Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En plein dans le mille...

Aller en bas 
+2
Elsanfus
MaTa
6 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:42

Je m'en étais pas rendu compte, mais j'ai dépassé la barre des 1000 posts ! Un tiers des messages du fofo sont donc de moi... ._.

... Naaaaaaaooooon je ne suis pas un floodeur ! Je suis admin ! Je poste partout, je suis omniprésent, j'ai le don d'ubiquité, je suis pas un... un... un... floodeur Look at the bottom

... je vous laisse, je fais faire une pancarte.... "Fier de ses posts, fier de son flood".
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:54

Bravo Grand Chef! Je sors le champagne, les confettis et les bisous.
Allons, ne fais pas ton timide hein! Rage
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:57

Qui m'a mis ce chapeau pointu vert à pois violets sur la tête ? Qu'est-ce qu'il veut me faire des bisous lui ? Fais gaffe, tu vas te prendre mon kekkai anti-super-héros dans la tronche ! ... bon il est pas hyper efficace parce qu'au final j'suis toujours obligé de courir, mais bon...

Heu... bon... bah... merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:36

Un pur floodeur ! Ah c'est du propre u_u
*va au buffet s'empiffrer de cookies*

En guise de félicitation je t'offre une cassette édition limitée de ta lune de miel avec Superman (que des bons vieux souvenirs) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:39

D'où sort cette cassette ?! Shoop Et puis où est-ce que t'as vu un buffet, c'est ma cuisine, ça !

... un jour il faudra m'expliquer pourquoi même quand je fais un truc "bien" (considérons que le flood soit un truc bien, juste quelques instants) ça se retourne inévitablement contre moi... ET ARRÊTEZ DE PASSER CETTE CASSETTE !! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:51

Kadoc et moi-même te félicitons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:41

Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ?

Ah, moi aussi je veux bien voir la cassette !! Et elles sont bonnes ces cacahouètes.
Ah oui, félicitation. Thoughtful
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:24

...Et mais j'ai jamais invité autant de Kadocs à cette fête !!! Shoop Mais qu'est-ce qu'ils foutent à jeter des cailloux partout ?! Et puis c'était même pas censé devenir une fête ! C'est pas parce que y'a un chinois qui balance des confettis et une folle qui engloutit tout ce qu'il y a dans ma cuisine qu'il faut commencer à mettre le boxon chez moi !! Et rend-moi ces cacahuètes, toi ! J'en ai rien à secouer de tes pattes de canard !

... oscour...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:02

Ooh, la jolie cassette... C'est la version non censurée ? On peut la regarder tous ensemble !
Je réserve le phoque pour m'asseoir BigSmile Quelqu'un veut du poulet ou du pop-corn ?

Bravo pour tes 1000 posts, MaTa ! On ouvrira le champagne pour les 10.000 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En plein dans le mille... Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille...   En plein dans le mille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le mille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster dans la section !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit