Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 198 [VUS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 198 [VUS] Empty
MessageSujet: Chapitre 198 [VUS]   Chapitre 198 [VUS] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:04

C'est par ici que ça se passe : http://tieba.baidu.com/f?kz=876383470

Spoiler:


Dernière édition par MaTa le Mar 31 Aoû 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 198 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 198 [VUS]   Chapitre 198 [VUS] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:51

Quand je vois ce frontspice je me demande sérieusement si la série ne va pas être renommée FairyHentail -__-

Beaucoup de blabla et d'explications sur les exceed. Happy réussit (? xD) à retrouver ses parents, et il semblerait que Shagotte soit la mère de Sharuru....
Je savais pas que les exceed étaient une espèce qui migrait x)

Globalement le chapitre comporte beaucoup de dessins comiques et très simples... C'est sûr que Mashima risque pas de se fouler si il n'y a pas de fanservice à faire... Peut-être que l'importance des exceed joue aussi.

Le mini Panther Lily me fait trop penser à Bichura de Denfense Devil Surprised (image1-image2 si vous savez pas qui c'est) Ça fait un peu gros plagiat (le look kawaii classique de la mascotte quoi), mais c'est vrai qu'il est tout choupi. J'adore l'image où Gajil lui fait un gros câlin xD

Par contre je suis restée choquée par la fin. Mais c'est quoi ce binz ??? >___< Franchement j'aimerai bien comprendre ce que ça veut dire (à part pour faire du fanservice).
Une rivale d'amour pour Lucy, les choses s'annoncent mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 198 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 198 [VUS]   Chapitre 198 [VUS] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:16

Pour la fin, j'ai peut-être une idée... très très tirée par les cheveux bien sûr...

Peut-être qu'en fait, la Lisanna de Earthland n'est jamais morte, et est passée à travers un Anima pendant la "fameuse" mission (et du coup l'anime se serait viandé à force de vouloir faire des flash back HS) et c'est pour ça qu'elle est passée à travers l'Anima Reverse avec les autres... elle avait de la magie en elle. Et Panther Lily l'a attachée parce que Edo-FT étaient des ennemis pour lui et qu'il croit qu'elle les a suivis dans un but purement maléfique.

Et du coup bah... elle aurait eu lors de son premier passage un genre d'amnésie et au moment ou la Lisanna d'Edora est morte, tout Edo-FT a cru que c'était elle... truc dans le genre...

... je sais que ça tient pas trop debout... mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, parce que là honnêtement, s'ils arrachent cette pauvre Lisanna à ses amis d'Edo-FT "parce que Natsu voulait retrouver son amoureuse", franchement... c'est nul >.<

EDIT : et voilà la VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/21943154/1
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 198 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 198 [VUS]   Chapitre 198 [VUS] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:27

On commence par du fan-service, ça va direct. :o

Du blabla, des explications, et de la pluie...
Qu'est-ce qui est arrivé à Lily, mystère, mais au moins, c'est bien le chat de Gajil.

Ou alors, pour Lisana...
C'est quelqu'un qui s'est transformé en elle !
Ok, c'est pas crédible. u.u
Mais bon, il y a plusieurs explications plausibles.

Même si la VUS est sortie, là, je préfère attendre la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Horlogium
Horlogium
Link


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Chapitre 198 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 198 [VUS]   Chapitre 198 [VUS] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:55

Je suis du même avis que Mata, au sujet de la supposer mort. J'ai hâte de voir le prochain chapitre et je suis pas le seul car les réponse à nos questions viendront avec(peut être ?).

Et si c'est la vraie, Mirajane reprendra-t-elle son ancien look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 198 [VUS] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 198 [VUS]   Chapitre 198 [VUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 198 [VUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 162 [VF]
» Chapitre 180 [VF]
» Chapitre 200 [VC]
» Chapitre 163 [VF]
» Chapitre 181 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit