Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'où vient votre avatar ?

Aller en bas 
+5
Matiou
Erza
MaTa
Mikado
Biscuit
9 participants
AuteurMessage
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:04

Derrière chaque avatar se cache une histoire, alors dites-nous d'où vient votre avatar !

Mon avatar est une image du chapitre spécial "l'origine de Happy", que j'ai colorié sur Photoshop (c'est ma première colo) avec une image de sucette en fond et mon nom dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:05

...Et tu peux aussi remercier une certaine personne qui t'as fait la colo de la sign et le montage des deux (sans compter qu'elle t'a expliqué comment faire ta colo)... Glare

Pour ma part c'est Erza-san dans sa super tenue de bunny, colorisée par mes soins ^_^
Tant qu'à parler avatar, autant parler de la sign dans la foulée (parce que ça peut aussi être un kit), donc c'est encore une image de la belle Erza en bunny (lapin powaaa) mais tirée d'un chapitre spécial cette fois-ci ^^
Et pour finir, j'ai intégré mon pseudo en katakana en fond de chacun Bliss
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:07

Le mien n'est pas une création fantastique comme les votres, c'est tout simplement une colo de Gérard que j'ai trouvé par-ci par-là sur internet... sur un certain quizz... et je n'ai pas encore de sign :°
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Horlogium
Horlogium
Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Cela ne te regarde pas.

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:20

En théorie, j'aime faire moi-même mes avatars de manière très simple (ajustement de la taille d'une image, encadrement de 1 pixel noir) mais, celui-ci vient de DeviantArt. J'aime particulièrement le fond très clair. Pour la signature, ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:55

Tiens, j'avais oublié de dire que mon avatar venait de Juushin Enbu, superbe manga d'Arakawa, auteur de FMA. Ici on retrouve Ryuukou (j'ai toujours un peu de mal avec leurs noms dans ce manga).
En signature, vous pouvait admirer un magnifique Alphonse-automate de FMA, Erza que vous connaissez et Issun, issu de Okami.
Revenir en haut Aller en bas
tyktak000
Horlogium
Horlogium
tyktak000


Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Localisation : marseille

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:42

Moi mon avatar il vien du manga de fairy tail. Exdee (Comme si on le savai pas bon la il faut que je me calme ^^).
Et nous pouvons voir aussi Natsu dessus, mais je ne me souvien plus de se passage. Exdee
Bon voila.
Et ma signature HAHA.
Alors le premier gif c'est natsu quand il ne peu plus retirer son chapeau en chat ou casque, je ses pas pas vraiment se que c'est mais bon. ^^ Exdee
MMM c'est le tome 11 sa commence de la page 21 et fini à la page 22 ou on le voit avec se chapeau chat. xD
Et le deusieme sa vien de moi une de mes creations. ^^
C'est le premier opening de fairy tail
Ah ! Et aussi "^^I'M HAPPY^^" Sa veu dire que je suis heureuse voila. ^^
Bon là j'ai fait un roman. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyk-fairytail-tak.skyrock.com/
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:48

Un de mes persos préférés de One Piece, Portgas D. Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:28

Bon eh bien !
On va faire les choses dans l'ordre.

Donc, l'avatar c'est un "masque" tout moisi mais bon, c'est la vie.
Et ma sign est Kamiyama Itsuki du manga One-shot GOTH de Otsuichi et Ôiwa Kendi.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:20

J'me suis enfin fait une sign y'a quelques jours, avec Buggy-sama dans toute sa splendeur...

Mais je compte bientôt la changer >_< Pour essayer de caser tous mes persos préférés tous mangas confondus dans une espèce de banderole... enfin bon, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:39

Eeek, je viens de voir que notre fantôme Nanaki s'était connectée uniquement pour changer son avatar... Sincèrement je préférais de trèèèèès trèèèèèès trèèèèèès [...] loin Ace. Pas cool Side Stare
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:48

Ah bah oui mais Itachi, c'est Itachi^^ je l'ai changé juste avant de partir en vacances
et comme je l'ai mis sur S.A, j'l'ai mis ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:09

J'pense qu'on a reconnu la domestique des PhantomHive, Meirin de Kuroshitsuji. J'aime pas spécialement le personnage mais elle me fait bien rire. Smile

Et la sign est un montage tout simple de ma part, il fallait bien que je case Sebby-chan quelque part tout de même. Baav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre avatar ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre avatar ?   D'où vient votre avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre pseudo ?
» Demande d'avatar, de signature ou de design
» Présentation de votre admin préférée ^_^
» Votre fond d'écran / bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Forum : FT no Madoshi :: Communauté-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit