Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 14 [VOSTFR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 14 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 14 [VOSTFR]   Episode 14 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:18

Waaaah mais vous dormez tous ou quoi ?? Ca fait un bail que le dernier épisode est sorti et personne ne s'en soucie T__T

Si vous voulez admirer les images, c'est ici... Et pour télécharger la version Shin Sekai, il faut cliquer sur le lien pour la HD ou bien celui-ci pour la SD.

C'est un épisode un peu n'importe quoi avec du gros bordel, pour bien mettre en valeur le combat ridicule entre les deux filles (Lucy et Sherry), et sans doute relâcher la pression entre deux passages mouvementés ^_^
J'ai beaucoup été déçue par la censure sur le passage le plus important de l'épisode (et oui, en vérité les épées d'Erza sont en plastique >__<) et la "pose contre l'arbre juste pour s'appuyer contre l'arbre" qui était plutôt ridicule (avec tous les autres qui sont arrêtés derrière comme des baka), ça fait grand moment de solitude Meh
Autre truc que j'ai trouvé dommage : les OST qui duraient 30 secondes, le temps de permettre au personnage de faire son affaire, et puis plus rien, ou changement d'OST pendant 15 secondes... Un peu n'importe quoi ^^"
Malgré ça j'ai quand même bien rigolé parce que la mise en scène du combat en début d'épisode était assez marrante.
Je ne sais pas si vous avez la même impression mais j'ai trouvé le rythme de l'épisode assez lent globalement. Ça fait vraiment épisode de transition, surtout après le 13 qui était Waw *__________*, et le 15 qui promet d'être bien lui aussi *__*

(Ça me fait penser que j'ai toujours pas été donner mon avis sur le 13 Shoop )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 14 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 [VOSTFR]   Episode 14 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:38

Episode vu.

Pas mal, pas mal. Bon la première moitié, on repassera hein, c'est mignon c'est marrant c'est joli mais ça casse pas trois pattes à un canard cette histoire de combat de filles. Surtout qu'à certaines moments (les moins chibis) l'animation était bof.

En revanche, la deuxième moitié était top ! J'ai adoré le combat Natsu / Leon, très joli et bien animé, et rythmé avec les supers OST =D

Citation :
Autre truc que j'ai trouvé dommage : les OST qui duraient 30 secondes, le temps de permettre au personnage de faire son affaire, et puis plus rien, ou changement d'OST pendant 15 secondes... Un peu n'importe quoi ^^"

C'était déjà comme ça avant, mais tu le remarques un peu plus maintenant vu que tu t'es écoutée les OST en boucle pendant des heures et des heures ^^

Bon, le point négatif, on a encore des cercles qui servent VRAIMENT à rien (Erza fait apparaître une épée : gros cercle au bout de son bras, wouhou) et surtout bah l'épée en plastique d'Erza quoi... saleté de censure pourrave >_<

Citation :
"pose contre l'arbre juste pour s'appuyer contre l'arbre" qui était plutôt ridicule

Ouais, j'ai remarqué aussi, c'était ridicule ça xD dans le manga ils sont en train de courir je crois, là c'est vraiment ridicule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 14 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 [VOSTFR]   Episode 14 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:44

T'es obligé d'insister autant sur le mot ridicule ? -_- En effet dans le manga ils étaient bien en train de courir, au moins ils perdent pas de temps ^^"

J'ai l'impression qu'on a une alternance dans la qualité des épisodes : un coup ils sont carrément géniaux, et le suivant est complètement ramollo... Vous croyez qu'ils font exprès ? Ou bien ils ont répartit le travail en deux groupes qui bossent en alternance une semaine sur deux (ce qui expliquerait ces différences...)

En revoyant les images je me dis qu'ils avaient bien forcé la dose de kitsch dans le combat des filles avec le coup du soleil se levant sur l'horizon lors du coup final ou l'autre allumée qui soupire devant un portrait fleuri de Leon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 14 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 [VOSTFR]   Episode 14 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 [VOSTFR]
» Episode 28 [VOSTFR]
» Episode 46 [VOSTFR]
» Episode 11 [VOSTFR]
» Episode 29 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com