Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alphabet assassin

Aller en bas 
+4
spleen
Biscuit
MaTa
Mikado
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:24

W : Ben puisque c'est comme ça, je te tue, moi !!! Biscuit t'es morte. Mouahahahahaha. Furious
De toute façon, je ne risque pas grand chose avec cette lettre et de toute façon, c'est bientôt le fin du tour.
Et sachez, Môssieur MaTa, que je suis occupé, moi. Chu J'ai des journée bien occupées.
Plus sérieusement je n'ai pas eu beaucoup de temps de puis la fin des examens. Et avant, c'était les examens. Et même aujourd'hui, il me reste plein de trucs à faire ...
Mais je vais essayer de revenir plus souvent parmi vous avant de partir en vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:27

X : Argh, les gens, soyez fiers, nous avons une personne très importante sur le fofo ! Pour être overbooké comme ça, tu dois avoir un rôle super important... genre heu... oh... je sais, éleveur de pachydermes ! Bref, j'me moque, mais c'est vrai que moi aussi avant hier j'étais bien occupé, et je postais de plus en plus rarement ici. Mais hier matin j'ai été animé de la flamme de la motivation qui m'a dit "Chapapa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:03

Y : Bon si je comprends bien, il faut que je fasse cette lettre parce que tous les autres ont été tués. Pff, ils sont nuls.
En plus, c'est pas la plus facile. Je peux faire un faux pas à chaque instant ... Et paf !!! Là, ça serait à mon tour de passer l'arme à gauche.
J'ai l'impression que je me débrouille bien jusqu'à maintenant. Je ne vais pas prendre de risques supplémentaires et je vais m'arrêter là. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:37

*retour anticipée de la première morte de la partie*
Plus qu'une lettre et je ressuscite ! Allez grouille MaTa y'a des morts qui s'ennuient dans leur caveau ! Shoop
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:52

Z : \o/ Enfin ! Hum... si j'fais une faute maintenant, on s'en fout non ? J'vais pas être tué pour le prochain alphabet... bon vaut mieux pas prendre de risques : il va falloir penser à réveiller les filles, elles se sont sûrement mises à hiberner depuis qu'elles sont mortes... vu le temps que ça a pris...

Edit : poussé o_o wah, même à 4, on y arrive ! (bon cela dit, j'ai cherché le rébus de Matiou en laissant la fenêtre de message ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:28

A : Kukukukukukuh !!! Je suis enfin de retour !!! Fini le cimetière, goodbye les zombies, je ressuscite et compte bien éviter de commettre une telle erreur une seconde fois ! Tremblez simples mortels, je reprend mon flood en ces lieux sombres pour les siècles futurs ! Même cette lettre difficile n'est rien pour moi, tout juste retournée en ce jeu j'en ris comme bon me semble (c'est le "kukukukuh" de Seto-chéri Love ; je peux même proférer mon "Gniek gniek gniek" de perfide fourberie) *huhuhu* Morte une fois, deux non ! Sournois
Post écrit si vite, que d'idées tout d'un coup (contre-coup d'une longue désertion du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:09

B : Waouh, quelle furie Shocked Il faut croire que t'avais vraiment envie de rejouer, parce que là ^^ C'était si chiant que ça le cimetière ? J'peux pas savoir moi, j'y ai jamais mis les pieds... D'ailleurs, c'est moi ou toi et ta soeur êtes en pleine période Yu-Gi-Oh! ces temps-ci ? Parce qu'entre la tournure que prend l'histoire sans fin, les références dans le topic de l'anime, les tentatives de réponses à mon crypté (faudra que quelqu'un fasse une proposition, d'ailleurs) et le kukukukukukuh, ça fait pas mal de coïncidences x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:07

C : Une période Yu-Gi-Oh ? Heu pas vraiment en fait... Les idées s'assemblent d'elles même tout naturellement... J'avoue, dernièrement je suis tombée sur un épisode de la série abrégée (anglais stfr) où Kaiba était en vedette, plus la peine de s'interroger sur l'origine de mon "Kukukukuh" de la dernière fois *huhu*
Dernièrement on a replongé dans la fantastique épopée de TTGL via les deux films : géniaux bien que mon Boota adoré ne soit qu'au deuxième plan, notamment dans Lagann-Hen Reverse Les passages inédits sont une vraie tuerie ! J'ai eu envie de faire plein de fan-arts mais la flemmitude l'a emporté... Anikiiiiii *en pleurs* (et on repart pour un tour ^.^¨ <- J'ai toujours pas réussi à m'en remettre, j'suis grave Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:28

D : C'est à mon tour si je compre... si je vous suis bien. Pfff, elles sont pas faciles ces premières lettres. J'ai peur, on pourrait me zigouiller à mon plus petit faux pas. En plus, je suis sûr que vous êtes tous sans pitié. Surtout toi là-bas. Je préférais nettement plus mon W ou mon Y, bien plus facile. Malgré les périls, je survivrai. Jamais vous ne m'aurez.
A la fin, il ne peut en rester qu'un, ça sera moi ...

Correction et réponse :
Il fait chaud ... Excuse-moi, je t'en prie.
Et puis, je n'en ai pas fait tellement ...


Dernière édition par Matiou le Mar 13 Juil 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:16

E : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Matiou, sois vigilant à ton "Hortaugraff", surtout à ta "grandmair". Gaah j'ai mal aux "trucs pour voir". Assassin ! Pourquoi tant d'impairs ? Qui t'a aussi mal appris la conjugaison ? Il faut finir tout ça... Qui sait Bouddha t'offrira son pardon ? Tu disparaîtra pour ton trop mauvais karma, tu n'iras jamais au Walhalla !! Punis pour toujours tu finiras dans un corps d'orc puant ! Sois vigilant si tu crains pour ton salut... Shunning
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:21

F : Jouez pas aux plus malins parce que vous arrivez à écrire des posts de plus de quatre lignes, moi aussi j'peux, hein... tout en ayant une grammaire et une orthographe irréprochable, contrairement à d'autres Thoughtful ... roh mais lâche cette corde, Matiou, t'as pas commis tant d'erreur que ça... J'suis sûr que si Bouddha t'accorde pas son salut, y'aura bien Crôm ou Gurdil (qui a récemment créé sa religion, là bas dans l'au-delà) qui pourront t'arranger ça. Bon, je retourne à ma colo moi, comme ça je serai plus le seul à ne pas avoir de sign avec au-dessus le nom de heu... là on se trouve actuellement. Shunning

Edit : sacré Matiou, prêt à tout pour sauver son honneur grammatical, il édite ses posts... mais sauvera-t-il tous ses honneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:50

G : Nice Job Matiou ! Tu as choisi la voie de la justice, c'est bien. Merci pour l'édit Happy Tu m'excusera pour ma réaction fort emphatique, due à mon vocabulaire qui était un tantinet limité à cause d'une certaine voyelle très fourbe et qui a tendance à se faufiler dans tous les mots, ou presque... Et puis de toute façon pour Bouddha c'est pas avec moi qu'il faut voir, mais avec l'autre faux non-voyant aux allures mystiques, qui se trimballe en armure dorée (et oui, ce n'étaient que des menaces en l'air, mais prépare-toi à trembler lorsque j'invoquerais mon Dieu Pocky, ou son confrère le Dieu Nutella Pika )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:14

H : Je suis encore en vie, c'est plutôt bien. En plus, j'ai du bol, je tombe sur une lettre facile. Et c'est qui ce guignol qui ce trimballe en armure doré ? Une de c'est bastringue du des 12 signes du zodiaque ? De toute façon, c'est le pépé de la balance le plus fort. Enfin, je dis ça mais c'est ce qu'on m'a dit.
A part ça, on fait tourner le jeu à trois ? Où est passée Biscuit et Nanaki ? A moins que Elsanfus vienne nous prêter main forte.
Bon allez, au suivant ! Et bon courage avec cette voyelle. Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:11

I : Ce sera surement pour ma pomme Side Stare En tout cas, t'as de la chance, mon grand, beaucoup de chance... qu'elle ne te mette pas un grand coup de fouet dans les fesses, après ce que tu as perpétré... et t'as également de la chance que je me montre clément... Bon, passons au reste. Je me tape une lettre assez costaude, faut donc que je fasse gaffe. Et de plus que je tente de taper plus de 4 phrases, où ce sera pas du jeu. Comme j'y pense, faudra penser à rajouter ça dans le règlement : un nombre de phrases (ou de l'opposé de colonnes, m'voyez... j'peux pas en parler là...) heu... que les gens devront taper... vous voyez... On supposera que vous avez capté.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:34

J : Tu veux parler d'un nombre de lignes ? Ben, il fallait le dire. ^^
Oui mais alors, combien de lignes ? Parce que ce n'est pas facile avec certaines lettres. Avec celle-ci par exemple. Ca parait tout bête mais on ne peut pas parler de soi à la première personne. Ou alors on utilise le nous du seigneur ... Nous tenons à signaler que nous allons très bien mais que nous sommes un peu fatigué. Pas très classe ...
En plus, certaines personnes aiment aller à la ligne de temps en temps, comme moi par exemple. Thoughtful (après un smile ...)
Et puis, il faut penser aux petits nouveaux. S'ils trouvent les règles trop ardues dès le départ, ils ne voudront plus participer ... Donc un minimum de 2 lignes semblent le parfait milieu.

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de fautes dans mes quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:31

K : Intéressant comme jeu. Vraiment.
Je me demande comment vous vous démerdez lorsque ça tombe sur la lettre E.
On doit écrire combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:51

L : On s'en fout un peu en fait, du nombre de phrases, j'essayais juste de rajouter du contenu à mon post... enfin évidemment si un kéké arrive et écrit trois mots, c'est sûr que certaines parties de son corps vont souffrir... Non pas que nous soyons des tyrans, hein... enfin, pas tous... mais on n'est pas des noobs u_u ... de toute façon, tant qu'on est pas nombreux à s'agiter dans par ici, ça sert à rien de trop systématiser ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:16

M : Plus ça va, et plus les posts de ce jeu sont étoffés. Par rapport au début on a fini par choper le truc pour faire des phrases longues avec plein de lignes sans se faire tuer MiniSmile
Pour changer de sujet et revenir sur certaines questions, je répondrais au (faux) belge de service dont je ne peut citer ici le pseudo faute de devoir retourner en touche, que :
1 - le guignol en doré c'est celui qu'on rencontre en 6° en partant du bas u__u (rigolo dans son genre)
2 - Biscuit sera absente durant une petite période... Elle est restée coincée dans la cave Sournois (nan je rigole ^^)
3 - il faut qu'il soigne la rédaction de ses posts et continue de persévérer si il ne veut pas se prendre des coups de fouet (là par contre je rigole pas Side Stare )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:32

N : Tu sais Matiou, tu vas morfler si tu comptes poster tes idées que sur des lettres faciles (t'auras compris de quoi je parle, je crois). Bref, Mikado t'es assez dure avec lui, le pauvre, le traiter de faux belge de surcroit o_o Même moi à l'époque où j'étais salaud je l'ai jamais dit ! Bref, je vais chercher mes pieds-de-biche pour aller ouvrir la porte de la cave où est Biscuit, parce que t'as beau le désavouer, tu es tout à fait capable de l'avoir cloîtrée pour de vrai >.< (j'ai eu du mal à le boucler, ce post, mais j'y suis arrivé, il est presque trop court, mais ça devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:06

O : Je ne suis pas si méchante que ça, t'exagères u__u Premièrement c'est lui qui avait dit qu'il n'était pas vraiment belge, et un belge pas belge, ben c'est un faux belge... En plus il me semble qu'il avait lui-même dit qu'il ne désirait pas être qualifié de belge, faudrait se décider là.
Bref, je pense que Biscuit sera revenue parmi les membres actifs demain, enfin, peut-être... Je ne peux pas en décider à sa place. u_u
C'est dingue ce que je suis en manque d'idées qui me permettraient de garnir ce message, j'ai beau chercher rien d'intéressant ne me vient à l'esprit. Et puis zut, j'ai faim, je vais aller chasser le Pika ! J'ai cru entendre un de mes pièges se refermer il n'y a pas cinq minutes Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:36

P : Mais d'où sortent ces cookies jaunes à tâches rouges et... des rayures marrons ? Gné *en saisis un discrètement et goûte* Hm... mouais... c'est.... WOUAAAAAAAH !!! D'où sort ce filet ?... et y'a un trou, de surcroit ? Mais à quoi ça sert de mettre les deux ? Hum... en tout cas, j'viens de me faire avoir là... heu... quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à descendre ?... j'avais des trucs à faire !... Non ? Bon, très bien... j'attendrai ce qu'il faudra... oh un écureuil... vient ici, vient ronger le filet... oh l'enfoiré... il vient de se barrer avec tous les cookies sans daigner me regarder ! Angry Connerie d'écureuils de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:14

Q : Ah ça, je te l'avais bien dit : un écureuil c'est fourbe, très fourbe... Même moi j'avais pas réussi à leur vendre mes pancakes ! Au moins ils aiment mes cookies, gniek gniek, encore un peu à attendre et le poison paralysant fera son effet, et là ils verront bien ces petits salauds ! Sournois Je vais me faire un sacré blé en vendant leur fourrure *se frotte les mains* Mais avant ça, j'ai des Pokémons à récupérer, il y a un morveux tombé dans mon joli piège à crétins placé en plein milieu de la route. Allez, aboule tes pokéballs ! *enlève son déguisement de Pikachu* Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour [...]
...C'est moi ou nous sommes seulement deux à flooder sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:30

R : Hé ! Mais ! Mais j'ai pas de pokéballs moi, j'passais dans le coin accidentellement, c'est tout ! Et puis, le piège était vachement bien planqué... *dit celui qui se mange toutes les fosses et lacunes situées aux beaux milieux des chemins à chaque fois qu'il joue à quelque chose* Enfin... de toute façon, vu que j'ai gouté un cookie, j'suis moi aussi immobilisé... Damned ! Hé... non, ça se sont pas des pokéballs, c'est... comment ça, "ça vaut un paquet de thunes" ? Mais non, un paquet oui, mais pas de thunes ! Mais ! Putain de filet ! Aidez-moi !!

...Effectivement, on est que deux depuis pas mal de posts... si l'un de nous décède, on est mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:58

S: Hello la compagnie ! Il y a un certain moment qu'aucun mot de moi n'avait été placé ici !
Et oui, comme j'ai été en voyage d'agrément u_u loin de là, je n'ai pu répondre à ce qui a été dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:49

T : Ah ! Enfin échappée de la cave ! Bon bah comme ça on va avoir un membre efficace de plus pour se bagarrer ici !
Je pense qu'une des raisons pour lesquelles y'a personne ici a quelque à voir avec le manque d'idées... c'est vrai, regardez : là, j'ai une consonne difficile à manœuvrer... et je sais pas quoi dire. Donc je meuble. Parce que mine de rien, y'a pas grand chose à dire par ici... dans les derniers messages, on a réussi à commencer une espèce de machin pour enchaîner, mais là, quand y'a une panne sèche...

... Vous avez rien du comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet assassin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet assassin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit