Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 193 [VF]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:34

Voilà la VUS express : http://mangastream.com/read/fairy_tail/88893498/1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:20

Uwaaaah le frontspice est trop magnifique Admiring
Le combat des deux Erza est assez intense, et Mashima s'en est donné à coeur joie avec le fanservice, oh punaise entre les gros plans d'un côté et de l'autre j'en connais qui doivent être ravis...
La fin du combat est assez classique et un tantinet décevante : alors qu'au début il ne devait en rester qu'une, là la "méchante" quitte le côté obscur et retrouve la raison, sur une belle égalité fraternelle, et cui cui les p'tits zoziaux. Ok ça passe mais c'est juste trop banal =.= (C'est sûr que c'est pas la même politique que Rave où t'avais tous les persos principaux qui mourraient les uns après les autres ; là tout le monde il est gentil et les méchants finissent avec une grosse bosse sur le crâne ... on va dire que l'auteur compense avec le fanservice =.=)

Pendant ce temps l'histoire continue d'aller tranquilement vers l'annihilation complète de la magie sur Edoras, 'me demande si ça va vraiment régler tous les problèmes... Au final le Misto va faire son coup d'Etat en destroyant l'anima - et par la même occasion 1) sauver nos trois DS juste avant que le méchant roi ne les bute dans une situation critique, et 2) mettre EdoFT au chômage technique. Rien de grave puisque de toute façon il va devenir le nouveau roi d'Edoras et engager la guilde pour le servir... (j'espère que j'ai tort)

Un dernier power-up avant la fin des combats ? Roh, et si en voulant inverser l'anima Misto se prenait des effets secondaires dans la face (parce que son papounet l'avait piégé, le malin) et passait du côté obscur, avant de devenir le grand véritable méchant à abattre ? Et là on aurait une gattai des Erza pour l'arrêter (un air de déjà-vu, mais on n'est plus à ça près).
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:34

Citation :
Mashima s'en est donné à coeur joie avec le fanservice, oh punaise entre les gros plans d'un côté et de l'autre j'en connais qui doivent être ravis...

... mais non, pas du tout. Et puis c'est pas moi, d'abord. J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Voilà. Shunning

Citation :
il va devenir le nouveau roi d'Edoras et engager la guilde pour le servir... (j'espère que j'ai tort)

... bah... vu qu'on a pas besoin de trente-quatre Gégés sur terre, celui-là va forcément rester sur Edora... le papa va forcément se faire déloger de son trône... et Edo FT va forcément devoir arrêter de se planquer partout... heu... y'a pas vraiment d'autre possibilités >_< Ou alors, Misto meurt je ne sais trop comment et c'est Edo-Erza qui prend la tête d'Edora. Enfin les Gégés de toute manière, (et je crois que je te cite là, arrête moi si j'me trompe) même quand ils meurent ils sont pas morts.

Citation :
Et là on aurait une gattai des Erza pour l'arrêter (un air de déjà-vu, mais on n'est plus à ça près).

Ça me plairait bien ! (pas pour les raisons que tu crois Glare) Mais elles ont plus une goutte de magie en elle... enfin cela dit si Misto inverse l'Anima, plus personne n'aura de magie, donc bon...

Citation :
1) sauver nos trois DS juste avant que le méchant roi ne les bute dans une situation critique

J'aimerais pas que le coup d'état de Misto aide les DS à se débarrasser du roi. C'est vrai quoi, c'est qu'un bête mécha-dragon, ils sont trois dessus, s'ils arrivent même pas à s'en débarrasser, c'est pas demain qu'ils latteront le dragon noir de Guildartz ou même leurs dragons respectifs. (parce que Grandine et Ignir ont l'air d'être passés du mauvais côté, supposons la même chose pour Metalicanna.)

J'penserais plutôt à un genre de gattai des trois DS en mode déchaîné, parce que maintenant à chaque combat de Natsu, on voit au moins une image d'Ignir, alors j'imagine bien Natsu pousser une gueulante, suivi de Gajil (pas dur à imaginer) et Wendy (bon, là, faut déjà se faire à l'idée) et un genre de triple Houkou qui dépote tout et envoie le mécha valser dans les airs.

L'ennui c'est que ça ferait très "attaque finale de fin d'arc" et que j'ai pas envie que ce roi minable qui se cache dans un mécha soit le boss de fin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:16

En même temps, dans Fairy Tail il y a énormement de fan-service.
Alors un de plus ou un de moins...
Il aurait mis de la boue dans le décors, ça aurait fait pareil. :p

MaTa a écrit:
Ou alors, Misto meurt je ne sais trop comment et c'est Edo-Erza qui prend la tête d'Edora.
Impensable.

Mais pour les DS, c'est surement cela qui va se produire.
Et puis c'est bon, il n'est pas si terrible comme boss de fin.
Il est barbu, ce qui est assez rare pour le souligner.

Sinon je suis un peu déçu, Edo-Erza n'est pas morte.
C'était prévisible en effet mais bon. Je le souhaitais tant. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:34

Surprised Surprised Ca alors t'en es déjà aux scans Elsanfus ??
C'est étrange de voir quelqu'un d'autre intervenir dans le coin des spoils, j'ai été surprise ! Outch

Citation :
Ou alors, Misto meurt je ne sais trop comment et c'est Edo-Erza qui prend la tête d'Edora. Enfin les Gégés de toute manière, (et je crois que je te cite là, arrête moi si j'me trompe) même quand ils meurent ils sont pas morts.
Par définition un Gégé est complètement instable et quand on croit qu'il y en a plus, y'en a encore...
Ou alors on découvre que EdoErza est amoureuse de Misto et ça finit sur un double mariage entre les Gégé et Erza d'Earthland et d'Edoras (qui a une fin encore plus kitsh pour l'arc ?)

Citation :
J'penserais plutôt à un genre de gattai des trois DS en mode déchaîné, parce que maintenant à chaque combat de Natsu, on voit au moins une image d'Ignir, alors j'imagine bien Natsu pousser une gueulante, suivi de Gajil (pas dur à imaginer) et Wendy (bon, là, faut déjà se faire à l'idée) et un genre de triple Houkou qui dépote tout et envoie le mécha valser dans les airs.

L'ennui c'est que ça ferait très "attaque finale de fin d'arc" et que j'ai pas envie que ce roi minable qui se cache dans un mécha soit le boss de fin u_u
Je veux bien la gattai des DS, c'est plus que probable d'ailleurs. Par contre je suis quasi sûre qu'inverser l'anima va permettre au roi un ppower up de la mort (ou un truc du genre) qui fait qu'il va devenir invincible ou presque...
En tout cas je sens qu'inverser l'anima ça va être une belle connerie qui va encore pimenter les combats (avant que tout le monde redevienne gentil et que chacun rentre chez soi, bien évidemment)

Je me demande pour combien de temps encore Mashima va faire durer l'arc... On est dessus depuis combien de chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:34

Ce ne fut pas une mince affaire mais je suis à jour concernant Fairy Tail.

Sinon l'arc va bientôt ce finir.
Déjà parce qu'il dure depuis... 2 tomes non?
Et puis il ne reste que les DS et Misto.
Donc ça va aller vite, c'est l'histoire de quelques chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:58

Citation :
Ou alors on découvre que EdoErza est amoureuse de Misto et ça finit sur un double mariage entre les Gégé et Erza d'Earthland et d'Edoras (qui a une fin encore plus kitsh pour l'arc ?)

Cette fin m'en rappelle une autre, bizarrement Exciting

Citation :
Sinon l'arc va bientôt ce finir.
Déjà parce qu'il dure depuis... 2 tomes non?

Plus ou moins 4 en fait... enfin, ça dépend. Si on considère que la partie "Guildartz" faisait partie de cet arc, on est dessus depuis une trentaine de chapitre, donc un peu moins de 4 tomes.

Ca fait un peu moins que l'arc Oracion Seis pour le moment, et comme Mashima (et c'est bien normal, puisque Oda aussi le fait aussi Very Happy ) augmente la taille de ses arcs de manière exponentielle, j'préfèrerais que ça finisse pas tout de suite ! Surtout parce que contrairement aux arcs précédents (prenons OS et Laku) l'arc n'a pas commencé directement avec de la baston. On a eu toute une partie "découverte, exploration, infiltration, capture, révélations" qui n'avançait à rien, avant que la baston ne commence avec l'arrivée de Gajil, Gray et Erza. C'est pour ça que j'ai l'impression que cet arc n'a pas encore montré tout son potentiel, et que j'ai envie qu'il continue. (ouais bon, j'avoue, c'est aussi pour qu'il remonte dans mon estime...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:00

Enfin la VF !

A Télécharger ou à lire en ligne.
Merci à la Fairy Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 193 [VF] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 193 [VF]   Chapitre 193 [VF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 193 [VF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 162 [VF]
» Chapitre 180 [VF]
» Chapitre 200 [VC]
» Chapitre 163 [VF]
» Chapitre 181 [VF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Spoils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit