Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:13

V'là la RAW du chapitre 158 : http://www.megaupload.com/?d=YFW4M5ZN

Ainsi que comme vous l'aurez remarqué, un petit bonus à la fin, concernant Lucy qui cherche l'amour (elle a pas compris que j'étais DE L'AUTRE CÔTE de l'écran en fait, mais ça viendra)


Sinon, qu'est-ce qu'on a ? Un Natsu qui se fait ballader en beauté par Zero, même s'il y met du sien, et un Gérard qui aurait retrouvé la mémoire ? En tout cas, il semble être redevenu partiellement méchant...


Dernière édition par MaTa le Ven 6 Nov 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:17

Trop classe le frontspice ! *___*

On a notre belle équipe semi-agonisante en train de se compter et Gégé inscrit d'office par Erza... Pauvre Ichiya, l'est vraiment pathétique, mais il s'accroche comme un forcené à son rôle de 4ème ^^
En tout cas, le fait de se retrouver face à Zero à l'air de motiver Natsu, même si on a enfin un méchant qui se laisse pas faire du tout (pour l'instant) et que notre héros déguste sévère Shunning

Gégé à l'air de passer du côté obscur en entendant le nom de Natsu, "Natsu Dragneel" (un lien caché avec Igneel ??) Ou alors c'est juste une influence de Nirvana ? Ou encore on va en savoir plus sur la relation maître à élève qu'il est supposé avoir avec l'ex-Brain ou Zero, ou mieux notre plus grand méchant connu à ce jour, Zeref ?? u_u"


Quant au bonus... Je trouve que les dessins sont particulièrement soignés (trop kawaii la Lucy) C'est sympa de voir Kana de temps en temps, elle est marrante ^_^
Grâce à une carte magique de Kana, Lucy va rencontrer l'amuuur... enfin là c'est plutôt un bisho à lunettes qui dragouille pas mal xD
Trop mimis Natsu et Happy quand ils sont déçus d'avoir "perdu" leur copine x3
La chute est marrante aussi : finalement le binoclard est pour Kana, et Lucy retourne se consoler auprès de ses grands amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:24

VF : http://www.megaupload.com/?d=0WKT09PJ

Sans le bonus, malheureusement.

J'adore les maiiieuuuh d'Ichiya xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:54

Le bonus est arrivé ! Un grand merci à la Fairy-Team ^_^

Par ici le ddl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:29

Ca fait donc un an que l'histoire a débuté happy

Je sais pas pourquoi, mais j'trouve ça génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:54

Oui, c'est trop mignon ! Natsu et Happy tiennent vraiment beaucoup à Lucy, ils forment une si belle équipe !
J'aime bien la chute avec le binoclard qui finit avec Kana *mais j'l'ai déjà dit ça...* xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]   Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 158 [VF] + Bonus [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 199 [VA]
» Chapitre 161 [VF]
» Chapitre 179 [VF]
» Chapitre 198 [VUS]
» Chapitre 162 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit