Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 17 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 17 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 17 [VOSTFR]   Episode 17 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:55

Et hop, le 17 est arrivé, tout frais tout prêt, régalez-vous !!

C'est encore la Shinsekai qui se charge de l'affaire, remercions-la de pouvoir tranquillement télécharger l'épisode (et y'a même un lien de stream dans le tas) ^^

Je ne l'ai pas encore vu, mais au regard des images de preview l'histoire a l'air de bien s'étaler sur l'épisode (encore du dilué ?), bref c'est même pas sûr qu'on aie fini l'arc dans le 18 Meh

Bon mattage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Episode 17 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 [VOSTFR]   Episode 17 [VOSTFR] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:03

Je commence à croire à la théorie de l'existence de deux équipes de réalisation, cet épisode était vraiment pas mal. Il faut encore que je relise les mangas mais il me semble que tous les éléments étaient là et bien représentés. La chute d'Erza m'a bien fait rire, je trouve que c'est vraiment le point fort de l'épisode. Exdee
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 17 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 [VOSTFR]   Episode 17 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:04

Episode vu, moui il était pas mal celui là... la mort de Deliora était plutôt jolie, et globalement... bah c'était complètement fidèle au manga donc pas grand chose à ajouter... le combat entre Natsu et Zalty était bien aussi, même si je m'attendais à mieux au niveau de l'attaque "la boule du futur". Et évidemment, on a encore une fois une putain de censure quand Erza va trancher le couillon aux oreilles de chien, il a une grosse entaille, mais pas une goutte de sang, bien évidemment ! Meh

Donc un note globale autour de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 17 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 [VOSTFR]   Episode 17 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 17 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 [VOSTFR]
» Episode 32 [VOSTFR]
» Episode 50 [VOSTFR]
» Episode 40 [VOSTFR]
» Episode 14 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit