Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéo préférés

Aller en bas 
+2
MaTa
Biscuit
6 participants
AuteurMessage
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:45

Ah, les jeux vidéo...c'est une de mes activités préférées.
On s'ennuierait sans eux les jours de pluie, quand Internet ne marche plus SideStare
Il y en a de toutes sortes et pour touts les goûts, que ce soit sur Game Boy, DS, PSP, PlayStation, Game Cube, Wii, ou sur l'ordi...

Quels sont vos jeux vidéo préférés ?

Pour ma part, j'aime beaucoup les jeux Pokémon, ces jeux d'aventure et de collection au concept original et populaire.
Les jeux Zelda présentent également un superbe univers plein de quêtes et de héros vêtus de vert Whee
Les Fire Emblem Shining aussi sont magnifiques et les histoires géniales
Les jeux Mario, mythiques et farfelus, sont parfaits quand on s'ennuie
Les jeux Sonic sont amusants et pas très compliqués à comprendre ^^
Les Pikmins sont très sympathiques, mais malheureusement pour moi, j'y arrive pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:39

Pour ma part, mes jeux favoris...

Les Zeldas (pour faire dans l'original tiens) particulièrement depuis Ocarina Of Time, qui a marqué la légende. Les opus sur console de salon (OOT, MM, WW, TP) sont splendides (même si je n'ai jamais eu l'occasion de jouer très longtemps à Majora's Mask) et leurs scénarios fantastiques, l'aventure à la fois complexe et simple, avec des graphismes qui vont soit dans l'original, soit de plus en plus réalistes. Sur console portable, on est dans une dimension différente, et si Minish Cap était situé dans la catégorie des très bons jeux, on baisse un peu avec Phantom Hourglass, et je crains le pire avec le Spirit Track à venir, avec un splendide Link cheminot -_-

Les Final Fantasy sur DS, les crystal chronicle comme les remakes, ils sont tous aussi splendides ^^ (bon, j'ai jamais fini le 3 par feignantise et le 4 par difficulté, mais faut pas le dire...)

Suikoden Tierkreis, de nouveau sur DS, le meilleur RPG sur la console, tout simplement. Style manga, cinématiques, combats épiques, grande diversité dans les armes, les objets et les magies, système de recrutement, lieux vastes et variés, histoire très très complexe et très bien ficelée, 108 personnages jouables (!!), dont une quinzaines de "soutien", système de quêtes, de missions, compagnie et château avec un nom personnalisable, bref, LE jeu !

Les Phoenix Wright, de très bon point&click sur la console ^^ Qu'ajouter, si ce n'est qu'ils sont magnifiques !

Le Professeur Layton et l'étrange village, sur DS encore, avec un très bon jeu de nouveau de point&click, dans un style différent cette fois, avec des énigmes à résoudre à la pelle. Seul défaut : trop simple ^^

GTA Chinatown Wars, se balader dans un New-York-like pour tout casser, que rêver de mieux ? Sur DS encore une fois.

Les Mario Kart, sympa entre amis et probablement En ligne, j'ai jamais pu essayer ^^" En tout cas, même sur les versions GC à 8 joueurs sur 2 manettes, on s'éclate comme des fous ! (essayez de tenir une manette à 2, avec un joueur qui dirige et l'autre qui envoie les objets, maintenant allez au circuit champignon et essayez de rouler sur le rebord du pont ! Difficile hein ? Bah nous on a réussi ! Tout en gueulant "CA VA PAS PASSER CA VA PAS PASSER CA VA PAS PASSER !!!" bien entendu.)

On garde le meilleur pour la fin ? LE meilleur jeu sur Wii, actuellement. Le meilleur jeu d'aventure, aux graphismes très spéciaux mais magnifiques. Le meilleur jeu d'actions, aux combats accrochés, parfois bourrins mais souvent tactiques. Le meilleur scénario, avec les plus belles références à la mythologie japonaises jamais vues. La meilleure prise en main avec un jeu à la wiimote et au nunchuk très intuitif et très rapide à se familiariser. Vous avez deviné de quel jeu je parle, non ?

Okami, bien sûr ! ^^ Courrez l'acheter si vous avez une Wii. Courrez acheter une Wii si vous n'en avez pas. Courrez vendre des pancakes aux écureuils si vous n'avez pas d'argent. Il faut avoir ce jeu, quoi...

Je crois que j'ai fini, mais j'en ai sûrement oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:50

Final Fantasy 7,10,13 qui sont sublimes... (J'ai attendu la sortie du 13 pour poster ^^)
New super Mario Bros Wii qui est délirant (Yoshi <3), , Mario Kart qui est bordélique
Sonic et Knuckles est tellement vieux que c'est génial^^
Metal Gear Solid juste pour la musique
Et Pokemon aussi, avec Lugia <3

C'est les principales mais je suis sûre d'en oublier plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:53

En parlant de Pokémon, qui d'entre vous a les derniers sortis : COAA ? (Biscuit mise à part) Nyah
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:45

Moi. J'ai (si on peut appeler ça comme ça...) Coeur d'Or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy<3
Comte Ebar
Comte Ebar
Wendy<3


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2011

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:15

Moi c'est zelda pokémon Final fantasy COD AC GOW
Revenir en haut Aller en bas
eddhy
Comte Ebar
Comte Ebar



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéo préferés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:12

moi comme Biscuit ,MaTa et Mikado. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéo préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo préférés   Vos jeux vidéo préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéo préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Discutions libres :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit