Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !   Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:13

Non, vous ne rêvez pas (et je n'ai pris aucune substance illicite susceptible de me faire raconter des conneries) mais IL sera là en chair et en os, spécialement pour ses fans !!! Fan Fan

Devant vos yeux ébaubis, je vous copie le message ailé afin que vous puissiez à votre tour sombrer dans un océan de félicité.

Citation :
Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! 1007_JE11_entete2NL-VF

Hiro MASHIMA, invité de Japan Expo 11e Impact
En partenariat avec Pika Edition

Lettre d'Informations du 28 avril 2010


Japan Expo et Pika Edition ont le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de Hiro MASHIMA à Japan Expo 11e Impact, du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte !


Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! 1007_JE11_mashima Hiro MASHIMA est sans aucun doute le nouvel auteur de Shônen qui connaît le plus large succès auprès du public. Avec Fairy Tail, il a su imposer son style graphique et son sens de la narration.

Dès la sortie en France de Fairy Tail en 2008 chez Pika Édition, le succès est au rendez-vous ! Les aventures magiques de Natsu, Lucy et Happy séduisent le public français grâce à un savant mélange d’action, d’humour et de fantastique, allié à des personnages charismatiques.

Avec plus de 700 000 exemplaires vendus en France, la série caracole en tête des meilleures ventes Manga et remporte notamment le Japan Expo Award du Meilleur Shônen en 2009 !

2010 sera l’année de MASHIMA !

Après la sortie de Mashima-En en février, deux nouvelles séries sont annoncées : Monster Hunter Orage, inspirée du jeu vidéo Monster Hunter, en juin et Monster Soul en septembre toujours chez Pika Édition !

Japan Expo et Pika Édition vous offrent l’occasion de partager un instant magique avec un grand Mangaka lors d’une conférence publique et de séances de dédicaces !

(version originale du message ici)


Alors qui d'entre vous ira à la JE de cet été ?? En plus plein d'autre grands artistes seront présents (le peu que j'ai pu voir pour l'instant ça s'annonce bien >w<)
Pour ma part je vais faire tout mon possible pour y arriver ! (déjà que j'ai bien été dégoutée d'avoir loupé Oh Great! l'an passé, cette fois-ci impossible que je la rate !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !   Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:00

Après avoir été charmé par ma visite l'an passé, je comptais bien y retourner cette année. Voilà encore un argument qui me fera pas louper ce week-end. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !   Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:53

Pour moi, aucun espoir.
Héhé, il a une tête marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !   Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:43

Je pense pas qu'il faudra me compter parmi les invités non plus.

De toute manière si j'y vais, je serais caché avec un grand manteau noir, un chapeau et une écharpe (si si, en Juillet) pour passer inaperçu, et j'surgirai derrière vous pour vous faire peur, et puis j'm'en irai en ricanant fort et méchamment. Fire

... comment ça, j'vais avoir du mal ?

Ne retenez que la première phrase. Pika
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !   Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:00

Biscuit a écrit:
Pour moi, aucun espoir.
Héhé, il a une tête marrante xD
Rappelle-toi que Nessie avait évoqué l'éventualité d'y aller... Sinon je verrais pour aller squatter chez certains de nos proches ou bons amis qui habitent à la capitale. Reste à régler un problème majeur de fin d'année. Side Stare
Bref, cette fois je ferais en sorte de pouvoir !

C'est clair que sur la photo Mashima a vraiment un très grand sourire xD

MaTa, toujours autant de haine envers Paris ? C'est vraiment une belle ville pourtant u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !   Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super New of The Death !!! Evènement à ne pas louper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit