Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 25 [VOSTFR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 25 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 25 [VOSTFR]   Episode 25 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:13

Le 25 est de sortie !!

HQ par la Shinsekai Fansub.

*pas encore les belles images de dispo*


Que dire à part qu'il était vraiment génial ? Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un aussi bon épisode Very Happy Peut-être que ce n'est là que mon avis de fangirl, mais j'ai vraiment apprécié l'épisode, et pas seulement le combat Gray VS Jubia.
Belles images fidèles au manga, toujours de l'humour, des musiques de fond bien choisies (je pense en particulier à celle derrière Jubia qui est tellement célèbre que vous l'aurez sans aucun doute reconnue xD), de l'action, et mon Grayounet chéri... Que du bon ! BigSmile

Oh et j'allais oublier ! Nouveaux opening et ending, qui tournent principalement autour de l'arc Erza, et qui sont vraiment très bien SuperMerry
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 25 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 25 [VOSTFR]   Episode 25 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:10

Bon, d'abord les OP et ED, avant de passer à ce qui fait mal. Ils sont biens, ouais. L'opening est mieux que le précédent, c'est indéniable. Malheureusement, et c'est ce que je reproche à tous les openings de Fairy Tail (sauf le premier) : il est présenté beaucoup trop tôt. Pour ceux qui ne lisent pas le manga, c'est un spoil monstrueux cet opening, quand même. On apprend que le prochain méchant a un lien avec Jycrain, que l'arc sera centré sur Erza, c'est à peine s'ils nous disent pas clairement qu'elle a été esclave, et enfin on apprend que Jubia va rejoindre la guilde... De même qu'on sait que Gajil et Luxus vont commencer à avoir un rôle important.
L'ending est bien, j'ai rien de spécial à dire dessus (si ce n'est, qu'encore une fois, c'est très cul-cul :P)

Alors, l'épisode maintenant... Il était plutôt bien, mais j'irai pas jusqu'à dire génial. Le combat de Elfmann déjà bien poussé à la rallonge dans l'épisode précédent nous a de nouveau montré ses facultés extensibles, avec un Sol qui veut tomber à tout prix dans le coma... super... La partie sur Lucy présage un futur combat Loki / Gajil, ce que Mashima avait inséré dans le manga avant de le retirer pour cause de manque de place, ou j'sais plus trop quoi... enfin bref, un ptit HS qui je l'espère, devrait être pas trop mauvais, puisqu'il va nous mettre direct sur la voie du prochain petit arc. J'ai bien aimé la petite référence à Eligoal quand Natsu fait face à Aria, je crois pas qu'elle était dans le manga. Et enfin, la partie centrale, le combat Jubia / Gray. C'est un des combat qui m'a fait le plus rire dans le manga, je dirais. Là, bon... c'était marrant aussi, mais un peu... différent. Je saurai pas trop dire ce qui m'a déçu en fait. Enormément de fan-service en tout cas. Mention spéciale aussi pour la censure et la blessure de Gray qui ne s'ouvre pas, et l'eau bouillante qui ne brûle pas la peau. Dans mes souvenirs, Jubia était allongée quand Gray lui pelotait le sein... enfin je crois... là elle était debout... trop suggestif, peut-être ? Le flashback était cool, parce que fidèle au manga, évidemment, mais la fin du combat un peu foireuse, avec Gray qui la rattrape... bof.

Donc dans l'ensemble, bon épisode, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 25 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 06 [VOSTFR]
» Episode 43 [VOSTFR]
» Episode 07 [VOSTFR]
» Episode 26 [VOSTFR]
» Episode 44 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit