Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitres 190 & 191 [VF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:30

Voilà, avec beaucoup de retard, la VF du chapitre 190 : http://fairy-team.fr/telechargement.php?manga=ft&chapitre=190&id=135
Merci à la Fairy-team.

Et la VUS du 191 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/58003432/1

Si je les poste en même temps, c'est parce que c'est chapitres représentent la remontée en flèche de cet arc qui connait vraiment des très haut et des très bas. Là, on est dans un très haut.

Dans ces deux chapitres, les trois DS ont tout simplement un classe infernale, ainsi que les deux Erza (surtout celle de FT, évidemment). L'arrivée de Mistogan était plus que prévisible, mais apparemment, il ne va pas juste servir encore une fois de bouclier humain ou passer en flèche et se barrer : il prépare un sale coup, et c'est cool.

Bref, ces deux chapitres réparent certaines erreurs des précédents.


Dernière édition par MaTa le Mar 20 Juil 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:34

C'est sûr que pour le coup on a des "révélations" autrement plus importantes que la véritable identité de la reine Shagotte qui n'en était pas une... C'est sûr apprendre que Misto qui est simplement rien d'autre que l'EdoGégé ET le fils du grand méchant de l'histoire, c'est pas rien. Un peu prévisible quand même.
De toute façon les Gégé ils savent pas où ils ont mal, un coup ils sont gentils et la page d'après ils se remettent à préparer des coups tordus (encore un plan sacrifice&ressuscitation ? -__-)
Une chose est sûre, il va encore foutre le bordel partout et faire pleurer Erza >_<

Le combat des 3 DS est pas mal mais il manque encore quelque chose... Pour l'instant c'est plus une grosse démonstration de puissance mais ils ont pas vraiment de quoi exploser le méchant roi. J'attends un truc extraordinaire comme des chats (gattai avec leurs exceed respectifs !), une révélation de la mort sur leurs parents dragons (quitte à aller dans un autre monde, autant que ça fasse avancer le schmilblick de l'histoire principale), tout ça pourrait être grâce à une gattai des trois ! (quoi j'ai une fixation sur la gattai ? Outch )

J'espère qu'on aura pas une retombée de ce combat sur un vieux coup de mou. (Un peu plus de nekketsu que diable !!)

Le combat des Erza s'annonce bien (en même temps avec deux Erza ça ne peut que l'être). Ça lui va bien les cheveux courts Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:49

Mikado a écrit:
Ça lui va bien les cheveux courts Fan

A elle oui, je trouve aussi, contrairement à EdoLucy. Side Stare

Citation :
J'attends un truc extraordinaire comme des chats (gattai avec leurs exceed respectifs !), une révélation de la mort sur leurs parents dragons (quitte à aller dans un autre monde, autant que ça fasse avancer le schmilblick de l'histoire principale), tout ça pourrait être grâce à une gattai des trois ! (quoi j'ai une fixation sur la gattai ? Outch )

T'oublies une gattai avec FairyTail et EdoFairyTail, parce que mine de rien, EdoNatsu et EdoLucy étaient censés être allés chercher le reste de leur guilde, mais apparemment ils sont restés bloqués dans les bouchons Glare
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:54

Tu viens juste de me pousser parce que c'est justement ce que j'étais en train de dire sur l'autre topic x)

Une gattai entre les deux guildes serait cool mais je vois pas trop comment FT d'Earthland pourrait venir sur Edoras. C'est vrai ils ont pas de chat quoi.... A moins que Misto aille les chercher avec quelques Exceed (ce serait donc ça, le coup tordu qu'il manigance) NinjaBunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:00

Mikado a écrit:
Une gattai entre les deux guildes serait cool mais je vois pas trop comment FT d'Earthland pourrait venir sur Edoras. C'est vrai ils ont pas de chat quoi.... A moins que Misto aille les chercher avec quelques Exceed (ce serait donc ça, le coup tordu qu'il manigance) NinjaBunny

Bah ils sont déjà là, ils sont dans le gros lacryma (du moins c'est ce que j'ai compris...)

Du coup en effet, peut-être que Misto manigance une libération générale de tous ceux qui sont enfermés, et pouf, au même moment EdoFT sort de sa rivière et ils commencent tous à défoncer l'armée royale. Et ça, ça remontrait vraiment l'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:06

MaTa a écrit:
Bah ils sont déjà là, ils sont dans le gros lacryma (du moins c'est ce que j'ai compris...)
Mais non puisqu'au 189 le lachryma est retourné sur Earthland. C'est Gégé qui le dit : avec l'Anima il l'a renvoyé sous sa forme d'origine.
Par contre j'ai un doute... Ils sont bien tous rentrés, mais ils sont toujours dans le lachryma ou pas ??

Un peu évident la rencontre "fortuit" des deux guildes mais ça pourrait être bien en effet ! Merry
On aurait plein de combats en duos et des super gattai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:09

Citation :
Mais non puisqu'au 189 le lachryma est retourné sur Earthland. C'est Gégé qui le dit : avec l'Anima il l'a renvoyé sous sa forme d'origine.
Par contre j'ai un doute... Ils sont bien tous rentrés, mais ils sont toujours dans le lachryma ou pas ??

C'est peut-être un coup de bluff, et en fait il l'a balancé à 500m, le gros cristal >_< *s'accroche à sa théorie*
"sa forme d'origine" sous-entend qu'il les a libérés, mais je vois absolument pas comment il aurait pu faire, il a pas la puissance d'un DS tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:15

C'est le prince d'Edoras et il s'amuse à faire joujou avec l'Anima (et par la même occasion à contrecarrer les plans de son papa, en fait il en pleine crise d'adolescence le pauvre). Je crois pas qu'il aie eu des difficultés surtout qu'il a l'air de bien maîtriser le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:26

J'crois savoir d'où vient ton délire sur les gattai... j'ai regardé Gurren-hen, et j'ai pas essayé de compter le nombre de fois où ils le disent x) Et j'imagine que ça doit être pire dans Lagann-hen, vu la fin de l'anime...

Bref bref bref, voilà la VF du chapitre 191, merci à la Fairy-Team : http://fairy-team.fr/telechargement.php?manga=ft&chapitre=191&id=136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 190 & 191 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 190 & 191 [VF]   Chapitres 190 & 191 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 190 & 191 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 207, 208, 209, 210 & 211 [VF]
» Chapitres 168 et 169 [VF]
» Chapitres 205 & 206 [VF]
» Tome 17 (fin) [Chapitres 147 à 152]
» Titres des chapitres & correspondance des tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit