Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Episode 35 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 35 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 35 [VOSTFR]   Episode 35 [VOSTFR] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:49

Je continue sur ma lancée avec le 35ème numéro !

Par ICI le bô ddl ^^.
Merci à la ShinSekai Fansub !

La suite (et fin) du flash back d'Erza. Avec une version remastérisée du mal absolu, l'horripilant Zereph (ou Zelef selon votre trad) qui au lieu de ne ressembler à rien, est maintenant une grosse tâche rouge avec un œil bizarre dedans.
Franchement ils ont fumé quoi au studio pour nous pondre ça ? Shocked (ouais vous aurez compris, j'adhère pas du tout à la customisation qu'ils ont faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 35 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 35 [VOSTFR]   Episode 35 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:25

Citation :
Franchement ils ont fumé quoi au studio pour nous pondre ça ? Shocked (ouais vous aurez compris, j'adhère pas du tout à la customisation qu'ils ont faite)

Pareil, non mais il sort d'où ce machin tout moche ? Et la forme matérialisée de Zeref... ça le fait beaucoup moins que dans le manga, où c'était un vrai spectre sans forme et sans identité.

Spoiler:

Et en fait ils nous l'avaient pas dit, mais les vieux, quand ils meurent, ils tombent VRAIMENT en poussières, et s'envolent au gré du vent... comme Rob quoi, qui se fissure au fur et à mesure, pour finir tout craquelé comme un vieux vase en terre cuite.

Sinon, je trouve que le coup du Gégé = Jikku est beaucoup plus grillé dans la version anime que dans la version papier, où on pouvait avoir un doute quant à leur fraternité.... enfin on en avait plus au bout de la 5e fois, mais bon.

Ah oui aussi, on a entendu des OSTs inédits dans cet épisode, ce qui confirmerait ce que j'ai vu je ne sais plus où, je ne sais plus quand, à savoir un OST 2 de FT... j'avais hurlé au fake en voyant ça, et pourtant... en tout cas j'arrive pas à le retrouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 35 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 35 [VOSTFR]   Episode 35 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:47

Mikado a écrit:
Avec une version remastérisée du mal absolu, l'horripilant Zereph (ou Zelef selon votre trad) qui au lieu de ne ressembler à rien, est maintenant une grosse tâche rouge avec un œil bizarre dedans.
Ouuuuuh, tremblez car voici la GELÉE MAUDITE !!! Maintenant, nous savons que Zeref est une femme et qu'il ressemble à un monstre de Yu-Gi-Oh ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 35 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 35 [VOSTFR]   Episode 35 [VOSTFR] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:29

MaTa a écrit:
Spoiler:
En plus il n'y a absolument aucun intérêt à faire ça parce que je ne crois pas que ça figure dans le manga Disconcerted

Citation :
Sinon, je trouve que le coup du Gégé = Jikku est beaucoup plus grillé dans la version anime que dans la version papier, où on pouvait avoir un doute quant à leur fraternité.... enfin on en avait plus au bout de la 5e fois, mais bon.
C'est sûr que là ils sont un peu lourdingues à insister sur l'histoire.
"Tu es sûr que tu veux lancer l'Aeterion sur ton frère jumeau ? Il y a ton frère jumeau dans la tour, tu es vraiment sûr ? - Je sais bien qu'il y a mon frère jumeau mais on n'a pas le choix. - Alors tu es prêt à tout même à sacrifier ton frère jumeau !"
Pour le cas où on aurait pas compris l'histoire -__- Tiens, faudrait compter combien de fois ça revient dans un épisode pour voir xD

Citation :
Ouuuuuh, tremblez car voici la GELÉE MAUDITE !!! Maintenant, nous savons que Zeref est une femme et qu'il ressemble à un monstre de Yu-Gi-Oh !
Je vois bien l'arc se terminer avec Gégé qui fait "j'invoque Zeref en mode attaque, et comme ma carte terrain 'tour du paradis' est active, il gagne un bonus de 2000 points d'attaque et peut ressusciter à volonté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Episode 35 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 35 [VOSTFR]   Episode 35 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 35 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 [VOSTFR]
» Episode 17 [VOSTFR]
» Episode 01 [VOSTFR]
» Episode 18 [VOSTFR]
» Episode 36 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com