Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 42 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Episode 42 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 42 [VOSTFR]   Episode 42 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:50

Les liens DL, en LD et le Streaming sont sortis Smile

J'éditerai mon post pour dire ce que j'en pense lorsque j'aurai regardé^^.



Lien DDL - Episode LD

Lien Streaming

EDIT:

-Très belles couleurs au début^^.

-Je trouve que la musique n'est pas appropriée à la scène de l'écharpe avec Natsu, mais alors du tout... Il aurait été préférable de ne rien mettre du tout depuis le début de la scène, à mon humble avis.

-Pourquoi toutes ces couleurs d'arc-en-ciel quand les mages ont été pétrifiés Embarrassed A part ça j'ai plutôt aimé cette scène.

-La transition entre l'élection de Miss FairyTail et l'arrivée d'Evergreen est bien menée^^.

-J'aime bien la voix de Freed.

-La musique de fond au début des combats m'a beaucoup plue :o Ainsi que toute la scène, et enchaîner ainsi sur l'ending était vraiment parfait pour moi!

Personnellement, je trouve que cet épisode se termine en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 42 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 42 [VOSTFR]   Episode 42 [VOSTFR] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:27

Se termine en beauté peut-être, mais tout le reste est vraiment naze. C'est tout de même un comble : la seule partie qui n'est pas à jeter de cet épisode, c'est le combat HS entre Arzack, Jett et Droy.

Non franchement, le reste c'était pourri. On voit qu'ils se sont torturé l'esprit pour placer l'opening et le titre de l'épisode en calant des ptits passages avec Lucy (normalement j'me plains pas de la voir, mais là si), alors qu'il y avait vraiment quelque chose de mieux à faire. Quelque chose de scandaleux d'ailleurs, qu'ils ne l'aient pas du tout mis dans l'épisode (ni dans le précédent, là où ça aurait dû être) :

Spoiler:

Enfin, ça tend vraiment vers l'hypothèse qu'ils vont arrêter l'anime après cet arc.

Sinon, l'ambiance du début du chaos au sein de la guilde n'y était carrément pas. Natsu qui tape du poing sur la table comme une lopette, Lakusas qui n'a aucune prestance, les sorts (que ce soient les yeux d'Evergreen, les runes de Fried, ou les totems de Bixlow) des Rajinshuu qui sont trop colorés pour ce qu'ils sont réellement...

Spoiler:

Et globalement, les musiques, pourtant le point fort de la série, ont été mal placée. Sauf pendant le combat HS. Quel talent.

Ah, et j'oubliais :

Episode 42 [VOSTFR] Misswhat.th

Allez, tous ensemble : *clap clap clap clap clap clap* Cookie Hmph
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Episode 42 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 42 [VOSTFR]   Episode 42 [VOSTFR] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:38

Enfin pu voir ce p****n d'épisode !!

MaTa a écrit:
Enfin, ça tend vraiment vers l'hypothèse qu'ils vont arrêter l'anime après cet arc.
Tu t'avances beaucoup quand même, la série commence à avoir du succès, ils veulent se faire du fric... Donc je ne pense pas qu'ils vont arrêter, auquel cas, ça aura été mal foutu du début à la fin.

Bon sinon, j'ai trouvé les actions assez étranges.
Trop rapide, trop "simplet", bref...

Je ne sais pas quoi penser.
En tous cas, je ne l'ai pas dit car j'ai pris du retard niveau scan autrefois, mais le vert c'est d'un mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 42 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 42 [VOSTFR]   Episode 42 [VOSTFR] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:15

Je sais plus où j'avais lu ça, mais une rumeur disait que l'anime n'aurait que 50 et quelques épisodes. En plus, des éléments qui seront importants dans l'intrigue pour plus tard ont été squizzés :

Spoiler:

Et, dernier indice complètement tiré par les cheveux : les OST ne vont pas plus loin que le défilé Fantasia... enfin je crois, je pige pas tous les noms.

Je sais pas si j'ai envie qu'il s'arrête ou non, d'ailleurs. Les épisodes de qualité sont vraiment très rares, l'anime est globalement trop cucul, trop censuré, trop coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Episode 42 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 42 [VOSTFR]   Episode 42 [VOSTFR] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:20

D'accord mais... peut-être est-ce pour garder le suspens plus longtemps.
Bon, en même temps s'ils arrêtent, je pense que peu de monde regretterai.
Un petit peu peut-être...
Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 42 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 42 [VOSTFR]   Episode 42 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 42 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 04 [VOSTFR]
» Episode 24 [VOSTFR]
» Episode 06 [VOSTFR]
» Episode 25 [VOSTFR]
» Episode 43 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit