Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 194 [VF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:19

GATTAI !!!
WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE ?!
WE ARE... DRAGON SLAYERS !!!

*hum* pardon... mais après avoir "lu" ce chapitre... voilà quoi. On avait prévu le coup, mais c'est juste... épique.

Je sais pas si j'vais être le seul à être sur le cul comme ça, mais ce chapitre m'a vraiment donné envie de crier des choses qui veulent rien dire, à poil sur le toit de mon immeuble.

Je vous laisse admirer : http://tieba.baidu.com/f?kz=840121901


Dernière édition par MaTa le Lun 9 Aoû 2010 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:34

J'avoue que le lien est assez bien trouver. Very Happy
Tu aurais dû dire le dire en japonnais, ça l'aurais fait encore plus : Ore o dare da to omotteiru ?!

J'ai bien aimé le passage avec les "dragons". Ça trou le cul...
Il est tenace pour un vioc. :o

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:15

Et voilà la VUS au taquet : http://mangastream.com/read/fairy_tail/55479040/1

Les pages couleurs en HQ sont encore plus magnifiques... et ce frontspice Love

Maintenant ça a vraiment l'air d'un combat de fin de chapitre. (de toute façon je vois pas trop comment il pourrait y en avoir un autre maintenant, les DS n'ont plus de magie... bon c'est pas ça qui les arrête, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:32

Euh...
...
...
...
Dès que j'ai lu "Who the hell do you think I am ?!", par le vieux, j'étais explosé de rire.
Tu es devin MaTa ou tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:35

Je sais pas lire le chinois, alors on va supposer que je suis devin Very Happy

Si ça se trouve Mashima s'est inspiré de TTGL pour donner cette ambiance à ce combat, et il a glissé "la petite phrase" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:17

Et de YGO : le blue eyes white dragon est lui aussi de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:53

Mikado a écrit:
Et de YGO : le blue eyes white dragon est lui aussi de la partie...

C'EST DONC ÇA !! Je me demandais où je l'avais vu, en fait, sa tête me rappelait vraiment quelque chose. Tout s'éclaire, désormais ! \o/ Arigato Gozaimasu !

*hum* sinon, le titre du prochain chapitre est pas super éloquent... "king of the new world"... soit ça fait référence au roi qui va nous raconter sa vie, soit à Mistogan qui va devenir roi... ou alors un truc complètement différent.

Sinon, je m'étonne quand même d'un truc : Natsu n'a pas défoncé le roi. Il l'a juste attrapé et est en train de le ramener délicatement sur la terre ferme... c'est pas vraiment son genre. Il attend quoi de lui ? Des explications sur le dragon noir ? (ouais, j'y tiens à ce dragon xD) ou alors il veut juste que tout le monde puisse le dérouiller ensemble, donc il le met au centre de l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:03

Le roi n'a pas un rôle important et n'est pas très charismatique, donc je doute qu'il nous raconte sa vie.

Et Natsu va surement lui faire le monologue du shônen sur l'espoir et l'amitié.
Comment doit se comporter un roi, etc...
Ou peut-être pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:47

Elsanfus a écrit:
Et Natsu va surement lui faire le monologue du shônen sur l'espoir et l'amitié.
Owiiii xD
Mais c'est pas Lin donc il y a peu de chances qu'il le fasse vraiment.

Je pense juste qu'il l'a chopé pour mieux l'éclater ensuite u_u Ou alors il compte le décapiter et présenter sa tête plantée sur un pic à brochette aux soldats d'Edoras pour qu'ils cessent le combat contre EdoFT (oui parce que les combats sont pas encore finis, hein)

A mon avis on va encore se faire griller les tant attendues explications sur les dragons et tout le reste Out
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:46

Je pense aussi, parce que mine de rien y'a encore des trucs que Mashima cache sur Edora. Bah ouais, y'a encore plein d'Edo-gens qu'on a pas vus... Edo-papy (à supposer qu'il soit en vie, Papy ayant failli mourir sur terre, celui là est peut-être mort... ou alors c'est un gosse oO) Edo-Gajil (un gentillet ?), Edo-Guildartz (un faiblard ?), et surtout, ce qui permettrait de basculer sur le potentiel prochain arc : Edo-Laku, et Edo-Ivan. Bah ouais, il s'est fait virer de FT sur terre, il doit encore y être sur Edoras.

Bon et sinon, qui va rejoindre l'équipage des Mugiwaras la guilde à la fin de cet arc ? Bon j'avoue, y'a pas beaucoup de suspense... ce sera Panther Lily. Enfin de toute manière, il en faut un obligé, parce que depuis qu'on a fini les arcs qui introduisaient les persos du quatuor (cinquor (?) si on compte Happy) y'en a un sinon plus qui rentre à la guilde à chaque arc.

Citation :
Mais c'est pas Lin donc il y a peu de chances qu'il le fasse vraiment.

Pas compris Very Happy Mais je pense comme Elsanfus que Natsu va en faire un tout joli et tout pompeux. ("t'as pas le droit de priver les gens de magie ! *sbaf* T'es qu'un vieux schnock égoiste ! *sbaf* Regarde tous ces chatons, ils te font pas pitié ? *sbaf* Réponds, merde, assume tes actes ! *sbaf*")
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:25

La VF est sortie depuis 2 jours déjà, donc autant poster le lien :
- Lecture en ligne
- Télécharger

Merci la Fairy Team.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:32

Ah, je me demandais comment ils allaient se démerder pour le coup des trois souffles simultanés... parce que c'est couillon, mais en français on inverse tout, mine de rien.

Du coup là on a trois "le rugissement" et un "du dragon de fer, du dragon ardent, du dragon céleste" (Tenryuubito ? xD)

Pour une fois, je trouve que Pika s'en était bien sorti sur ce coup là pendant le combat Natsu/Gajil en mettant : "souffle de feu" / "souffle d'acier" ... "du dragon", ou un truc dans le genre. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est encore le meilleur moyen de coller à la VO.

... c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 194 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 194 [VF]   Chapitre 194 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 194 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 161 [VF]
» Chapitre 179 [VF]
» Chapitre 199 [VA]
» Chapitre 162 [VF]
» Chapitre 180 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit