Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Episode 38 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 38 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 38 [VOSTFR]   Episode 38 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:22

Et voilà le 38 ^^

Comme toujours c'est la Shinsekai Fansub qui produit, et on peut le télécharger ICI.

(Pas encore vu, donc je ne peux pas vous en dire plus, sur ce je vous laisse retourner à vos serviettes de plage u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Episode 38 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 [VOSTFR]   Episode 38 [VOSTFR] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:30

Bah, c'est le combat et l'autre en kimono et la première transformation d'Erza en... Brasegali (?).
Là première fois que j'ai vu ce costume, j'ai cru qu'elle faisait un cosplay de Brasegali mais en fait non.
Ça a de la classe tout de même.

Puis ça se termine sur du Gégé.
C'était pas mal, mais je n'ai pas lu la version papier.
Il n'y a pas eu beaucoup de sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 38 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 [VOSTFR]   Episode 38 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:06

Citation :
Bah, c'est le combat et l'autre en kimono et la première transformation d'Erza en... Brasegali (?).
Là première fois que j'ai vu ce costume, j'ai cru qu'elle faisait un cosplay de Brasegali mais en fait non.

Tu parles de l'armure de l'impératrice des flammes ? Elle l'a déjà utilisée dans son combat contre Natsu, voyons ! (ou alors tu fais référence aux flammes en bas du pantalon de l'armure "sans-armure" de la fin du combat ?)

Bref, le combat était cool, bien que bourré de HS et de censure. Et puis c'est les retrouvailles avec Gégé... qui a toujours son œil qui déconne et sa magie bizarre.

... bon, bah un des combats les plus longs de FT commence... et va durer jusqu'à l'épisode 41, on est pas rendus Shout
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Episode 38 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 [VOSTFR]   Episode 38 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:04

Oui je parlais de "l'armure" hakama, le pantalon avec des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 38 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 [VOSTFR]   Episode 38 [VOSTFR] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:17

J'ai carrément été déçue par le combat Erza VS Ikaruga.... Ils l'ont plié en moins d'un demi épisode !! A peine 7 minutes !! Abusé !
D'accord dans le manga ça va très vite, mais chacune des actions sont mises en valeurs : quand elle se libère de la carte de l'autre neuneu, quand elle sort ses deux armures, puis en inédit celle du purgatoire (c'est pas rien quand même) avant de passer à son hakama de brasegali lui aussi inédit puisque c'est normalement une combinaison de ses dernières forces.
Le combat est très violent, et on ne le comprend pas dans l'anime. Là il n'y a aucun sens, alors que Ikaruga est censée être une adversaire redoutable. Plutôt que de montrer la montée en force des armures d'Erza ainsi que sa déchéance simultanée, ils ont niaisement rattrapé l'affaire en décalant le flash-back, pour qu'on se retrouve avec "oh mon armure est cassée, oh j'ai des amis, oh ben on va dire que je me bat pour mes amis". Alors qu'en fait c'est parce qu'elle est poussée dans ses derniers retranchements qu'Erza arrive à se relever pour puiser héroïquement dans ses dernières forces et se ré-équiper avec ce qu'il lui reste, parce qu'elle sait qu'elle le fait pour ses amis !
Cette dernière tenue est censée être le point d'orgue du combat, Erza qui accepte enfin ce qu'elle est et tout le reste ! Mais là ils carrément bâclé le passage, en rajoutant dix tonnes de l'autre abruti de Shou qui me sort sérieusement par tous les trous e___e
Je pense que l'ampleur de ma déception vient d'attentes trop importantes, mais ils ont quand même gâché le premier gros évènement de l'arc (qui va ensuite enchaîner sur tout le reste). C'est quand même le gros cliff de fin du tome 11 !

Et je trouve que la gelé violette et les rayons magiques fulgurants violets de Gérard, ça craint. En plus du reste....
A la base c'était des espèces de spectres...

D'un côté ils bâclent un combat important et magistral qui s'étend sur trois chapitres, et de l'autre ils ont mis autant de temps si ce n'est plus sur les 8 pages où l'autre mou du bide de Simon explique à Natsu ce qu'il doit faire.
Faudrait qu'ils revoient leurs priorités aux studios e___e"
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 38 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 38 [VOSTFR]   Episode 38 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 38 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 [VOSTFR]
» Episode 29 [VOSTFR]
» Episode 47 [VOSTFR]
» Episode 12 [VOSTFR]
» Episode 31 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit