Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitre 170 [VF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

Chapitre 170 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 170 [VF]   Chapitre 170 [VF] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:55

Comme chaque week-end, notre petite dose de FT : http://mangastream.com/read/fairy_tail/170-42/1

Très bon chapitre happy
Spoiler:

J'attends vraiment la suite, là !


Dernière édition par MaTa le Mer 3 Fév 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 170 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 170 [VF]   Chapitre 170 [VF] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:12

Comme d'hab je préfère lire la RAW même si elle arrive après la VUS...

Raaah excellent chap une fois encore !! L'arc Edoras s'annonce très prometteur *___*
Lucy qui se colle à Natsu est trop mignonne, de quoi ravir les fans de ce couple ^^ C'est cool de voir Lisana en plus âgée tout comme pour Wendy, mais j'ai pas compris ça se fait qu'elle aie grandi si vite... Pour la différencier de la "vraie" peut-être ? En tout cas la version Edoras d'Erza est trop belle !!! *_____________* Quelle classe et quelle prestance ! En plus elle est passée du côté obscur et ça a pas l'air d'être de la rigolade (à moins que...)
C'est vrai que le gars a bien la tronche du gros gigolo de base, 'me demande d'où y sort d'ailleurs vu qu'il était pas à FT.

Tiens en y pensant, où il est le Natsu d'Edoras ?? Et comment il sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

Chapitre 170 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 170 [VF]   Chapitre 170 [VF] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:29

Hum... et bien pour le Natsu d'Edora, je me pose des questions justement...

Les gens d'Edora n'ont pas la même magie que ceux du monde normal, suffit de voir Mistogan et Gégé (si ma théorie est bonne) alors je suppose que les Dragons Slayers n'existe pas... enfin pas leur magie... on sait qu'ils sont très vieux, peut-être que lorsqu'ils étaient avec leurs dragons ils ne vieillissaient pas, ou je ne sais quoi, et que depuis qu'ils vivent en communauté, ils vieillissent normalement. A Edora, Wendy a l'âge des autres, si on transpose avec Natsu, il aurait l'âge d'un papy à Edora, pourtant Lucy le reconnait lorsqu'elle le voit, donc il devrait avoir la même tronche...

Et sinon, le roi d'Edora, c'est qui, hein ? Makarov ? Guildartz ?

Pour le rigolo qui accompagne Erza, son menton me fait penser à Hoteye, mais ça doit pas être ça Exdee

EDIT : VF : http://www.miroriii.com/fichier/100/154085/FairyTail_Chapitre_170-zip.html

Merci à la FTS ! Donc voilà on apprend pas grand chose de plus par rapport à la VA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 170 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 170 [VF]   Chapitre 170 [VF] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:10

xD Sugarboy, carrément à chier comme nom mais ça lui va super bien x)

Finalement les Fairy d'Edoras ne sont que des alter-égos de ceux qu'on connait... Ah tiens y'a encore une histoire de Lachryma (peut-être un retour de Laku ?)

Et on n'a toujours pas vu le Gajil d'Edoras, il y a de fortes chances qu'il soit dans le clan des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Chapitre 170 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 170 [VF]   Chapitre 170 [VF] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:18

Mikado a écrit:
xD Sugarboy, carrément à chier comme nom mais ça lui va super bien x)
On dirait un super-héros avec son slip par dessus ^^

Mikado a écrit:
Erza est trop belle !!! *_____________* Quelle classe et quelle prestance ! En plus elle est passée du côté obscur et ça a pas l'air d'être de la rigolade (à moins que...)
Tu l'as dit bouffi ! Elle s'appelle (presque) Erza Skywalker et elle a un peu le même bikini que Leia...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 170 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 170 [VF]   Chapitre 170 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 170 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 173 [VF]
» Chapitre 167 [VF]
» Chapitre 184 [VF]
» Chapitre 203 [VF]
» Chapitre 166 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit