Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PIKA] Tome 13

Aller en bas 
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 13 Empty
MessageSujet: [PIKA] Tome 13   [PIKA] Tome 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:14

[PIKA] Tome 13 Big_image_8067

Résumé par Pika :

L'auberge de Fairy Tail a été reconstruite ! C'est un nouveau départ pour Natsu et toute la guilde. De nouveaux magiciens arrivent en masse, les événements se succèdent et tout le monde veut une interview des héros. Mais un membre de longue date de la guilde se comporte de façon inquiétante ! Une tempête de violence sans précédent s'abat sur Fairy Tail...

Je l'ai pas encore, mais comme il est sorti en début de mois, peut-être que certains d'entre vous l'ont ^^ En tout cas, j'ai toujours trouvé cette couverture spoilante, va savoir pourquoi...

EDIT : wah, d'ailleurs je viens de remarquer un truc (putain que j'suis lent) : entre le tome 8 et le tome 13, les yeux de Gajil sont passés du vert au rouge Disconcerted 'me demandait pourquoi l'anime lui avait fait des yeux rouges aussi... bon c'est sûr que ça fait plus méchant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PIKA] Tome 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIKA] Tome 11
» [PIKA] Tome 12
» [PIKA] Tome 10
» [PIKA] Tome 9
» [PIKA] Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit