas trop l'ambiance y est pas, le halo fluo de Natsu (ou effet javel xD) était très bof, les animations toujours très "image par image", mis à part les parties où Natsu fait traverser plusieurs étages copiés-collés à Gégé... le coup de poing de la fin m'a vraiment fait penser au coup de poing de Luffy sur le Tenryuubito dans One Piece, mêmes effets, mêmes déformations, même rage. On va dire que c'est la note qui remonte le bazar...

Pour le nouveau chara-design, les dessins faisaient assez brouillons sur les scènes rapides et où on voyait plus ou moins une vue d'ensemble, mais j'ai quand même bien apprécié la tête de Natsu au moment du "c'est donc ça... un Dragon Slayer !".

... quel bon cœur sinon, de nous montrer que Hou-hou et les deux autres ne sont pas morts dans l'explosion Pika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 40 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 40 [VOSTFR]   Episode 40 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 40 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 [VOSTFR]
» Episode 31 [VOSTFR]
» Episode 48 & 49 [VOSTFR]
» Episode 13 [VOSTFR]
» Episode 32 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit