AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 41 [VOSTFR]

AuteurMessage
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy

MessageSujet: Episode 41 [VOSTFR]   Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03

L'épisode est arrivé hier après-midi : Télécharger
Merci à la ShinSekai Fansub.

Je ne pas encore vu l'épisode, mais ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus

MessageSujet: Re: Episode 41 [VOSTFR]   Ven 13 Aoû 2010 - 6:50

Je sais pas si je peux mettre le lien streaming, si ça intéresse Pika

Episode 41 - Streaming

Alors je préviens j'ai quatre ou cinq épisodes de retard, j'suis assez débordée niveau anime Out

-J'aime bien l'effet du début, avec juste le bruit de la pluie en fond. Par contre je trouve le halo flottant autour d'Erza un peu trop voyant.

-J'sais pas si c'est parce que j'ai loupé une partie des épisodes mais j'trouve que c'est passé assez vite sur la mort d'Erza, c'est dommage parce que ça a coupé au moment où ça commençait à être émouvant (je précise que je ne suis que l'anime). Comme le dit Erza juste après: "Que s'est-il passé?" Bref, mais bon j'pense que c'est plutôt subjectif: j'aime les scènes tragiques et sombres, j'aurais voulu que celle-ci dure plus longtemps. Side Stare

-J'ai bien aimé le petit speach d'Erza, la petite conclusion avec cet OST en fond dont je suis et serai toujours fan. Ce genre de scène est une des choses que je préfère dans FT, comme le discours de Master lors de la bataille contre Phantom. Ca peut en agacer certains mais moi j'aime bien! Fan

-La scène des adieux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai moins accroché Disconcerted ça me perturbe, je ne sais pas pourquoi j'étais pas dans le "truc". Visiblement ça n'avait pas l'air d'être un souci d'OST puisqu'en l'écoutant attentivement, il est pas mal et correspond bien au moment.

-Le retour à la guilde, dans les règles de l'art; avec de l'humour etc. J'aime bien! Mais il a été accompagné des couleurs trop flashy qui me tuent presque les yeux Out (rien que la chemise de ce fameux Max ^^' ) dommage, je commençais à être contente de voir des teintes sobres durant tout ce qui précédait de l'épisode... Arf, et ces boules de billards xD.

-Par contre Juvia est sublime O_O! *grande fan*

-Encore une fois, le micro (oui ze sais c'est un détail xD ) de Mira ressemble plus à un jouet d'enfant en bas âge qu'autre chose :(

-Mais j'ai beaucoup aimé sa chanson, ceci-dit! C'était vraiment une belle scène. Peut-être trop d'images fixes, du moins elles durent trop longtemps.

-J'ai adoré l'entrée en scène de Gajeel! J'ai bien ri! Enorme. Après évidemment c'est le foutoir, mais c'est une des raisons pour lesquelles j'aime cet anime xD

-J'adore la voix de Lakusas Baav La scène entre lui et Gajeel était prenante, le comportement de ce dernier portait à confusion et j'aime bien ça^^.

Je pense que c'est tout. Donc globalement j'ai aimé, même si d'éternels détails m'embêteront Disconcerted

Bonne journée! Smile

Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy

MessageSujet: Re: Episode 41 [VOSTFR]   Ven 13 Aoû 2010 - 12:35

Bon, j'ai pu le voir est je dois dire qu'ils sont allés super vite.
Le départ des 3 là, c'était très rapide. Pourtant j'avais l'impression que dans le manga, ils avaient mis un peu plus de temps.
Et là j'en suis sûr, la scène de leur retour à Fairy Tail, c'était le cas.
Enfin bon, c'est comme les films, on ne peut pas tout garder.

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire.
C'est les épisodes de transitions entre les différents arcs donc bon.
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Episode 41 [VOSTFR]   Sam 14 Aoû 2010 - 19:21

*boude la tête enfouie dans son écharpe* ... ça va trop vite Side Stare

Il manque certaines scènes avec Gajil, mais peut-être est-ce parce qu'ils ont voulu accentuer son côté gentil... j'sais pas. On a pas vu Lakusas s'énerver pour de vrai en entendant la rumeur de la part

Spoiler:

L'enterrement d'Erza n'était pas super prenant, son retour à la terre ferme l'était peut-être un peu plus... j'ai eu du mal à percevoir de l'émotion là, de toute manière, alors... La scène des adieux avec les trois kékés a été passée rapidement et c'est pas plus mal, ils me sortent un peu par les trous de nez ceux-là... Et puis la découverte de la nouvelle guilde (j'ai l'impression de tout faire dans le désordre xD)... mouais... il manque la scène de Lucy bunny-girl u_u

Citation :
Arf, et ces boules de billards xD.

Pareil, en voyant le billard j'me suis vraiment demandé ce qu'il foutait là Look at the bottom

Tiha-chan
Taurus
Taurus

MessageSujet: Re: Episode 41 [VOSTFR]   Dim 15 Aoû 2010 - 5:44

Oui donc, vous qui êtes lecteurs du manga papier/de scan ça a l'air d'être passé trop vite on dirait.

Citation :
il manque la scène de Lucy bunny-girl u_u

Euh... Fanboy? Exdee
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer

MessageSujet: Re: Episode 41 [VOSTFR]   Dim 15 Aoû 2010 - 17:44

Enfin ! Depuis l'annonce d'un animé sur FT, j'attendais cette scène où Mirajane chante sa chanson. La chanson est belle, sa robe et sa guitare aussi ^^
Par contre, j'aime pas du tout le T-shirt rose de Shou. Embarrassed
Voir le profil de l'utilisateur http://pika-chum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 41 [VOSTFR]   

Episode 41 [VOSTFR]
Page 1 sur 1