Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PIKA] Tome 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

[PIKA] Tome 12 Empty
MessageSujet: [PIKA] Tome 12   [PIKA] Tome 12 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:38

(Avec un peu de retard) Le tome 12 sortait le 05 mai 2010.

[PIKA] Tome 12 Big_image_7348

Résumé par Pika :
Prions la lumière sacré !"... Pour empêcher la résurrection de Zeleph, le conseil magique décide d'utiliser Aetherion !
Pendant ce temps, Erza décide de se sacrifier pour entraîner Gerald avec elle ! Tandis que Natsu et Erza sont encore dans la tour du paradis, Aetherion lance son attaque!
A cet instant, Gerald sourit tel un démon !
Personne ne pouvait imaginer une telle surprise !


Dernière édition par Mikado le Mer 19 Mai 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

[PIKA] Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 12   [PIKA] Tome 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:58

Alors autant j'avais été ravi par le tome 11 et la bonne traduction de Pika...

... alors comme ça la tour du Paradis est faite... de glace ? Mais oui... et c'est Gray qui l'a construite, aussi ? Sérieux, je vois pas pourquoi ils ont pas gardé Lachryma, même en massacrant le nom, ça aurait été moins débile que parler de glace...

Du coup, ceux qui n'ont pas lu les scans vont plus rien comprendre ! C'est malin de leur part, ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

[PIKA] Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 12   [PIKA] Tome 12 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:58

Roh punaise, à ce train-là ça va vraiment finir en "Ferry-Taille". Même des teams de scantrad amateures sonts capable de lire lachryma, mais eux ils traduisent ça glace ? Les boulets... Bientôt ils diront que c'est de la glace vanille-pistache, et que Gérald est passé du côté obscur à cause d'une allergie à la pistache >__<

Mais il faudrait qu'ils songent à prendre un vrai traducteur plutôt que le singe qu'ils ont mis à cette place...

(Nanaki, je t'ai supprimé ton post)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

[PIKA] Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 12   [PIKA] Tome 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:21

Vu que je connais que "l'oeuvre" de Pika, ça ne m'a pas tellement gné. Je me suis dit que ce n'était pas de la glace normale. xD

A part ça, j'ai bien aimé ce tome. Assez chouette dans l'ensemble, par contre la fin ma déçu. J'adore Erza mais j'aurais presque trouvé ça logique qu'elle disparaisse ... Side Stare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIKA] Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: [PIKA] Tome 12   [PIKA] Tome 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIKA] Tome 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIKA] Tome 13
» [PIKA] Tome 10
» [PIKA] Tome 9
» [PIKA] Tome 7
» [PIKA] Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit