Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 192 [VF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:14

Oui, VC. Rien à voir avec de quelconques waters, en fait, c'est juste la version chinoise du chapitre, dispo ici : http://tieba.baidu.com/f?kz=826373561

Sur le même forum que là où on allait chercher les RAWs de FMA, à l'époque... *snif*

Bref... bah je crois qu'on avait deviné le bazar, hein Very Happy

Spoiler:



EDIT : Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi ! *hum* pardon, voilà la VUS du 192 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/49836012/1
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:53

Hééééééééééé !!! Enf... de Mashima !! Il a repris les mêmes attaques/formes que celles de Ten Commandement ! Je me disais bien qu'elles m'étaient familières, franchement il abuse (même si c'est toujours sympa de retrouver de bonnes vieilles références) xD
J'aime bien la coiffure du dernier ré-équipement de notre Erza, ça lui va bien Nyah Par contre, c'est vrai que les épées tenues avec les pieds c'est juste too much (la prochaine fois elle entame direct le combat comme ça ?!)

Pas mal vu pour le dragon noir de Guildartz... Reste à savoir si c'est bien censé être un mécha ou pas. En tout cas j'espère qu'on aura des info sur les parents de nos DS, trop de dragons au même endroit on va quand même pas passer à côté !

La double page avec l'arrivée d'Edo FT est juste trop belle Fan A mon avis EdoWEndy va aller porter secours à Sharuru (nan parce que notre Happy se retrouve veuf un peu trop tôt sinon). Avec tous ses fringues on dirait que Gray a pris 70 kilos de plus que d'habitude, urgh Outch Ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir voir Lisana se battre ! Merry
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:35

La VF est déjà parue d'ailleurs, par La Compagnie Noire.
Idem pour le Chapitre 193.
Mais bon... J'ai l'impression que c'est juste du taf vite fait mal fait vu qu'ils tirent directement de Mangastream (ils ne se font pas chier).
Je peux me tromper cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:51

Et on a surtout un fournisseur de VF attitré Very Happy

(plus bas... plus bas... plus bas... bon, là, tu vois plus mon post, mais continue de descendre... si tu peux plus descendre, normalement, tu devrais le voir ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:26

Euh... Ma question peut paraître idiote mais... C'est normal que vous ne soyez pas dans leurs partenaires?
Oui, c'est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:49

HS et déplacé, en effet. Non ce n'est pas normal, un oubli de leur part ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:48

Désolé une fois de plus.


La VF est sortie :

Lecture en ligne
Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:20

Et c'est qu'en plus il me pique mon travail Outch Saleté de windaube !!
Au moins je suis rassurée de voir qu'il y a quelqu'un qui suit suffisamment les sorties pour penser à les poster à temps ^^ Merci pour avoir posté les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 192 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 192 [VF]   Chapitre 192 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 192 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 159 [VF]
» Chapitre 178 [VF]
» Chapitre 198 [VUS]
» Chapitre 161 [VF]
» Chapitre 179 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit