Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La couronne change de tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:30

Paix et guérison sur toi, peuple de Fairy Tail no Madoshi.

Bon, le titre de la news ne veut pas dire grand chose, je vous l'accorde. Pourtant, c'est assez important, ce qui se passe là.

En raison des circonstances actuelles, je prends momentanément la place d'administrateur principal du forum. Quant au poste de co-administrateur (par intérim), il est dès à présent occupé par Matiou.

... ça change rien de spécial pour vous, si ce n'est que Matiou va pouvoir vous bannir s'il l'estime justifié Rage

Enfin, bref, ces changement peuvent être l'affaire de quelques jours, comme l'affaire de plusieurs mois (enfin, on en arrivera pas là, j'aurais bien évidemment fermé le forum d'ici-là, si on doit attendre aussi longtemps).

Donc voilà, c'est pas spécialement une bonne ou mauvaise nouvelle, et puis on vous demande pas votre avis, hein, non mais ho.

Allez, à bientôt, en espérant que ce ne soit pas pour fermer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:03

Bien le bonjour tout le monde, je suis de retour (comme dirait Bradley dans le dernier tome d'FMA sorti par chez nous il y a peu).

Je vois que certains ne se sont pas laissés abattre par mon absence et en ont bien profité pour prendre leurs aises pendant ce temps-là. Au vu de ces circonstances et de ce qui a été ou fait ou non, je me vois contrainte de passer une petite annonce à mon tour ^^

La couronne change de tête. Probah10

Il va sans dire que Matiou est également démis de ses "fonctions" - qui ne lui auront pas été d'une très grande utilité au vu des activités récentes.
MaTa se voit quant à lui rétrogradé, mais c'est uniquement parce que j'ai besoin de quelqu'un pour faire mon larbin. Sauf, bien évidemment s'il récidive, et la probabilité de retrouver un jour sa place sera alors identique à celle que les composantes d'un ordinateur s'assemblent sous le seul effet des vibrations de la machine ci-dessus.

Merci de votre attention, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:12

Heu... c'est très gentil de me laisser en bleu, je te remercie, mais... j'peux pas tout simplement être viré à la place ? Ce serait quand même vachement plus simple, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:49

Oh yeah !! Mikado est revenu, génial ! Very Happy
Content de te revoir parmi nous.

Edit : Bon, mon premier message n'était pas passé et j'ai dû m'emmêler les pinceaux. (Si je te fais pitié, garde-le pour toi la prochaine fois)


Dernière édition par Matiou le Sam 18 Sep 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:38

MaTa : c'est un bannissement que tu me demandes là ?

Matiou : tu es bien mignon mais soigne ta syntaxe, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:46

Heu, c'est toi que ça regarde, mais je ne te croyais pas aussi clémente, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:06

Peut-on connaître les raisons de cette rétrogradation, nous, le bas peuple?
Ou cela ne concerne-t-il que la cour royale?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:24

Tout est déjà dans le topic - ou presque. Si le "peuple" veut une explication je qualifierai cela d'abus de pouvoir à des fins exécrables et non justifiées.

Matiou : try again xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:39

Comme pour MaTa, il y a des trucs sur lesquels on hésite avec toi ...
Ou comment exprimer poliment ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:54

T'es nul Matiou, faut pas se laisser faire par l'oppression ! Regarde, suis mon exemple, je vais probablement recevoir une horde de chiens de chasse en rut à ma porte après ça, mais bon... ma porte est blindée Shoop

Bref... comme je le pensais c'est moi qui passe pour le méchant... pas que ça me dérange spécialement, c'est un rôle que j'endosse assez souvent (la plupart du temps volontairement, d'ailleurs xD) mais bon... ça la fout mal, vu qu'en ce moment je raconte partout que j'suis gentil Look at the bottom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couronne change de tête. Empty
MessageSujet: Re: La couronne change de tête.   La couronne change de tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne change de tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Forum : FT no Madoshi :: Dernières news-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit