Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 27 [VOSTFR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 27 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 27 [VOSTFR]   Episode 27 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:57

L'épisode 27, disponible à télécharger en cliquant sur le beau lien ici, sans oublier de remercier la Shinsekai Fansub pour son taff Nyah

Le combat entre les deux Dragons Slayers ! L'arrivée de Moshi-moshi (dédicace à Biscuit) ! Verra-t-on la culotte de Lucy ? Pour le savoir regardez l'épisode o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Episode 27 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 27 [VOSTFR]   Episode 27 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:55

Yeah ! Il est trop cool ce Moshimoshi Pika
Heureusement qu'il est là pour sauver la situation grâce à ses super flèches !
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33

Episode 27 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 27 [VOSTFR]   Episode 27 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:32

Beaucoup d'épisodes de retard mais je crois que c'est définitif, je n'aime pas cet anime. Entre les cercles de magies, les scènes édulcorées et les HS, c'est un peu trop pour que j'apprécie ça.
Autant j'adore le manga, autant l'adaptation a été ratée. Side Stare
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 27 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 27 [VOSTFR]   Episode 27 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:35

Citation :
Beaucoup d'épisodes de retard mais je crois que c'est définitif, je n'aime pas cet anime. Entre les cercles de magies, les scènes édulcorées et les HS, c'est un peu trop pour que j'apprécie ça.

Hum... bien que j'aie l'habitude d'être critique, je dirai que tu vas un peu loin.

Je trouve que l'adaptation est ratée moi aussi, elle ne correspond pas à l'atmosphère du manga. Mais cet épisode ne le reflète pas. Il était plutôt bon dans l'ensemble, le combat Gajil/Natsu était rondement mené, bien qu'une scène HS où ils s'envolent, heureusement elle a été courte. Par contre j'ai pas compris l'utilité de la lumière bleue quand Moshimoshi tirait ses flèches, ni pourquoi Gajil et Natsu se sont déshabillés. En plus on a pas eu droit à mon image préférée : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/62/04/

Bon ensuite, y'a eu pas mal de HS dans cet épisode, avec le flashback de la guilde... mais à part l'histoire de Erzeel (ou Ignza ? mais c'est plus dur à prononcer) c'était plutôt bien placé j'ai envie de dire. On a un bout de la relation Marimo/Cook (incultes, allez-vous en) qui lie Natsu et Gray, c'est pas plus mal, étant donné qu'elle est complètement zappée dans le manga par la suite.

C'est vrai quoi
Spoiler:

Après chuis d'accord pour les scènes "édulcorées". Par exemple, à la fin de l'épisode : la tension est à son paroxisme, youpi, grosse baston, un combat majestueux va se terminer en cataclysme au prochain épisode. Et là pouf : Lucy, Moshimoshi et Happy viennent nous dire au revoir. Utilité : à part casser l'ambiance installée, je vois pas.

Citation :
Verra-t-on la culotte de Lucy ? Pour le savoir regardez l'épisode o/

Ben j'ai rien vu SideStare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 27 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 27 [VOSTFR]   Episode 27 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 27 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 08 [VOSTFR]
» Episode 45 [VOSTFR]
» Episode 10 [VOSTFR]
» Episode 28 [VOSTFR]
» Episode 46 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit