Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musiques, Openings et Endings

Aller en bas 
+2
Matiou
Mikado
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:54

Dans ce topic seront regroupées toutes les informations concernant les musiques, OST et génériques de l'anime.

Opening #01
Snow Fairy - Funkist



Paroles :

Japonais
Romaji
Traduction
Fairy, where are you going Fairy, where are you goingFée, où vas-tu ?
光 全部集めて 君の明日照らすよ hikari zenbu atsumete kimi no ashita terasu yo
La lumière se rassemble pour illuminer ton lendemain !
Oh イエー 聞こえてんのかこの声は ?Oh yeah, kikoeten no kako no koe wa ? Oh yeah entends-tu cette voix ?
Oh イエー 嗄れたって叫ぶ から Oh yeah, karetatte sakebu kara Oh yeah parce que ton coeur hurle
Oh イエー 聞こえるまで君の心が Oh yeah, kikoerumade kimi no kokoro ga Oh yeah jusqu'à ce qu'il se fasse entendre
Oh イエー Oh イエーOh yeah, oh yeahOh yeah, oh yeah
月と太陽のハイタッチ tsuki to taiyou haitacchi
Le contact avec la lune et le soleil
忘れ物はないですか ? wasuremono wa nai desu ka ? Est-ce une chose que tu n'as pas oubliée ?
おかしいな君がいないと okashii na kimi ga inai to Le ridicule n'est plus en toi
欲しい物さえ見つからない hoshii mono sae mitsu kara nai Même ce qui est désiré est introuvable

Snowing 素直に 笑顔に なれたのは
Snowing, sunao ni egao ni nareta no ha Il neige doucement sur ton visage souriant
2人 寄り添い 重ね合った 「時間」 があるから futari yotisoi kasane atta "jikan" ga aru kara On se serre fort car on en a le temps
Fairy, where are you going Fairy, where are you going Fée, où vas-tu ?
光 全部集めて 君の明日照らすよ hikari zenbu atsumete kimi no ashita terasu yoLa lumière se rassemble pour illuminer ton lendemain !
Don't say goodbye Don't say goodbye Ne dis pas au revoir


Ending #01
Kanpekigu~no ne (完璧ぐ~のね) - Watarirouka Hoshiri Tai



Paroles :

Japonais
Romaji
Traduction
どこかえへ連れてって! doko ka ehe tsuretette !Emmène-moi quelque part !
ブリキ の馬に乗って 2人で buriki no uma ni notte futari de Voyageons tous les deux sur ce cheval d'étain
(Go ! Go ! Let's go ! ロマンス)(Go ! Go ! Let's go ! romansu) (Go ! Go ! Let's Go ! Romance)
片思いのドールは kataomoi no dooru wa La souffrance d'un amour à sens unique
言葉に できないから 切ない kotoba ni dekinai kara setsu nai ne peut être exprimée par des mots
(Go ! Go ! Let's go ! ロマンス) (Go ! Go ! Let's go ! romansu) (Go ! Go ! Let's Go ! Romance)
涙が出ちゃう 弱虫だね namida ga dechau yowamushi daneJe ne suis vraiment pas forte, car je fonds en larmes
あなたのこと 想う度に・・・ anata no koto omou tabi ni... à chaque fois que je pense à toi...
月の (月の) 夜は (夜は) tsuki no (tsuki no) yoru wa (yoru wa) Par cette nuit (cette nuit) de lune (de lune)
いつも (いつも) itsumo (itsumo) toujours (toujours)
うさぎを 探してるusagi wo sagashiteru à la recherche de lapins
ぐ~のね 出ないくらいに (Hey ! Hey ! Hey !) guu no ne denai kurai ni (Hey ! Hey ! Hey !) Tu resteras bouche bée (Hey ! Hey ! Hey !)
魔法 かけられたみたい mahou kakerareta mitaiComme si on t'avait jeté un sort
ずっと 夢から覚めたいの zutto yume kara sametai no
tu ne te réveilleras jamais de ce rêve
恋は独り言 koi wa hitorigoto Aimer est un mot que tu ne dis qu'à toi-même
ぐ~のね 出ないくらいに (Hey ! Hey ! Hey !)guu no ne denai kurai ni (Hey ! Hey ! Hey !) Tu ne pourras même plus te défendre (Hey ! Hey ! Hey !)
コテンパン好きになんです kotenpan ni suki nan desuJe l'aime à en mourir
どんな呪文を唱えたら donna jumon wo tonaetaraQuel genre de sort dois-je lancer
伝わるのでしよう ?tsutawaru no deshiyou ? pour qu'il comprenne ?
完壁ぐ~のね kanpeki guu no ne Ce sont de parfaits mensonges
ぐ~のね あれや これやでguu no ne are ya kore yade Des excuses pour ceci ou cela
めちゃくちゃいに好きになんです mecha kuchai ni suki nan desu Je l'aime à la folie
いつか あなたに言わせたい istuka anata ni iwasetai Un jour je te dirais
「参りました」 なんで"mairi mashita" nande "je suis folle de toi !"
お返しぐ~のね okaeshi guu no ne vengeance pour ces excuses !
「ぐ~のねも出ねえぜ」 "guu no ne mo deneeze""Bou~che bée"
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:05

Y a-t-il moyen de télécharger ces deux musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:53

Je les avais trouvées en version courte (TV) mais la qualité était pas extra... Mais d'après la pub à la fin de l'épisode les CD sont sortis alors suffit d'attendre ou d'aller farfouiller sur le net et on pourra les trouver assez facilement SideStare

Je m'occuperai de le faire dès que possible et je les posterai ici ^^

Sinon si tu veux les autres en attendant fais-me le savoir et je tes les uploaderai (parce que je sais absolument plus où j'avais trouvé les liens tellement j'avais eu du mal à mettre la main dessus ^^')

EDIT : Je viens de chercher, et j'ai trouvé *trop forte moi xD*

Alooors :

- Vidéo de l'Opening #01
- Vidéo de l'Ending #01
- CD ending #01 : Watarirouka Hashiritai - Kanpeki Gu~no ne
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:19

Merci beaucoup mais la version CD de l'opening, tu l'as pas ? Lovemouth
Désolé d'abuser de ta générosité. Meh
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:02

Nan, apparemment elle n'est pas encore sortie, ou alors pas encore mise en ligne, ce qui revient un peu au même pour nous ^^

Dès qu'elle sera disponible je la mettrai ici ! Bliss
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:03

C'était pas bien difficile vu que c'était sur Zakura-Fansub mais j'ai trouvé l'opening :

Opening : Snow Fairy
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:27

Me voilà lancé dans une quête : trouver les ost de la série Exdee

Bon je pense pas que ce soit possible de les trouver en .mp3 pur sans que le CD soit sorti, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, hein...

Donc si en particulier vous avez la musique du combat contre le monstre de la Lullaby (qui est aussi la musique du combat de l'HS) et celui du combat contre Eligoal (mais si... celle qui revient assez souvent, au moment où Natsu transforme son feu en main...)... je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:19

Entre temps le CD de l'opening #01 est sorti : Snow Fairy - Funkist

MaTa a écrit:
Me voilà lancé dans une quête : trouver les ost de la série Exdee
Je peux seulement te dire que pour le moment le CD n'est pas sorti, mais dès que ce sera le cas, je le mettrai ici en DDL ^^

MaTa a écrit:
Donc si en particulier vous avez la musique du combat contre le monstre de la Lullaby (qui est aussi la musique du combat de l'HS) et celui du combat contre Eligoal (mais si... celle qui revient assez souvent, au moment où Natsu transforme son feu en main...)... je suis preneur x)
Je trouve aussi cette musique super ! *_* Il me tarde que le CD sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:48

Quelques infos sur les prochains OP et ED :

Opening 2 : S.O.W. ~Sense of Wonder~ par Idoling!!!

Ending 2 : Tsuioku Merry Go Round par Onelifecrew

Source : http://www.nautiljon.com/animes/fairy+tail.html#comments

... ça a l'air génial comme ça, hein ? Mais suis-je le seul à trouver le groupe de l'opening assez... inadapté ? >_<

Voilà un exemple de leurs oeuvres : https://www.youtube.com/watch?v=ies4GETlbl8

Pour le groupe de l'ending... ce que j'ai trouvé me renvoie sur un espèce de truc mélangeant rap et métal... on va attendre de voir ce que ça donne je crois Side Stare
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:20

Ah non pas du tout !!! Je trouve que ça colle parfaitement à la série ! Shining

Bon c'est sûr, si tu parles du côté bourrinasse de Natsu qui fonce dans le tas, on en est relativement loin, mais par rapport à Lucy c'est tout à fait ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:00

Oui bien sûr ça colle avec le caractère de Lucy, on le voit bien avec l'ending actuel qui est aussi très "shojo". Mais justement, ça correspond mieux à un ending qu'à un opening, ce genre de musiques, je trouve. Comme tu m'avais dis une fois, ça permet de se reposer un peu après 20 minutes de baston x) Mais un opening lui se doit de nous mettre l'eau à la bouche avec un truc qui pète un peu plus... comme l'opening actuel en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:02

Je pense que ça dépend : là on n'a qu'un "extrait" du genre du groupe, et si ça se trouve l'OP sera plus dans le genre que tu souhaites...
Ça dépendra aussi des images qu'on aura Smile
(serait-il utile de rappeler les présupposés qu'il y avait eu à l'identique pour les génériques de FA:B ? Meh )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:29

Opening #2 :



... mais dites-moi que c'est un fake >_< Comme on s'y attendait, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop shojo kawaii comme opening... on voit la guilde en miette et derrière on a quoi ? Une dizaine de ptites nippones en train de chanter joyeusement, yatta ! Et pas rythmées avec les images en plus... Bon, on voit Gajil. C'est un de mes persos préférés. Il est physiquement réussi.... mais ça existe les flammes de métal maintenant ? Et il vole en plus. Ayé, encore un dont ils ont bouzillé la magie. P'tain, fait chier... et puis c'est quoi Natsu là, il se prend pour Astroboy ? S'il lui était aussi simple de voler, il aurait pas le mal des transports, et...

Spoiler:

C'est vraiment du grand n'importe quoi... Dans l'absolu il est bon mais il correspond pas quoi... l'arc Phantom c'est l'arc le plus barbare de ceux sortis en tome en France, et ils nous foutent un truc qui respire la joie de vivre...

Oh et oui, on a encore un foutu cercle, et ce dès le début, après on en voit partout ça fait mal aux yeux.

EDIT : j'ai pas de lien pour l'ending, mais lui est assez réussi. Dans le même style que le dernier au niveau des images (chibi & co) mais la musique étant moins shojo kawaii, il n'est plus centré sur Lucy mais un peu sur tout le monde. On y voit Gajil en chibi, il est à mourir de rire sur son étoile xD J'ai pas eu le temps de regarder l'épisode en lui-même mais le peu que j'en ai vu m'a l'air très très bon, en revanche ! Lovemouth

EDIT bis : et voilà ce très bon ending ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:41

Rah, j'aime vraiment pas c'est nouveaux génériques. J'avais mis un peu de temps à m'habituer au anciens mais je les aimais bien finalement. Je trouve que les nouveaux ne s'accordent pas musicalement avec l'ambiance de l'anime.
Niveau visuel, j'ai rien de spécial à redire mais ce que j'ouïs ne me plais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:05

Perso j'ai rien contre les nouveaux génériques, je trouve qu'ils vont bien ensemble !
Certes la musique de l'op ressemblerait plus à celle d'un ed, mais les images font vraiment op, de plus à côté de l'ed ça passe ^^
J'adore les images et les animations des deux génériques, elles sont trop classes *__* Les chibis sont trop mignons, ça me donne envie de faire des captures pour me faire un nouvel avatar (si seulement toshop marchait... -_-)

Citation :
et puis c'est quoi Natsu là, il se prend pour Astroboy ? S'il lui était aussi simple de voler, il aurait pas le mal des transports
Bah il vole pas, il se propulse avec ses flammes, un peu comme il faisait contre Eligoal :o

Citation :
mais ça existe les flammes de métal maintenant ?
Comment t'aurais vu l'animation de la magie de Gajil ? Franchement je pense pas que ce soit si évident que ça à insérer dans un générique, et à mon avis c'est plus pour faire écho aux flammes de Natsu (étant donné que les deux sont des DS), peut être pour garder un peu de suspense sur la magie de Gajil et qu'on verra plus tard des vrais sorts de métal, et puis au pire t'as qu'à t'imaginer que c'est du métal en fusion Glare

Citation :
C'est vraiment du grand n'importe quoi... Dans l'absolu il est bon mais il correspond pas quoi... l'arc Phantom c'est l'arc le plus barbare de ceux sortis en tome en France, et ils nous foutent un truc qui respire la joie de vivre...
Et bien justement, je trouve que ce type d'approche colle parfaitement à l'état d'esprit de Mashima ! Créer un contraste entre le tragique de l'action et la fraicheur de l'opening n'est sans doute pas un hasard. C'est dans le but d'alléger l'arc qui est déjà assez lourd sans qu'on en rajoute, et ces deux génériques très légers permettent de souffler un peu dans tout le tumulte ^^
Je trouve que ça correspond à la façon de procéder de l'auteur et que ce choix est donc bienvenu. Il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas un seinen et que le ton de l'histoire n'est pas aussi sombre, que cette série respire la joie de vivre malgré les gros méchants pas beaux et qu'il y a toujours de l'espoir, et l'opening est là pour nous le rappeler u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Erza
Horlogium
Horlogium
Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Cela ne te regarde pas.

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:27

J'aime, bien que la musique de l'OP n'est pas dans mon style. Les images sont superbes même si, je n'aime pas celle de la fin avec notre ami mangeur de métal. Ensuite, certes, "ils volent" mais, ça reste qu'un OP. Du moment qu'on n'a pas ça dans les épisodes, ça me conviens! L'ED est tout simplement génial, je ne le zapperais plus contrairement au premier ED (qui est assez soulant au bout de la 3ème fois).
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:43

L'OST EST LAAAAAAAAAAAAAA !!!

Plusieurs moyens de l'écouter :

- sur youtube, toutes les musiques (j'ai pas compté mais je pense qu'elles y sont toutes) y sont, en voilà une par exemple :


- dans la description des vidéos, le gentil monsieur donne directement un lien de DL, alors pourquoi se priver ? Grin

Voilà pour DL tout l'OST : http://www.mediafire.com/?5zzmgnm4zyx

J'ai pas d'image pour la pochette du CD, enfin j'pense qu'en cherchant un peu...

EDIT : après avoir bien regardé, on a même des musiques inédites de l'arc Phantom ! (enfin je crois, vu qu'on les a pas encore entendues je déduis ça au nom héhé)

EDIT bis : et y'en a même une de l'arc que les tomes Français commencent ! x) Matiou ferme les yeux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:38

Le single du deuxième OP est sorti !!

Musiques, Openings et Endings S_o_w_sense_of_wonder

A télécharger ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:52

Et au passage, la cover de l'OST :

Musiques, Openings et Endings 436667
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Horlogium
Horlogium
Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Cela ne te regarde pas.

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:54

Merci pour les covers =).

Si quelqu'un possède l'ED 2 en mp3, la full version (en bonne qualité svp), je suis preneur >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:00

Yahaaaa ! Les premiers character song sont de sortie ! On commence avec celui de...

Musiques, Openings et Endings Fairy_tail_-_character_song_collection_vol_1_natsu_gray
Natsu & Gray Love Love Love

A télécharger ICI !!


Par contre le CD single de l'ending 2 est toujours introuvable Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
tyktak000
Horlogium
Horlogium
tyktak000


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 2:53

Yo vous voulez l'Ending 2

le voila.

Ending 2:

onelifecrew-Tsuioku Merry-Go-Round

Musiques, Openings et Endings Cover10

=ici=


Dernière édition par tyktak000 le Mar 16 Mar 2010 - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyk-fairytail-tak.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:11

J'avais déjà posté l'OST, mais merci pour l'ending 2, "j'ai cru comprendre" que certaines personnes le cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
tyktak000
Horlogium
Horlogium
tyktak000


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : marseille

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:22

Startled Desoler j'avais pas vue. Surprised
^^ Derien pour l'ending 2 .^^


Dernière édition par tyktak000 le Mar 16 Mar 2010 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyk-fairytail-tak.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:06

Ah ben merci de le poster ! On l'aura attendu celui-là... La dernière fois que j'avais été voir il n'y était toujours pas. Bref, l'essentiel est qu'on l'aie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Musiques, Openings et Endings Empty
MessageSujet: Re: Musiques, Openings et Endings   Musiques, Openings et Endings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques, Openings et Endings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit