Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 201 [VUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 201 [VUS] Empty
MessageSujet: Chapitre 201 [VUS]   Chapitre 201 [VUS] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:55

Hé oui, déjà, apparemment maintenant ce sera tout le temps le vendredi... enfin, j'ai pas trop compris.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/83689791/1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link
Horlogium
Horlogium
Link


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Chapitre 201 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 201 [VUS]   Chapitre 201 [VUS] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:54

Pour le mort j'espère que cela ne sera pas Lisanna car se serais cruel de la part de Mashima. Je vois plus quelqu'un d'autre. Mais tant la prédiction ne se réalisera pas ils l'éviteront de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 201 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 201 [VUS]   Chapitre 201 [VUS] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:20

Mais noooooon y'aura pas de mort, ou alors c'est Mashima et son assassin continue la série à sa place. C'est comme chez disney : un gentil ne meurt jamais, même s'il est mort il ressuscitera.

En tout cas je m'attendais pas à cet arc, même si c'est une assez bonne idée. Par contre j'suis pas d'accord avec la participation de Jubia : elle est déjà rang S normalement Kuroi Manazashi (et j'ai toujours pas pigé pourquoi ou comment elle était revenue à son ancien look >_<)

'Fin c'est bien joli tout ça mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne encore de la trame principale. Où qu'il est Igneel ? Les autres dragons ? Le mystère des 7 ? Le complot d'Ivan ? Et Zeref ?
Sauf si le gars qui tue tout ce qui bouge est au service d'un de ces grands méchants, mais j'y crois pas trop. C'est plus un truc du genre l'ex/l'ami d'enfance/le frère soi disant disparu de Cana...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 201 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 201 [VUS]   Chapitre 201 [VUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 201 [VUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 161 [VF]
» Chapitre 179 [VF]
» Chapitre 199 [VA]
» Chapitre 162 [VF]
» Chapitre 180 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit