Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 06 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:47

Yay, getsuyôbi desu !
C'est parti pour l'épisode n°6 de la série !! Erza-samaaaaa *_______*

Les images trop belles *_*

RAW : ouh qu'elle est belle !

VOSTA : pour ceux qui comprennent quelque chose Side Stare

VOSTFR : il te faut être patient Kuroi Manazashi Là !

Bon visionnage ^_^


Edit : Alors ce coup-ci, si les fans sont pas servis je vois pas ce qui leur faut de plus ! Le fan service déjà présent depuis l'épisode 5 s'accentue et même en rajoute une couche. Entre le décolleté de Lucy et celui d'Erza, les grosses poitrines ne manquent plus. Je dirais presque que par moments c'est trop, mais on va pas chipoter puisque c'est mieux ^^

J'ai adoré voir Erza en action, et l'animation quand elle sort ses armes est bien réglée. En revanche, le passage où elle sort son armure frise le ridicule des plus grands shojos magical girl. C'est limite le cliché du cliché avec la petite choré, la pose très pin-up qui se contorsionne dans des postures plus ou moins courbées, à poil bien sûr, mais avec des effets de lumière aux zones sensibles quand c'est pas comme ici tout lumineux. Le pire c'est que ça s'éternise. J'espère qu'on y aura pas droit à chaque fois ._.

On a aussi l'apparition inopportune d'Ebi qui sort d'on ne sait pas trop où, histoire de faire un petit côté comique (plutôt pathétique comparé à Erza) et de donner un rôle un peu plus important que celui de la godiche blonde qui regarde sur le côté à Lucy durant l'épisode. Mouais pourquoi pas, mais plutôt bof.

Pour revenir sur un sujet moins fâcheux, j'ai a-do-ré le combat si magnifiquement mené par mon Grayounet ! Quelle classe, quelle beauté, et vlan comment il explose l'autre rayure en face ! xD Sa magie est pour l'instant une des moins enquiquinantes dans l'adaptation animée parce que le passage avec le fond spécial glacé dure moins longtemps que pour les autres persos... Après c'était pas un méga combat et on n'a qu'un infime aperçu de ses techniques alors je préfère ne pas parler trop vite ^^'

J'ai bien aimé la séquence avec les maîtres des autres guildes et surtout celui des Blue Pegasus qui est juste comme il faut xD


Dernière édition par Mikado le Dim 6 Déc 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:45

Y'a tellement de monde dans le coin que si je me contente d'éditer bêtement mon post personne ne va le remarquer ._.

Donc oui, la VOSTFR est enfin sortie. Pour la télécharger, c'est par ici : ouh le beau lien ; un grand merci à la Zakura-Fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:05

Episode vu.

...

SPLENDIDE !!!

Enfin !!! Enfin un épisode magnifique !! Les dessins sont majestueux, je n'ai quasiment rien à redire, il y a peine deux ou trosi plans où leurs têtes étaient inexpressives, mais sinon c'était splendide ! Les musiques !!! Pendant les combats de Erza et Gray, pendant les passages de Eisenwald ! Le rythme ! J'en ai eu des frissons du début à la fin, que ce soit pendant la poursuite au début, ou pendant le combat de Erza, ou le combat de Gray ! Les magies ! Si on met à part le petit passage shojo magical girl de l'invocation de l'armure d'Erza (dont les passages de l'apparition des bottes et des ailes sont tout de même très réussis, il n'y a que l'espèce de déhanché qui ne sert à rien), et la magie des glaces de Gray !!! La classe intersidérale ! Et, il n'y a plus besoin de le préciser je crois, mais les voix sont toujours aussi bonnes, on a pu en particulier écouter celles de Gray et Erza pendant cette épisode, et je trouve les deux parfaites ! La petite apparition d'Ebi m'a bien fait marrer, ça ajoute un petit côté comique, et je trouve toujours qu'il a une grande classe quand il apparait ("Cancer... cancer... cancer...") ! Et la petite scène entre Natsu et Gray, également très réussie ! Oh, et les cercles sont moins omniprésents, j'ai trouvé, j'ai craint qu'il y en eut plein pendant le combat de Gray, mais non, même pendant le combat d'Erza, on en voit que peu, quand elle invoque des armes et son armure, et encore je ne trouve pas ça si gênant étant donné que sa magie est comme celle de Lucy : elle va les chercher dans une autre dimension, les cercles sont encore crédibles ^^ D'ailleurs, un des seuls qu'il y a eu pendant cet épisode, à savoir celui de Kageyama sous ses pieds, était particulièrement magnifique.

Note globale de l'épisode : 18/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:47

Comme quoi, mettre deux trois séquences avec les seins de Lucy ou d'Erza en gros plan, ça peut faire changer d'avis même les fans les plus intransigeants Exdee
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:02

Très bel épisode, en effet.
Mikado a écrit:
J'ai adoré voir Erza en action, et l'animation quand elle sort ses armes est bien réglée. En revanche, le passage où elle sort son armure frise le ridicule des plus grands shojos magical girl. C'est limite le cliché du cliché avec la petite choré, la pose très pin-up qui se contorsionne dans des postures plus ou moins courbées, à poil bien sûr, mais avec des effets de lumière aux zones sensibles quand c'est pas comme ici tout lumineux. Le pire c'est que ça s'éternise. J'espère qu'on y aura pas droit à chaque fois ._.
L'animation où elle fait apparaître ses armes est super, c'est vrai. Après, le truc kitsch qui fait très Mew Mew Power, ça ridiculise tout le combat (on se croirait dans les CDZ avec le petit cosmos en fond et les petites galaxies qui brillent Whee )...
MaTa a écrit:
La petite apparition d'Ebi m'a bien fait marrer, ça ajoute un petit côté comique, et je trouve toujours qu'il a une grande classe quand il apparait ("Cancer... cancer... cancer...")
Yeah, moi aussi ça m'a bien fait marrer, surtout avec Happy qui fait de si justes remarques à propos des HS happy Un autre bon point pour lui, avec "Prof Happy" qui t'explique le comment du pourquoi des changements d'armes d'Erza (trop la classe Eyebrow )
Mikado a écrit:
Comme quoi, mettre deux trois séquences avec les seins de Lucy ou d'Erza en gros plan, ça peut faire changer d'avis même les fans les plus intransigeants
C'est bien vrai, la preuve:
MaTa a écrit:
SPLENDIDE !!!Enfin !!! Enfin un épisode magnifique !! Les dessins sont majestueux, je n'ai quasiment rien à redire, il y a peine deux ou trosi plans où leurs têtes étaient inexpressives, mais sinon c'était splendide !
Avoue que tu n'a pas regardé que les têtes de Lucy et d'Erza...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:38

Biscuit a écrit:
Mikado a écrit:
Comme quoi, mettre deux trois séquences avec les seins de Lucy ou d'Erza en gros plan, ça peut faire changer d'avis même les fans les plus intransigeants
C'est bien vrai, la preuve:
MaTa a écrit:
SPLENDIDE !!!Enfin !!! Enfin un épisode magnifique !! Les dessins sont majestueux, je n'ai quasiment rien à redire, il y a peine deux ou trosi plans où leurs têtes étaient inexpressives, mais sinon c'était splendide !
Avoue que tu n'a pas regardé que les têtes de Lucy et d'Erza...

Mais c'est une coalition, ma parole Rage J'suis fiché dans toute la famille maintenant, ça y est BlankStare
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:40

Ha mais là j'y suis pour rien ! Elle constate les choses dans leurs faits, c'est tout ^_^
Et puis si t'es même pas capable d'assumer....
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 06  [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 [VOSTFR]   Episode 06  [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 40 [VOSTFR]
» Episode 14 [VOSTFR]
» Episode 33[VOSTFR]
» Episode 30 [VOSTFR]
» Episode 34 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit