Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

News et rumeurs Empty
MessageSujet: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:10

Inauguration de la section anime !

Si on réunit ce qu'on a pour le moment, on a :

- L'anime sortira en automne prochain, et sera produit par les studios A-1 Pictures (qui ont travaillé notamment sur Kuroshitsuji et Valkyria Chronicles) et Satelight.

- Un site officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/contents/fairytail/

- Les voix :

Natsu : Kakihara Tetsuya (Tenma -Saint Seiya The Lost Canvas- ; Simon -Tengen Toppa Gurren Lagann-)
Lucy : Hirano Aya (Misa -Death Note- ; Haruhi -Haruhi Suzumiya no Yûutsu-)
Happy : Kugimiya Rie (Alphonse -Full Metal Alchemist-)
Gray : Nakamura Yûichi (Graham Aker -Gundam 00- ; Greed -Hagane Fullmetal Alchemist-)
Erza : Ôhara Sayaka (Yuuko Ichihara -Xxx Holic- ; Kaede Misumi -Onegai Teacher- ; Milly Ashford -Code Geass-)

Et des images !

News et rumeurs 02-4

News et rumeurs 01-1-01ece85aa4702bd64e5f5a3c116fd883

News et rumeurs Esquissesanimeft

Maintenant, tout ce qui sera dégoté sur l'anime avant sa sortie (images, teasers, trailers...) sera posté dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:05

Double post (ben oui, y'a pas un chat sur ce forum) pour poster 2 nouvelles images de l'anime (vous l'aurez reconnue, la première n'est autre que celle un peu plus haut, le flou en moins) :

News et rumeurs %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Fairy-Tail_CuteSherry(1.42)__THISRES__251571

News et rumeurs %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Fairy-Tail_CuteSherry(1.58)__THISRES__251944
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:30

Qu'elles sont belles ces images, merci au grand mage MaTa de les avoir postées sur le forum.

C'est vraiment génial que Fairy Tail soit adapté en animé, les couleurs et les personnages sont vraiment superbes.

Happy est trop mignon ♥️ Love Natsu fait un peu gamin mais il est très réussi, Gray est cool aussi (heureusement que Happy est là quand il perd son caleçon u_u). Erza et Lucy sont très belles également, j'ai hâte de voir ce que l'animé va donner, surtout avec un aussi bon casting des voix Whee !


(Et oui maintenant, y'a un chat qui a posté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:41

Aaah c'est encore mieux quand c'est pas flou ! Exciting

Que dire à part que j'adore, et que je trouve le chara-design très bien réalisé ?

Biscuit a écrit:
Natsu fait un peu gamin mais il est très réussi
Oui c'est vrai qu'il a l'air un peu plus jeune, mais ça colle bien à son caractère de tête brûlée (ouh le jeu de mot) qui agit sans jamais réfléchir (même pas après), enfin son côté gamin quoi Exdee

Biscuit a écrit:
Gray est cool aussi (heureusement que Happy est là quand il perd son caleçon u_u).
Raaah il a fait exprès ce sale chat bleu >___< Mais qu'est-ce qu'il est trop claaaaasse Shining (je parle de Gray, hein)
Autant sur l'image où les voit tous en pied (en entier, bande d'ignares) sa magnifique chevelure était passée sous la tondeuse à gazon (oui bon, j'exagère un peu), autant sur celles-là, il est par-fait !

Lucy est mignonne aussi, elle a un air un peu naïf, qui pourrait presque la faire passer pour une crétine, espérons juste que ça ne sera pas le cas dans l'anime (et ça ne doit pas l'être !)
Je veux pas d'une Orihime comme dans Bleach, pitié T_T

Erza est bien aussi, sauf son armure qui est un mix entre sa première, et celle qu'elle a actuellement (les lecteurs de spoils reconnaîtront u_u), d'ailleurs je me demande quelle a été la motivation pour ce choix graphique (c'est vrai quoi, j'aimais bien sa première armure), à moins que Hearts Kreuz ne fasse des soldes... Et sa franche qui buggouille (surtout sur l'image d'en bas). Normalement elle a davantage des mèches qu'une frange comme c'est le cas ici...

Et Happy est trop mimi Bliss Belles couleurs, bonne bouille, il a de quoi charmer les foules x)

...J'espère qu'ils sortiront des peluches Happy en goodie (hein, Biscuit Tongue ) et surtout, le pendentif de Gray <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:43

Oh oui de superbes goodies ♥️ (dommage pour les gens fauchés...)
Peut-on s'attendre à avoir aussi l'écharpe de Natsu ou les clés de Lucy ?

Pas de crainte, elle ne pourra pas faire pire qu'Orihime (en plus, Lucy est plus jolie Tongue)
Peu importe l'armure d'Erza, elle sera toujours super classe, même avec la frange qui buggouille, comme tu dis si bien...
C'est vrai qu'ils ont "coupé la touffe" à Gray sur l'image en pied, mais t'inquiète pas, ça va repousser Grin
(J'ai moi aussi fait un jeu de mot subtil en disant que Gray est cool sur mon précédent post...)

J'attends surtout avec impatience de voir (plutôt d'entendre) Mirajane chanter en vrai (je me comprends u_u)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais en haut à gauche de la 5ème image, on peut remarquer qu'il y a l'écriture "Kira" en gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:58

Noms des génériques :

OPENING :

Snow Fairy, de Funkist

ENDING :

Kanpekigu~no ne (完璧ぐ~のね) de Watarirouka Hoshiri Tai
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:32

Des seiyus d'autres personnages :

Daisuke Kishio : Loki
Eri Kitamura : Kana Alberona
Hidekatsu Shibata : Narrateur
Katsuyuki Konishi : Lakusas Dreher
Mariya Ise : Levi Macgarden
Ryoko Ono : Mirajane
Shinichi Kotani :Makarov


Ending
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Et ça continue...   News et rumeurs Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:18

Il y a quelques temps déjà, des rumeurs ont circulé comme quoi la série animée de Fairy Tail allait s'arrêter. Elles étaient fondées, car en effet elle devait s'arrêter en septembre 2010.
Seulement, au vu de sa popularité (quoi qu'on en dise et malgré tout le mal qu'on puisse en dire, la série arrive bel et bien à plaire) il a été décidé qu'elle continuerait sur une deuxième saison avec l'arc dit "Nirvana". Quelques seiyuus ont d'ailleurs déjà été décidés :

Scans du chapitre 199 (op-ed)
Spoiler:

Du chapitre 200
Spoiler:

J'éditerai le post plus tard pour de plus amples informations sur les dits seiyuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:17

Mmmmh, mais il y aussi la rumeur de Kana, qui je crois, veut empêcher la diffusion de Naruto et Fairy Tail pour les proposer en simulcast:http://www.total-manga.com/news-anime/naruto-et-fairy-tail-bientot-en-simulcast-n-3679-5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:34

Ha oui, j'en avais entendu parler. Cependant je ne sais pas à quel point cette rumeur est fondée étant donné que rien ne figure sur leur site officiel... Nous verrons bien ce qu'il en resortira.

Pour les seiyuus, nous avons donc :

Satomi Satou : Wendy
Yui Horie : Sharuru
Masaya Matsukaze : Ren
Takashi Kondo : Hibiki
Fuyuka Oura : Eve

Pour plus d'info sur eux je vous recommande d'aller visiter cette page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com