Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alphabet assassin

Aller en bas 
+4
spleen
Biscuit
MaTa
Mikado
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:55

U : Même avec des lettres faciles, c'est pas évident d'avoir des idées... Si on n'a pas d'inspiration c'est fort contraignant car les posts finissent vides. (Je n'ai pas dit sans long pavés, mais vides de sens et d'intérêt, parler dans le vide, en somme). En associant à cela la flemme de chercher à éviter la lettre à ne pas citer, bon nombre de gens doivent laisser tomber l'affaire avant d'avoir essayé.
A part ça, j'incite fortement la personne passant et postant après moi à avoir davantages d'inspiration et commencer à débattre à propos de choses n'ayant pas encore été dites ici, à moins de n'être vraiment captivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:03

V :
Spoiler:

Edit Mikado : Spoils concernant le jeu Gyakuten Kenji, ne pas oublier la balise la prochaine fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:23

W : Qu'importe comment on regarde la chose, c'est Mai la meilleure >O< N'empêche que je ne te remercie pas pour le spoil occasionné. Espèce de [zensiert] !!!! Ne m'adresse plus jamais la parole >______<
En parlant de Gyakuten Saiban, ça me fait penser que je vais m'acheter les deux premiers tomes sortis chez Kuro... la même bonne maison d'édition qui publie la VF de FMA, vivement le 3 (c'est là qu'apparaît Mai), en plus il y a plein de petites références sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:04

X : Oh, mais ça veut dire que tu comptes jouer à Gyakuten Kenji ! \o/ Tu vas pouvoir voir mon perso préféré Very Happy Bah du coup, t'en fais pas pour les spoils, ce que j'ai dit ne concerne que le premier 1/6 de la 4e enquête... le vrai spoil aurait été de raconter le dénouement de la dernière enquête, qui m'a donné des frissons du début à la fin Pika
Tu me diras si les tomes de chez Kuro sont biens (quoique j'ai pas trop peur concernant la trad, c'est de loin les meilleurs sur le marché, je m'inquiète plus de savoir si l'atmosphère de la série est présente), j'ai envie de me les acheter, mais comme c'est pas connu dans mon trou, faut les commander et attendre trois plombes, du coup j'ai pas envie de faire tout ça pour de la daube BlankStare
Hum... ôtes-moi d'un doute, t'as que le Justice For All en Gyakuten Saiban, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:23

Y : Mais bien sûr que je comptais jouer à ce jeu, même si pour l'instant ça m'est parfaitement et surtout techniquement impossible -__- D'ailleurs je vais éditer ton post et le mettre sous spoil pour ne pas pourrir le jeu à d'autres personnes passant par là... Et même minime selon toi, du spoil ça reste du spoil, et c'est impardonnable !! (et encore si ça avait été pour la première enquête ça passait, mais la quatrième, merde quoi !) Angry
Pour l'adaptation manga j'avais juste feuilleté au début et j'avais pas été accrochée. L'autre jour quand je suis allée squatter à la librairie je les ai repris pour les lire, et là j'ai vraiment bien accroché. Le dessin n'a rien de transcendantal, les personnages ressemblent à ce à quoi ils devraient ressembler mais c'est moins bon que les dessins des artworks si on va dans les détails. La mise en page est fluide et aéré, et ma foi le découpage rend la lecture très agréable et pas trop compliquée. Ensuite les enquêtes sont inédites, pas du grand niveau ni rien de très palpitant mais ça se lit bien quand même (je dirais que c'est un niveau de première enquête dans le jeu). Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont toutes les petites références au jeu glissées par-ci par là et dont certaines m'ont bien fait marrer. Petit plus, Kurokawa a bien repris la police du jeu pour les "objection" & co. A savoir que le manga s'adresse avant tout aux connaisseurs... En fin de compte c'est un travail gentillet, très agréable et un bon divertissement. La série complète ne fait que 5 volumes, pas un gros investissement et ça a été le dernier argument qui m'a convaincue de les acheter (enfin, quand j'aurais de quoi me les offrir bien sûr).
Je sens que je vais te remettre dans le doute parce que je n'ai absolument aucun des GS. C'est ma très chère Biscuit qui les a et qui me permet gracieusement de les lui emprunter. Oui j'ai bien dit "les" : elle a les deux premiers du nom. J'aimerais bien pouvoir jouer au troisième, mais on n'arrive pas à le trouver à un prix abordable, même d'occasion... dur -_-


(J'aime bien cette lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:24

Z :
MaTa a écrit:
T : Ah ! Enfin échappée de la cave ! Bon bah comme ça on va avoir un membre efficace de plus pour se bagarrer ici !
c'est vrai, regardez : là, j'ai une consonne difficile à manœuvrer... et je sais pas quoi dire.
Deux fois en plus Tongue
Bon, c'est pas la peine de te tuer après tant de posts où personne n'a rien dit pour faire continuer le jeu NinjaBunny


Dernière édition par Biscuit le Mar 27 Juil 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:38

A : Terrible erreur que voici. Biscuit veille sur nous.
Je pense que j'écris le minimum possible sinon je me goure à coup sûr.
Vous écrivez énormément, c'est simple de commettre de tel erreur.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:01

B : ... Look at the bottom ... Side Stare ... Look at the top ... Eyebrow ... Whee Mwahahahahaha !! Je ne pensais pas que ça passerait inaperçu aussi longtemps ! Hé oui, haha, j'ai fait exprès de commettre une erreur pour tester votre rapidité ! Pour qui me prenez-vous, hein ? Et d'ailleurs, je vois que j'ai été servi, niveau réactivité ! Mouahahaha... BlankStare Anguish Crying

... merci de ta mansuétude, heu... Happy. (j'peux pas dire ton pseudo ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:40

C : Hum...je veille au grain, si l'on peut dire Tongue
Lorsqu'on rédige des posts de trois kilomètres de long, (Elsanfus l'a dit) il est très simple de faire des erreurs NinjaBunny
Attention aux fous de vitesse...n'oubliez pas le bouton "Prévisualiser" !
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:37

D : Whoooooooooooooooooop !!! ... (ça va venir, Hunter, vous arriverez à être sociable...)

hé ben ! le jeu est carrément boycotté ces temps-ci ! Sad ... bon, c'est vrai que la leçon que m'a flanquée Biscuit m'a ralenti, mais les autres, vous pouvez pas vous retirer comme ça en pleine course ! Rage (je sais pas quoi raconter, moi...) Bon alors... comment vont les mangoustes australiennes, sinon ? J'ai loupé le reportage que y'avait sur Arte l'autre jour... Mais ça m'inquiète ces histoires... le complot politique visant à privilégier les kangourous unijambistes, entre autres. Je sais qu'il n'y a que la vérité qui compte à vos yeux, Votre Honneur, et je peux vous certifier que les mangoustes sont plus malheureuses que ces gros bourges marsupiaux ! Et je suis sûr qu'ils simulent leur unijambisme (?) ! L'accusation a-t-elle un quelconque argument à présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:37

E

Ouais mais bon, la plus... 'fin voilà quoi. -_-
Pas mal ! Dur dur mais rigolo!^^
Un toubib, là, plus haut, n'a pas tort du tout, alors ciao!
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:42

F : Et ma plaidoirie, c'est pour les chiens ? Outch ... d'ailleurs Tiha, on dirait vraiment un schizophrène bloqué par sa camisole qui parle tout seul dans sa cellule capitonnée... c'était voulu, ou alors j'ai vu juste et ton identité n'est qu'une couverture cachant un horrible syndrome de paranoia très contagieux... et... je suis sûr que j'ai été touché ! Arrrgh >___< Vous me le paierez ! Tous autant que vous êtes ! Et c'est quoi ce poulet là bas ? J'vais le buter ! Shoop
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:13

G : Mais il est fou, ce type ! Il faut le piquer avant qu'il n'aie trucidé tous les poulets de la planète ! Comment on pourra faire des crêpes, des biscuits, ou encore des cookies (!!!) si on a plus d'œufs ?? Tout ça parce qu'il a été traumatisé... Faut se calmer, là. Entre une schizophrène accro aux blouses blanches et un malade mental psychopathe assassin de volailles, c'est le pompon ! Comme dirait l'autre : banco ! Bande de névrosés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:20

H : Ne te fais pas de soucis Mikado ! Ce sont les poules et non les poulets qui pondent. A nous les cookies !!!! Nous avons juste besoin d'une armée de poules et de quelques coqs. Enfermons les deux autres malades et occupons-nous de notre industrie de cookies. Happy Faisons fortune, acquérons les compagnies de cookies du monde et goinfrons-nous. Nyah
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:00

I : Franchement, tu es mon héros ! Durant un moment je fus persuadée avec la plus farouche assurance que le massacre des poulets put être fatal aux œufs et donc conséquemment à toutes ces douceurs que je ne peux m'empêcher de dévorer à longueur de journée, pourtant tes paroles ont augmenté mon espérance ! Je propose qu'on mette les deux maboul (comme le docteur du même nom) au cachot, avec les rats, ça leur fera de nouveaux camarades de jeu, comme cela. As-tu un plan pour notre conquête ? On peut adopter le très célèbre et superbe gros chat orange rayé, sacré empereur de la flemme, des donuts, et surtout des excellents gâteaux avec des morceaux de chocolat de dedans, vous voyez tous ce que c'est, j'en mange tout le temps ^_^ Bref, ce chat est une perle (une grosse, très grosse perle) grâce à laquelle nous écraserons tous nous concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:53

J : ... hum... ça sent le boudin, là... *toussote* hum... Tiha et moi-même avons décidé d'un commun accord... enfin, surtout un accord de ma part... de vous proposer, à vous, persécuteurs, un marché. Les clauses sont simples : vous m'épargnez en échange de toute ma réserve de cookies personnelle. Honnêtement, on peut pas faire plus honnête, entre malhonnêtes. Non parce qu'en fait à la base, dominer le monde, ça faisait partie de mes plans, à peu près à égalité avec monter une société de fabrication de chaises et un fonder un zoo pour animaux de plus de 3 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:58

K : Toute ta réserve personnelle de gâteaux aux pépites de chocolat ? Ça ne me parait pas assez ambitieux. Il faudrait que tu rajoutes au moins la réserve de Tiha, ta réserve secrète planquée sous le tapis, celle enterrée dans le jardin et ta collection de peignoirs de bain aussi. Vous voulez peut-être redéfinir vos conditions de détention ? Des moutons à la place des rats, ça serait mieux ? De toute façon, je dois en discuter avec ma collègue. En ce qui concerne l'adoption de Garfield, pourquoi pas. Je ne vois aucune objection à cette proposition. Il pourrait nous servir de mascotte. Conquérir le monde avec des biscuits, surement un des meilleurs plan jamais imaginé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:24

L : Bon, bon. Je vois qu'un esprit de conquête s'est emparé de ce topic. Et je vois aussi que certains d'entre vous ont décidé de se servir de mes associés afin de parvenir à des fins perfides !
De pauvres biscuits innocents entraînés dans votre sournoise affaire de trafic de biscuits ! C'est honteux, vraiment !
On touche pas aux biscuits ! Matiou, si tu veux conquérir ce monde, sers-toi de tes frites ! (ça ira bien mieux que des biscuits en accompagnement du coq u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:14

M : T'as bien raison, Biscuit, faut pas les laisser faire ! Le belge essaye cependant de se défiler : il s'est confié à votre serviteur et lui a dit qu'il avait essayé de conquérir l'univers avec des frites... sans résultat. Ose venir dire que je dis des trucs pas vrais ! Furious Et n'essayez pas de vous rabattre sur les p'tits Lu ! C'est des Biscuit aussi !

... pardon ? J'essaye de créer une association avec le parti le plus fort ? Hé ben oui, peut-être, et alors ? Puisque vous êtes en train de faire un plan pour tuer la personne que je suis, je défends cette vie à laquelle je tiens ! Et vous avez de la chance que je ne puisse pas dire le pseudo qui se trouve à gauche de ce post, au dessus de l'avatar Gégé, parce que sinon je vous aurai balancé un jeu de "trucs avec des lettres dedans" à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:52

N : Avis à tous les amateurs de bêtes de poche sur DS, que cet alphabet m'empêche d'appeler ! Le petit 151 rose débarque chez vous grâce à la magie de La Wi-Fi du 15 au 31 octobre. Préparez-vous à recevoir la chose de couleur rose que je préfère : Mew !
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:12

O : Sans rire ? Génial ! Merci de le signaler Biscuit !! =D En parlant de ça je vais dans peu de temps faire des échanges afin d'acquérir ceux qu'il me manque et qui étaient inaccessibles sur ces jeux-ci. Si jamais tu es intéressée, dis-le et j'essaierai de te les faire passer ^_^ (d'ailleurs tu as un certain fushigidane qui m'attends dans un de tes PC, hum... Smile )
'Faut aussi que je reprenne l'autre... Il y a deux chewing-gum qui m'attendent >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Alphabet assassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet assassin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit