Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 26 [VOSTFR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 26 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Episode 26 [VOSTFR]   Episode 26 [VOSTFR] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:13

L'épisode 26 est sorti !

Merci à la Shinsekai Fansub ! A télécharger Ici.

Il n'y a toujours pas d'images de preview et il semblerait qu'il n'y en aura plus d'autres, Random Curiosity (le site où on allait les chercher) ayant apparemment arrêté de suivre la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Matiou
Kana Alberona
Kana Alberona
Matiou


Messages : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Episode 26 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 [VOSTFR]   Episode 26 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:22

L'épisode est pas mal dans l'ensemble. On a eu droit à des combats supplémentaires à leur cachette. J'ai pas trouvé le combat Loki-Gajil très intéressant mais ça a le mérite d'introduire la suite.
Par contre, je suis déçu, on n'a pas eu le lancé de couteaux. Cette scène perd un peu de son sens. Side Stare
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Episode 26 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 [VOSTFR]   Episode 26 [VOSTFR] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:49

Loke fait vraiment lopette (pour pas dire loque *sbaaaf*) j'ai trouvé son "combat" assez ridicule, et je pense que c'était plus pour introduire l'arc qui le concerne et qui va suivre. Sinon j'ai bien aimé l'initiative de nous montrer cette partie-là de l'arc qui ne figurait pas dans le manga, même si l'ensemble fait un peu mou du genou x)

Je m'attendais aussi au coup du lancer de couteau, il semblerait que la censure aie encore frappé...
Je ne me rappelais pas qu'Erza explosait Aria si facilement... Elle ne sortait pas cette armure-là en plus Embarrassed

C'est moi ou le chara designer a changé ? J'ai l'impression que les personnages n'ont plus tout à fait la même tête qu'au début, ça se voit surtout au niveau de la forme des yeux et des visages plus allongés. Le rendu est moins bon et fait moins maitrisé, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Episode 26 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 [VOSTFR]   Episode 26 [VOSTFR] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:44

Effectivement, comme vous, j'ai été déçu du comment Loki-Gajil. Après, j'sais pas d'où sortent les deux péquenauds qui étaient avec lui, mais ils servent franchement à rien...

Bon, ensuite... rien de très palpitant... Erza qui envoie valser Aria en un coup...

Citation :
Je ne me rappelais pas qu'Erza explosait Aria si facilement... Elle ne sortait pas cette armure-là en plus Embarrassed

Si si, ils ont bien respecté le manga, j'avais un doute aussi, j'viens de vérifier ^^

Après, on a pas eu droit aux couteaux encore une fois, merci censure. (bah ouais quoi, les couteaux, ça coupe et ça fait du sang, alors que les poutres en fer, ça frappe ça tape ça cogne, mais ça fait juste des ptits traits sur les vêtements !). La dernière image, censée représentée Natsu enveloppé dans ses flammes avec une forme de dragon, était assez ratée j'ai trouvé... On voit pas bien le dragon.

Citation :
C'est moi ou le chara designer a changé ? J'ai l'impression que les personnages n'ont plus tout à fait la même tête qu'au début, ça se voit surtout au niveau de la forme des yeux et des visages plus allongés. Le rendu est moins bon et fait moins maitrisé, c'est dommage.

Ah, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! En fait, j'ai surtout vu ça sur les têtes de Natsu et Lucy, et sur Erza lorsqu'elle fait sa "tête effrayante de la rouquine énervée". Par contre je dirai pas que c'est plus mauvais ou plus réussi, c'est juste différent... du moins pour le moment.

Ah oui, deux points encore. La censure à aussi frappé, encore une fois, au niveau nichon. Bah ouais, Lucy est pas censée être habillée en écolière là.

Et enfin... José est vraiment pas beau. Mais c'est pas dû à l'anime, plus à ses parents je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 26 [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 [VOSTFR]   Episode 26 [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 26 [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 [VOSTFR]
» Episode 23 [VOSTFR]
» Episode 41 [VOSTFR]
» Episode 04 [VOSTFR]
» Episode 24 [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Fairy Tail :: Anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit