Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Colorisations - Tiha-chan

Aller en bas 
+4
MaTa
Elsanfus
Mikado
Tiha-chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:46

Merci Biscuit! Fan

Je suis contente de voir que ça progresse, c'est super encourageant!^^ Je te remercie d'avoir pris le temps de regarder un peu!^^

Pour une colo de Mira ou Happy, il suffit de me le demander! Wink Mais pour l'instant, je colorise un scan de FMA, je m'y mettrai ensuite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:53

Les précédentes étaient pas mal mais il y avait les "taches blanches" sur les contours qui étaient assez dérangeantes. Ici, c'est superbes. Beau travail. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:58

Merci Matiou!

C'est que précédemment, je savais pas très bien me servir des calques Outch

C'est gentil à toi d'être passé! \o/ *contente Very Happy *

EDIT Voilà cette-fois, une page de scan entière. Bon les décors, j'ai fait ça au feeling et je crois que ça se voit xD

Bon, pas besoin de dire que je ne suis pas satisfaite du résultat. Side Stare

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Mftfmachapitre84page19.th

(Et tant que j'y suis, la prochaine sera très certainement une Mirajane. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:24

Bah, y'a pourtant de quoi être satisfaite de ton travail, s'pas tout le monde qui ferait ça. (ne prenons pas mon exemple, je vous prie...)

On retrouve un peu le problème des contours pixélisés, mais c'est déjà plus atténué que sur ceux avant ta Lucy... donc ça va. Ca pique pas trop les yeux quoi (sauf au niveau des cheveux de Winry). ... Bon les ombres moi je les trouve classe, mais je trouve toujours les ombres classes... ah oui, j'aime bien les deux dernières cases, je trouve que les bâtiments et tout ce qui les entoure rendent très bien.

... mais... c'est un scan de la MFT ! Surprised Tu es inscrite sur SA et tu vas chercher tes scans chez la concurrence ?! Mécréante !
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:45

Hello MaTa!

Je te remercie! Je suis surprise, je pensais avoir foiré. Outch

Bien vu pour les cheveux de Winry, comme je voulais faire l'ombre d'une lumière un peu jaune, bah du jaune + du jaune = du jaune qui pique les yeux Embarrassed J'aurais pas dû insister sur le jaune... je veux plus entendre le mot "jaune" de toute la journée!"

Arf oui c'est un scan de la MFT, à l'époque je ne traînais pas trop sur SA je ne connaissais pas Out *fuit*

EDIT: En attendant une Mirajane (que j'ai presque fini), voici un de mes bishôs préférés Wink

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 14098010

/o/
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:54

Oh... ça fait très "jeu vidéo" je trouve... l'effet est saisissant. C'est juste dommage pour les pixels... enfin du coup ça renforce l'effet jeu vidéo... donc heu... *s'est paumé*... voilà.

J'vais m'coucher mwa... Shout
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:03

Exdee

J'ai travaillé ça en "canal alpha", pour ne pas mettre de fond visible. Mais du coup l'utilisation des calques était différente, j'étais un peu paumée... .__.

Encore ces pixels... Fire Je sais pas ce que je peux faire pour les éradiquer T__T

Merci d'être passé MaTa, ça me fait vraiment plaisir! ^^

EDIT : Bon je crois que ça s'est pixélisé quand j'ai redimensionné, c'était pour un avatar de forum à la base. J'ai essayé de corriger mais bon, sur une image aussi petite c'est vraiment pas évident Reverse

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 14098011

EDIT EDIT : Bon, ça fait longtemps que j'ai rien mis. Look at the bottom J'ai fait ça rapidement ce soir et j'ai eu la flemme de faire le logo Naruto. Out

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Konan10

A la revoyure ! o/

PS : J'suis consciente des traits blancs, excusez c'est le soir... Out Je remettrai peut-être une version affinée plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:11

Tiens, moi aussi je voulais la faire cet image, m'enfin bref,les ombres sur le visage les cheveux et la cape sont très bien faits^^
Mais je crois que tu t'es trompée sur certaines couleurs,l'intérieur de la cape est rouge et le contour des nuages est blanc, et aussi, mais ça c'est pas très important, la bague est blanche^^

Mais, j'ai été scotché par les yeux *o*, ils sont tellement beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:02

Hello Nanaki !!

Oui en effet, je sais que je me suis trompée sur certaines couleurs, à vrai dire j'ai pas vérifié xD merci de me l'avoir rappelé, je corrigerai ça en même temps que les traces blanches Out

Merci beaucoup ! C'est très gentil à toi d'être passée Nyah

EDIT : Allez hop ! Je suis vraiment blasée pour la pluie qui est censée être plus fine, mais bon. Les scans n'ont pas une très grosse résolution...


Spoiler:

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorisations - Tiha-chan   Colorisations - Tiha-chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorisations - Tiha-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Créations :: Fanarts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com