Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alphabet assassin

Aller en bas 
+4
spleen
Biscuit
MaTa
Mikado
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:52

X : Au fait, je sais pas pourquoi, mais y'a le cosplay de Mikado qui s'affiche pas >_< Pas moyen de trouver si ça marche pas BlankStare
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:01

Y : Mwahahaha !! Et moi comme j'ai les super-pouvoirs du modo, ben j'peux le voir Exciting En éditant son post et en lui volant le lien, bien sûr. Mais il s'affiche quand même normalement 1 fois sur 2 je dirais. Allez, dépêchons-nous de terminer cet alphabet, c'est bientôt le début d'une nouvelle ère !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:15

Z : Y'a pas de quoi à être fier, parce que tu peux aussi voir le lien sans forcément avoir besoin d'éditer le post. En cliquant sur "citer" par exemple, et oui, c'est magique, pas besoin de se compliquer la vie ni de se croire supérieur pour un truc aussi couillon Exdee
Attention Matiou, tu vas pouvoir rejouer !! Prends garde à ne pas faire de bévues cette fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:37

A : Je suis de retour, pour tous vous tuer. Shining
Sérieusement, je suis sûr de sombrer encore pour les quelques erreurs que je peux commettre. Sigh
Plutôt difficile cette lettre. SideStare
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:52

B : Alors qui mourra lors de ce tour de jeu ? Ma première lettre n'est pas très difficile, je ne pense pas faire d'erreur stupide dès le départ... Mais je suis toujours prêt à tous vous tuer ! Et à la fin je jouerai tout seul !! Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:03

C : Tu vas avoir un peu de mal à jouer tout seul u_u
Alors évite de dissuader les gens de poster là (gaffe à la lettre interdite) en leur disant qu'ils vont tous mourir Glare Faut plutôt mettre des beaaaaux smileys
Smile happy Grin Exciting Shining Whee
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:06

D : Trop facile si tu ne remplis tes posts qu'avec les smileys, personne n'en est incapable et si tu persistes, je me verrais alors sévir en vérifiant si leur écriture présente la lettre tabou ou non *gniark*
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:08

E : bah ouais j'suis un fou, j'y vais pour l'indu ! Bon y'a pas un chat mort pour l'instant (quand j'ai dit "chat", faut pas tout voir à bout portant). Quoi ? Mon discours n'a aucun goût ? Vos palais sont trop fins... Aaaah j'm'abats !

PS : faudrait un bonus ici... au vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:53

F : L'alphabet assassin n'a tué personne et pourtant c'est mort par ici depuis presque un mois...
Cette lettre n'est pas dure, mais j'ai pas grand chose à dire =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:00

G : Ouais celle là non n'est pas forcément difficile, mais c'est vrai qu'il est dur de trouver des trucs intéressants à raconter quand c'est pour dire n'importe quoi et pour combler du vide... On a qu'à discuter normalement... en ce moment je joue à Perfect Prosecutor sur DS, alias Ace Attorney 5, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:49

H : Facile cette lettre-là ! En ce moment je ne joue à rien, tout bonnement parce que j'attend qu'on me renvoie une ds qui marche... -_- Mais quand je l'aurais, ça va saigner (ou pas). Il me tarde le 26 mars >O< (pas vrai Biscuit ? Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:11

Mikado... Mikado...

Citation :
H : Facile cette lettre-là !

...

Citation :
une ds qui marche

...

OBJECTION !!!
Moofd

Alphabet assassin - Page 3 Objection

Et donc, pour cette partie entière, pour les 18 lettres restantes... JE TE TUE !!! MWAHAHAHAHA !!! Et oui, je suis sans pitié.

Mais... c'est malheureusement mon tour avec une letttre difficile :

I : Yatta !!! La bouffeuse de Pockys a été tuée ! Ah ah, ça me remonte le moral pour les jours subséquents, c'est sûr !!! A tous les coups, c'est à cause de la DS jaune que t'as exécuté cette faute monumentale ! Mwahaha...


Edit Mikado : Ouais ben, joue tout seul maintenant u_u

Edit MaTa : ch'uis pas tout seul, y'a Matiou et Biscuit avec moi ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:38

J : Et voilà, une morte !! Comment va-t-on faire pour terminer le tour ? On a pas beaucoup de monde qui participe mais si on les tue, on va pas s'en sortir. SideStare
Bon alors ? Qui veut nous aider ? ... T'es vraiment chiant MaTa, plus personne ne veut nous assister dans cette activité ludique de peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:09

K: J'me mouille pas trop avec cette lettre-là.
Rien d'autre à dire. Fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:40

L : Ouais, donc évidemment, vu que c'est moi qui tue, c'est moi qui me tape tout ce qui vous fait fuir, hein ?! Bon, c'est bien parce que c'est vous. En fait, c'est qu'une vengeance petite et mesquine SideStare Bon sinon, personne a un Pokemon Coeur d'Or qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:16

M/Nan,désolé,j'ai que la version jaune et bleu Pika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:45

N : c'est ballot, mais c'est plus utile désormais, j'ai réussi à me patcher le bazar x) bref ça marche, mais j'ai pas rejoué depuis quelques jours, pour causes diverses et variées. Je devais être vers les level 25...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:03

O: J'ai fauché l'ancien Argent sur GB à quelqu'un qui ne viendra pas ici, j'viens d'attraper Lugia, il est génial Love, bien mieux que les récents de Diamant et Perle sauf Pachirisu à la limite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:04

P : Ouais enfin, de toute manière j'ai arrêté d'y jouer au bout de la troisième arène, j'en avais ras le cul ! Very Happy Autant j'avais réussi à finir les troisièmes et quatrièmes générations, autant là, ça m'a très vite saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:14

Q : Moi, j'ai Cœur d'or et j'attends le moment où je pourrai enfin avoir mon Absol. Mais c'est pas demain la veille, surtout à la vitesse d'escargot où je progresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:58

R : Allez, dépêchons, dépêchons, que Mikado joue de nouveau, là c'est un peu comateux. (notez que j'pédale dans la semoule là). Je m'en tape une bien difficile, là ! ... ... ... N'éloignez pas ma locution de son sens initial, s'il vous plait. Mais, j'y pense là, c'est con tout de même, si des noob viennent et kikoololent ici, ils font autant de fautes qu'ils veulent, et hop, passent au-dessus des obstacles ! J'suis pas limpide, mais vous m'avez pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:46

S : Halte aux noob ! Leur crétinerie leur permettra de fauter et flooder quand bien même à ce jeu.
L'étrangeté de ceci perturbe, on peut le dire malgré la lettre interdite, et il paraît difficile pour eux de faire le même truc avec leur vocabulaire tellement limité. En effet, cette lettre m'empêche de mettre ici le verbe "être" conjugué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:56

T : d'ailleurs, je pense à quelque chose, là. Y'a pas assez de monde sur le fofo pour que ça se réalise sous peu, mais bon... supposons que quelqu'un doive rédiger son message avec une consonne bien difficile (comme moi, là) puis que soudain, un vilain salopiaud le pousse... bien amer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:14

U : Je ne vois pas cela se réaliser, effectivement. La probabilité est extrêmement faible.
Et même, le temps de rédiger un message étant assez long, la seconde personne regardera les messages frais avant la fin ! (On n'a pas compris ce dialecte ? Normal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:07

V : Zut... j'suis désolé Biscuit :

Citation :
U : Je ne vois pas cela se réaliser, effectivement. La probabilité est extrêmement faible.
Et même, le temps de rédiger Un message étant assez long, la seconde personne regardera les messages frais avant la fin ! (On n'a pas compris ce dialecte ? Normal...)

Pourtant, c'était pas mal ^^' Mais malgré cette erreur je ne te tue pas, sinon je jouerai tout seul pour les dernières lettres, ce qui sera beaucoup moins marrant. A moins bien sûr qu'un certain Matiou qui continue d'hiberner malgré l'été ne se décide à poster ici... Side Stare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet assassin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet assassin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation