Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alphabet assassin

Aller en bas 
+4
spleen
Biscuit
MaTa
Mikado
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:19

Z : Déjà la dernière lettre de l'alphabet, c'était le mot de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:48

A : On recommence ! Qui compte mourir lors de cette session ? On est que trois, si l'un d'entre nous meurt, les deux restés en vie seront bien en peine de terminer pour que le troisième revienne ! (oui, je piétine pour rédiger mon post... c'est une lettre difficile !)


Dernière édition par MaTa le Dim 4 Oct 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:46

B : Oui ça craint... On n'est toujours que 3 sur ce forum, pourquoi y'a pas de nouveaux inscrits ?? On fait peur ? Mais on est gentils pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:53

C : Non, moi je suis vilain !!!! Tellement vilain et maléfique que je me fait virer de tous les forums où j'vais !!! ... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:15

D : N'importe quoi, faut pas en rajouter cinquante tonnes non plus u_u Et puis t'es pas méchant, même ta "maman" l'a bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:13

E - Mais, d'abord, s'pas ma maman, donc j'ai la passion du mal dans mon sang... j'ai du mal là pour mon post... roh zut alors ! I AM BORN TO KILL ANYBODY WHO STAND AGAINST MY LORD !! My Lord is MaTa, qui d'autrui ? Bon j'suis fourbu... A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:17

F : Eh bien, c'est hard par ici... Il y a des tueurs en série psychopathes qui écrivent en majuscules dans leurs posts qui traînent sur ce topic... Je sais que c'est l'alphabet "assassin" mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:17

G : Faut pas m'en vouloir, bon je sais que je suis un tueur psychopathe, mais tant que je cache les corps on m'a dit que j'aurai pas de problèmes. Apres, le E c'est une lettre vachement dure aussi, pas comme celle que j'ai actuellement et qui me permet de faire un superbe post composé de plus de deux phrases qui veulent dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:26

H : Il y a vraiment des gens fort peu recommandables dans le coin, ça fait peur u_u Pour le coup j'ai pas trop d'inspiration... Pourtant c'est pas compliqué de raconter sa vie avec une lettre comme celle-ci, étrange... Serait-ce le fait d'être en vacances qui a complètement déconnecté mon cerveau ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:45

I : Assez ardue, celle-là, comme toutes les voyelles. Les membres n'affluent pas énormément dans les parages, ça nous empêche d'avancer convenablement... On est pas méchants pourtant, ou presque... parce que là en membres fréquents, on a une psychopathe, un chat et le futur gouverneur du monde... Assez... hétérogène comme groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:24

J : Wha, il est bizarre ce ... topic, et difficile, plus que ce qu'on pourrait imaginer. Comment avez-vous réussi à poster autant de pages sans vous tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:52

K : C'est parce qu'on est tous trop balèzes, sur ce forum ! En fait, on te l'a caché, mais c'est pas un forum normal, c'est un forum de conditionnement pour devenir des bêtes de combats intellectuels, et là t'es dans le topic d'entraînement intensif à l'orthographe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:04

L : J'aurais du deviner ça tout de suite, et puis ça se voit , vous n'êtes vraiment pas normaux. Ca doit être un peu pour ça que personne ne vient envahir ce forum, vous faites peur au monde entier et un jour, vous dominerez surement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:35

M : Pourquoi faut-il toujours que je chope les lettres difficiles ? Surtout que je ne peux pas te parler, voisin du dessus, ton pseudo est tabou avec cette fichue lettre ! Donc je te dirai juste que tu as bel et bien débarqué au cœur d'une belle bande de tarés x)
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:29

N : Je te remercie mais malheureusement tu confirmes mes doutes, j'aurais du éviter de faire croite votre famille de barges.
Pas très facile cette lettre. SideStare
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:30

Mouahahaha Matiou ! Alors comme ça il n'y a pas de N dans "malheureusement" ?

J'ai le privilège d'être le premier assassin de ce jeu ! Matiou je te tue !! Exciting

... par contre c'est ballot du coup va falloir que t'attendes le prochain A pour rejouer... faudra voir si on peut pas contourner les règles SideStare

Sinon...

O :
En plus d'être un taré, je suis un assassin ! Wahahaha ! Un pas de plus vers ma mainmise sur la Terre ! Je les aurais un par un et jusqu'au dernier, ces vils maraudeurs des plaines ! Je reviens, je vais chercher ma hache de jet !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:19

P : Tu te crois malin à tuer tout ce qui bouge ? Si tu continues comme ça tu vas finir en train de jouer tout seul ! Et à ce moment-là t'auras l'air fin u_u Quel serait l'intérêt de dominer le monde si t'as buté tous les gens qu'il y avait, hein ? Hein ? Heiiin ??? Baka.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:58

Je me doutais bien que j'allais être le premier assassiné. Sad
On a le droit à CTRL + F, un peu trop facile, non ? Si je pouvais, j'aurais du. BlankStare
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:00

Q : Assez facile, celle là... à partir du moment où je ne dis pas mon prénom... de toute façon j'ai aucun intérêt à le dire, 'fin je crois... c'est vrai ça... pour diriger le monde, j'ai juste à tuer tout le monde, comme j'ai déjà commencé à le faire mwahahaha... enfin c'est vrai ça... si j'suis tout seul à la fin... j'vais me faire chier... BlankStare
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:05

R : Y'a plus de gens ici... c'est pelé depuis des semaines et des semaines...
EH OOOOH !!! Y'A QUELQU'UN ???? Shoop
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:42

S : La faible population de notre forum ne permet en rien de tenir un rythme régulier à ce jeu... Et pour ne rien arranger, on a un mort ! Ca réduit encore la fréquence... Et y'en a, on comprend leur taciturnité : derrière leur tombe, ceux-ci feraient une guerre à la petite bande qui continuerait à jouer innocemment Moofd
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:33

T : Mon voisin du dessus se méprend, la décédée en cause ne se borne pas à la seule vengeance qui lui semble bien due, de plus qu'elle n'éprouve aucune aversion à l'égard des joueurs non-frauduleux. La raison se dissimule ailleurs, plus encore dans ce qui a pu avoir lieu en dehors ainsi qu'en parallèle avec le jeu.... Nigaud s'il ne comprend encore pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:03

U : je comptais attendre, c'est très difficile avec cette lettre (saloperie de voyelles)... bah tant pis... Donc, ma chère voisine, j'ai bien des idées à propos de la raison première de ta vengeance, mais me connaissant, imagine combien y'en a ! Si t'as (oh la belle parade à ma lettre interdite) des choses à me dire, fais-le directement, sinon je ne serais jamais habilité à comprendre enfin mon horrible traîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:29

V : De toute façon ce topic n'est pas fait pour discuter de ça, et je connais même une Biscuit qui rouspète en disant qu'il faudrait s'abstenir de confondre deux forums entre eux de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:39

W : La Biscuit en question a totalement raison, surtout que c'est un débat totalement inutile et dont la seule fonction ici est d'empêcher les autres de jouer. D'ailleurs, dans trois lettres (4 en comptant le A) Matiou pourra rejouer ! Et je pourrai de nouveau le tuer Eyebrow (PS : j'ai jamais eu une lettre aussi simple...)


Dernière édition par MaTa le Dim 17 Jan 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphabet assassin   Alphabet assassin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit