Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:59

Lien pour la RAW du chapitre 147 : http://www.megaupload.com/?d=V49V8TEJ

Gérard serait-il sur le point de devenir gentil ? Un très très bon chapitre en tout cas, avec du très lourd ! et Brain entre en scène !

VF : http://mangahelpers.com/s/fts/details/47198


Dernière édition par MaTa le Sam 15 Aoû 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:17

La VF est sortie, est comme le forum est là pour ça parlons de ce chap !

C'est un bon chapitre avec ce retournement de situation, Gégé qui finalement ne meurs pas (faudra quand même qu'il se décide un jour), Brain qui reprend le contrôle, et fait tout péter... Enfin c'est que le début xD

Maintenant il reste à voir ce qui va se passer... A mon avis le prochain combat risque d'être contre Cobra, ou Hottai, parce ce serait un peu trop facile qu'il soit déjà hors de combat... Midnight je pense pas qu'on le voie en action avant un moment, et Brain, vu que c'est le "cerveau" de la troupe il s'occupera de bichonner nirvana...

Mais je pense pas que Natsu et les autres arriveront à monter si facilement que ça, et on va avoir droit à du Gégé et de l'Erza ^^

(erf, on est censés parler du 147 mais j'empiète déjà sur le chapitre suivant =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:34

Pour le (les) prochain(s) combat(s) j'ai pensé à quelques trucs, comme une fusion des magies de Hottai et Jura (terre + terre), la revanche de Erza sur Cobra, aidée de Gérard, pourquoi pas...

Je ne pense pas que Lucy se rebattra dans cet arc, si ce n'est pour utiliser une ou plusieurs clés qu'elle aurait prise à Angel comme Gemini ou Aries, mais pas de gros combat... même chose pour Gray, que je m'étonne de voir suivre les autres dans ce chapitre, il a déjà eu son heure de gloire de l'arc, au même niveau que Leon, qui lui pourtant reste en bas...

Ensuite, vous avez remarqué que Brain a appris le sort d'auto-destruction a Gérard ? Ancien élève ? Ca me parait difficilement réalisable, étant donné qu'après s'être évadé du camp d'esclaves, Gérard a commencé son projet sur la tour du paradis... Donc soit y'a grosse entourloupe, soit Brain lui l'a simplement "insufflé" pendant que Gérard était à moitié mort...

Petite chose à rajouter : je pense inévitable qu'Hottai soit vaincu dans cet arc et ne survive pas comme les autres gentils habituels, étant donné qu'à chaque mort d'un OS, Brain perd "une ligne" de son tatouage, que ce soit pour l'affaiblir ou pour libérer un gros truc scellé en lui, il faudra qu'Hottai meure en perdant sa "prière" (qui je pense est celle de retrouver son frère ^^)

Du très bon chapitre, donc, qui annonce un "nouveau départ" pour l'arc, avec ce gros palais sur pattes, en espérant du gros combat sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Chapitre 148 [VF]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:08

Et voilà la RAW du chapitre 148 : http://www.megaupload.com/?d=HKZT72LW

Natsu VS Cobra ! Un bon combat qui s'annonce surtout que c'est un combat AERIEN ! Depuis le temps que j'attendais ça dans FT ! Et ceci grâce à Happy qui semble pouvoir tenir ses ailes bien plus longtemps, maintenant ! C'est fou ce qu'il a progressé Crying


Dernière édition par MaTa le Dim 23 Aoû 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:19

Erf un sacrément bon chapitre pour cette semaine, l'arc devient de plus en plus intense Surprised

La VA est dispo sur mangahelpers (mais je trouve ça vraiment à chier en VA e__e). Je me demande pourquoi on a toujours les scans en anglais, en espagnol, brésilien, italiens ou je ne sais quoi d'autre le lendemain de la raw, et que la VF met beaucoup plus de temps... S'pas justeuh T_T

On a tout d'abord un frontspice magnifique (Grayouneeeet *__*) qui montre bien que le chapitre l'est tout autant x)

L'incantation de Brain me rappelle un peu celle utilisée par les phantoms.... En même temps c'est normal, puisque c'est une incantation BlankStare
Après je trouve ça assez étonnant que Happy tienne aussi longtemps toutes ailes dehors, il a sans doute progressé, mais je redoute le moment où il ne tiendra plus... Ça m'étonnerait d'ailleurs qu'il tienne toute la durée du combat aérien aussi facilement, ce serait un peu trop gros, et surtout trop "facile" à mon goût.

En tout cas le prochain chap sera consacré au combat Natsu/ Cobra, beau combat en perspective... Et qui va permettre aux autres de s'occuper de Brain... S'ils arrivent à monter...
Avec tout ça on aura sans doute pas la revanche d'Erza sur Cobra, ou alors quand Happy lâchera et que Natsu sera owned à cause de l'araignée mouvante, elle le finira gentiment...
Je pense que Sharuru et Wendy vont se bouger pour aller stopper Brain, ou stopper le truc tout court, avec en bonus l'aide de Gégé l'amnésique, ou tout simplement, se tirer pour aller protéger leur guilde, mais je pense pas, en tout cas vu qu'elles sont bien impliquées elles ne vont pas rester inactives u_u

Après je verrais bien un combat Hottai vs Ichiya (les deux pas beaux ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:27

En effet, Happy s'est beaucoup amélioré et on peut lui faire confiance pour la suite du combat u_u... Mais pourquoi vouloir écraser Cat Shelter ? C'est pas du juste !
Heureusement que Natsu va se battre pour arrêter ça (le match des reptiles Tongue )avec Erza, Gray, Lucy, Gérard et Wendy qui peut les ressusciter en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:28

La VF : http://www.miroriii.com/fichier/37/55263/-FTS-Fairy_Tail_148-zip.html

Merci à la FTS !

Ce qui m'embête un peu, c'est la prédominance de Fairy Tail dans cet arc où on était censés voir plein de monde et de nouvelles guildes, tout ça... là on a eu Léon et Cherry qu'on a un peu vus (même si on les a déjà pas mal vus dans l'arc de l'île de Galuna) on a eu Hibiki qui a eu un bon rôle, Wendy bien sûr, étant donné qu'elle est un dragon slayer et qu'elle connait Gérard et tout... mais les autres... les deux nazes des Blue Pegasus se sont fait avoir comme des merdes, Jura on l'a vu lancer deux sorts et maintenant ils sont en balade romantique avec ton copain le moche. Ichiya, sans commentaires. Bon Sharuru elle suit Wendy... mais on a encore et toujours une omniprésence de FT... surtout là, Gray et Lucy ont beau avoir déjà eu leur combat, bah nan ils sont encore sur le Nirvana pour aller se bastonner...

Au fait, Mikado, tu pourrais regarder la RAW de certains chap pour vérifier si Midnight est un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:08

C'est moi ou la FTS sort ses releases de plus en plus tard ? =.=

C'est clair que les autres guildes font vraiment pâle figure à côté de Fairy Tail... Ils servent pas franchement à grand chose, sauf la déco, plus quelques anecdotes pour chacun... En même temps c'est pas franchement évident tenir la concurrence à Natsu, gros bourrin excité qui casse tout partout (perso je vois mal Wendy agir comme lui u_u"), Lucy et/ou Erza, déesses aux gros seins qui savent se battre (bon y'a Cherry, mais à part péter un cable à la présumée mort de Léon, elle fout rien)...

Lamia Scale, je dirais qu'on ne les verra plus combattre (sauf Jura peut-être) Léon et Cherry étant restés en bas...
Blue Pegasus, je pense pas non plus, sauf dans un truc genre : situation critique ! Machin va mourir (peut-être) O_o Et non ! Les Blue Pegasus se ramènent pour faire un sauvetage in-extrémis juste avant de tomber comme des lopettes (oui c'était une situation critique à la base) Mais j'y crois pas trop u__u" Peut-être Ichiya à la limite qui fout le bordel sans faire exprès (genre grosboulet) puisqu'il est sur Nirvana... A moins qu'ils nous sortent une botte secrète de baston, très secrète....
Cat Shelter par contre on va les voir un peu plus en action parce qu'elles vont devoir aller défendre leur guilde... Et puis si il y a des mort : tadaaah magical Wendy les ressuscite !
D'ailleurs c'est assez flippant parce qu'apparemment c'est pas un hasard... D'après la version FTS Brain viserait cette guilde depuis le début.. Cela voudrait donc dire qu'elle a quelque chose de particulier (arme secrète de la mort qui tue ? un truc pour pwned Nirvana ? Un amour déçu dont il voudrait se venger ??)
Enfin, juste après il parle de "changer la lumière" donc utiliser le super rayon désatomisant, heu le rayon lumineux de Nirvana sur Cat Shelter... Le pourquoi reste mystérieux...

Y'a aussi l'histoire des liens entre Wendy et Gégé, et Brain/Gégé (Gégé est au centre des mystères Eyebrow ) Mais ce sera pour plus tard...

Pour Midnight, même sans aller voir la raw c'est pour moi évident que c'est un gars... Mais si t'y tiens, trouve moi une page où (en VF) ils disent que c'est une fille (et pas se contenter des "elle" parce que le japonais n'en tient pas compte)
Je me rappelle avoir regardé sur un chap où il était dit en parlant de lui un truc du genre "c'est quoi cette meuf ?" mais en japonais c'était plus genre neutre =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Chapitre 149 [VF]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:00

Voilà la RAW du chapitre 149 ! http://www.megaupload.com/?d=293LZ3JY

Et tenez-vous bien...

Spoiler:


Dernière édition par MaTa le Ven 28 Aoû 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:03

Ah ouais carrément O___o

Il me tarde la VF pour avoir les détails de tout ça >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:48

Double post, parce que c'est vraiment mort...

La VF by FTS est sortie aujourd'hui, ici : http://mangahelpers.com/s/fts/details/49652

LA grande révélation du chapitre est évidement que Hotteye s'appelle en réalité Richard Glare
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Chapitre 150 [VF]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:30

Voilà la RAW du 150, régalez-vous : http://www.megaupload.com/?d=87EBSAUF

Spoiler:

Fin du combat Natsu VS Cobra de façon... originale et décoiffante...


Dernière édition par MaTa le Sam 19 Sep 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:21

La VF est sortie !!
Quel manque de classe dans la fin du combat SideStare Ça fait penser au film "Crazy Kung-fu"... Mas bon, l'essentiel c'est que Cobra soit vaincu (heureusement que Happy, il assure Bliss )
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:46

Merci à la FTS pour ce chapitre de FT, disponible ici : http://mangahelpers.com/s/fts/download/51467

Assez bon chapitre dans l'ensemble mais j'ai été déçue par la fin de ce combat qui m'a paru presque trop facile...

Biscuit a écrit:
Ça fait penser au film "Crazy Kung-fu"...
Entièrement d'accord avec toi xD Mais c'est aussi la preuve que le cri peut être une arme puissante et efficace (certes pas autant que la pomme de Bouddha *sors*)

Cela permet d'introduire la différence de puissance entre les vrais (ou l'ancien style) de dragonslayer et la nouvelle génération (dopée au lachryma) A un moment je me posais la question du "est-ce qu'il va faire comme à la fin du combat vs Gagil et gentiment lui demander des infos sur son dragon ?" au moins, elle est réglée... -_-

J'ai trouvé ce combat dans l'ensemble assez bidon, avec Happy qui nous fait un tour de force en restant super longtemps toutes plumes dehors (alors qu'avant il ne tenait que très peu de temps, ou alors j'ai pas fait franchement attention), Natsu qui après se faire légèrement rétamer, pousse une gueulante (bon version dragonique, mais quand même) qui suffit à terrasser son adversaire qui était pratiquement indemne alors, Cobra qui s'est fait avoir assez facilement, alors qu'il a rétamé Erza en moins de deux quelques chapitres plus tôt.... Ça fait assez speedé, et pas trop soigné comme déroulement de combat, c'est dommage que ça se termine de la sorte.


Prochain chapitre : "les 6 démons vaincus ?!"
Rien que le titre je ne le sens pas, parce que ça voudrait dire que Midnight (celui qu'on supposait être le plus puissant avant le chef) se ferait exploser en moins d'un chapitre... J'ai pas envie de voir son combat baclé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Chapitre 151 [VF] + INFOS   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:25

En ce qui concerne le chapitre 151, que la FTS mettait en ligne sur mangahelpers, le site a publié l'annonce suivante :

Citation :
Uploaded releases are disabled for this Manga due to (current) licensing issues. MangaHelpers administration are aware of this and are following up on the issue with relevant parties.

"Ceux qui suivent les scans via MH, se sont rendus compte, que les licences de Kodansha ont disparu, celles-ci à la demande de l’administration de MH, qui ne souhaite pas avoir des problèmes , pour le moment, il n’y aura plus de scanlations sur MH et on sait pas jusqu’à quand !"

Reste donc la Fairy Team qui nous fournit ses releases.

Pour la VF du 151, c'est donc par ici.
Merci à la Fairy Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Chapitre 152 [VF]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:25

La raw du 152 est disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=S7P0M2Z7

Bonne lecture ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:49

Merci pour ces infos :P

Jura baleze, le gros moche baleze, Midnight vaincu ? J'suis un peu sceptique là ^^

Par contre, Brain a l'air de dire que Cobra est assez faible pour aller dans un guilde légale... me dites pas qu'il va intégrer FT apres cet arc... quoique je sens bien le coup à la Gajil... Mais qu'est-ce qu'ils vont pas récupérer comme membres ! Cobra, Hoteye (Richard pardon), Gérard...
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:54

C'était le papa de Laku qui lui avait mit du lachryma dans le corps, ça voudrait dire qu'il aurait un lien quelque part avec les oracion seis ? Il aurait piqué des infos à cette guilde noire pour apprendre comment faire devenir son fils un fake dragon slayer ? Ou l'inverse ? Il aurait dit à Oracion seis comment faire devenir les gens des fake dragon slayer ? Wah j'suis paumé, ils nous faut plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:00

VF : http://www.miroriii.com/fichier/41/65290/FairyTail_Chapitre_152-zip.html

Il y a donc quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre ! Quelqu'un qui dirigeait même Brain... Et ce quelqu'un les aurait fait ressusciter Gérard volontairement ? C'est Zereeeeeeef >___< Non mais bon, qui sait... peut-être...

J'attends toujours la réponse aux tatouages de Brain, en se faisant battre et en battant Cobra, y'en a qui ont disparu, mais il en reste puisque Midnight est toujours debout.

Pour ce qui est du pouvoir de ce dernier, j'opte pour un "transfert de blessures", il s'est laissé battre par Hoteye pour lui transférer toutes ses blessures apres, comme si de rien n'était. Et il avait fait pareil avec les deux gars de Blue Pegasus. Evidemment, il a d'autres pouvoirs à côté, comme il l'a montré au début de son combat contre Hoteye en cassant tout, il doit utiliser des flux de magie en tout genre... Reste maintenant à savoir si Brain est vraiment son père, qui est la mère (oui c'est important, si ça se trouve c'est quelqu'un qu'on connait...) quel est son lien avec le "leader", et quelle est sa prière ?

Pour ce qui sera de son adversaire, je le vois bien affronter tout le monde, vu qu'ils ont tous déjà eu leur combat (Gray a latté Racer, Lucy Angel, Natsu Cobra et Jura Brain) je le vois bien affronter Gérard et Erza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:13

Je crois qu'à la base la baston pour aller se farcir les guildes noires (avant qu'Oracion Seis vienne les en empêcher) démarrait juste après qu'on apprenait que le papa de Laku était un gros méchant, avec Gagil qui joue son rôle de double agent double...
Donc forcément que ça a un lien... Mais à mon avis c'est davantage une certaine pratique de doper les gens au Lachryma pour avoir des dragons slayers qui s'est développée au sein des guildes noires... J'imagine bien le marché noir où ils vendent et s'échangent leurs cristaux de lachryma à prix coûtant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:35

MaTa a écrit:
C'est Zereeeeeeef >___< Non mais bon, qui sait... peut-être...
Zeref ou un de ses intermédiaires/subordonné... (genre possédé comme Gégé ?? xD)

Citation :
Reste maintenant à savoir si Brain est vraiment son père, qui est la mère (oui c'est important, si ça se trouve c'est quelqu'un qu'on connait...) quel est son lien avec le "leader", et quelle est sa prière ?
Je pense que sa parenté avec Brain tient d'avantage à un lien affectif, genre Midnight est sous la tutelle de Brain depuis tellement longtemps qu'il l'appelle père en gage de respect... Et puis il y a le souhait de Brain qui serait apparemment que Midnight devienne plus fort que lui, pratique en cas de pépin...
Sinon à qui te penserais pour la mère de Midnight ?

Citation :
Pour ce qui sera de son adversaire, je le vois bien affronter tout le monde, vu qu'ils ont tous déjà eu leur combat (Gray a latté Racer, Lucy Angel, Natsu Cobra et Jura Brain) je le vois bien affronter Gérard et Erza ^^
J'aimerais bien qu'on les voie se battre, mais c'est encore le nabot (Happy) et la brute (Nastu) qui vont récupérer l'expérience... *pas taper*
Je vois plutôt Natsu se donner à fond dans le combat pour profiter qu'il n'a plus le mal des transports (y'aurait pas eu grand intérêt à le soigner pour ça sinon)

Ou alors Midnight va tomber sur Gégé et Erza qu'on sait plus ce qu'ils font pendant ce temps-là, petit combat où ils se font exploser (Gégé va encore tenter de se sacrifier ?! xD) puis Natsu et tous les autres qui rappliquent quand ils ont vu que tout pétait, et hop baston, et Natsu qui finit le grand méchant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Empty
MessageSujet: Re: Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]   Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 205 & 206 [VF]
» Chapitres 207, 208, 209, 210 & 211 [VF]
» Chapitres 168 et 169 [VF]
» Chapitres 190 & 191 [VF]
» Titres des chapitres & correspondance des tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit