Fairy Tail no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes ptites créations...

Aller en bas 
+2
MaTa
Nanaki
6 participants
AuteurMessage
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:30

J'ai pas encore scanné de Fairy Tail alors pour l'instant, voici mon tout premier Zoro:
Mes ptites créations... Sanstitre1yk

C'est aussi ma première colorisation rapide sans les ombres et tout le reste parce que j'ai un emploi du temps chargé et que le PC n'est pas à moi et en plus je fais sur Photofiltre, et c'est pas le meilleur...

Et le ptit Sasukette :
Mes ptites créations... Sanstitre3xb

Je vous jure qu'un jour, je les retravaillerai mieux parce que c'est pas extra là...
J'essaierai de poster la suite le plus rapidement possible(ce sera simplement des dessins)

Laissez des comms'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:11

Voilà la suite avec un Happy:
Mes ptites créations... Happydi


Mon 1er Ed:
Mes ptites créations... Edwardelric

Un Deidara:
Mes ptites créations... Deidaram

Le Wanted de Sanji(c'est mon 1er dessin de One Piece):
Mes ptites créations... Sanjiw

Un délinquant:
Mes ptites créations... Narutoyankee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:37

J'aime bien le Zoro, il est assez vivant ^^

Le Sasuke qui suit est un peu brouillon je trouve, tout comme le Edward (qui a un nez étrange xD).

Le Happy est sympa, pour le Sanji tu t'es pas foulée lol, son affiche est moche de toute manière ^^' (ils auraient du la faire quand il avait ses lunettes de Mr Prince, trop la classe... au lieu de faire un dessin pourri)

Et puis le Deidara et le Naruto sont cool, bien détaillé, mais il manque une petite étincelle je trouve, un ptit truc, c'est peut-être... trop propre ? J'en sais rien j'suis pas pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Lakusas Draer
Lakusas Draer
Biscuit


Messages : 509
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:46

J'aime bien ton Sanji, il a une bonne tête et il me fait bien rire :xD:
Par contre, t'aurais pu faire Happy en entier :Side Stare: T'as de la place sur la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-chum.skyrock.com/
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:05

J'ai essayé de faire une colo mais le résultat est pas top Embarrassed

/!\SPOIL NARUTO /!\

https://2img.net/r/ihimizer/img811/6472/sakurasouslaneige.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde
MaTa


Messages : 1051
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:34

C'est ta première ? Parce que si c'est le cas franchement ça va...

Comme pour Tiha, y'a un problème de taches blanches sur les contours, mais ce genre de précision vient avec les essais, je suppose.
Attention : pour une fois, je vais pas forcément dire un truc positif sur les ombres : elles sont réussies, mais y'en a pas assez je trouve ^^" Un peu dans les cheveux quelques unes pour accentuer certaines parties du visage (yeux, etc) auraient été bienvenues, je pense ^^

... voilà, c'est pas mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:38

Je trouve ça déja bien pour une première Nyah

Tu devrais plus insister sur les ombres, choisir une source de lumière (haut gauche, haut droit) pour pouvoir les placer convenablement. N'hésite pas à faire de grands contrastes^^

J'aime beaucoup la texture du manteau mais ça manque d'ombre, tu as essayé d'en placer à l'intérieur et c'est bien, mais il faudrait être plus précise et ne pas laisser de vide Smile

Il faudrait ombrer les cheveux pour leur donner du relief, même si bon, moi j'trouve ça dur Outch Mais exerce-toi là-dessus et à force, ça viendra^^

J'adore ce que tu as fait de la neige dans l'arrière plan Fan même si c'est un peu sombre, c'est simple et très beau, je suis fan^^.

Pour les yeux, je te conseille de faire ceci:
- mettre le blanc de l'oeil en gris très clair, puis passer du gris plus foncé en dessous du bord haut.
- ce que tu as fait pour l'iris est bien mais incomplet: rajoute de l'ombre sous l'arc supérieur^^
-Pour donner de la brillance, fais un trait blanc barrant le bord extérieur de l'iris et le bord intérieur du blanc de l'oeil, comme ça:
Mes ptites créations... Captur11

Voilà^^ Surtout, n'hésite pas sur les contrastes et lâche-toi sur les couleurs, plus vives! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:53

Ok merci, je la retravaillerai après manger^^

EDIT: Voilà, j'ai retravaillé les ombres et les yeux^^
Par contre, j'ai pas réussi à enlever les contours en blanc :\
http://a.imageshack.us/img52/2205/sakura2z.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:22

Hello! MiniSmile

Alors pour les ombres, c'est mieux. Continue sur cette voie-là et oses-en un peu plus!^^

Pour les couleurs, fais attention à rester dans les tons, l'ancienne colo était trop terne mais celle-ci a des couleurs trop voyantes, surtout les yeux dont la couleur ne correspond plus avec ceux de Sakura dans l'anime. Le gris des yeux est un peu trop foncé, et les traits pas très nets: tu devrais utiliser l'outil "pinceau flou" puis gommer par de rapides mouvements ce qui dépasse Smile Mais tu es sur la bonne voie au niveau des yeux, c'est ce qu'il faut faire et tu as compris!^^

Pour les traits blancs c'est simple: il faut utiliser les calques^^. Crée un ou mieux, plusieurs nouveaux calques par dessus ton dessin (et n'oublie pas de les mettre en mode "multiplié" ) Ainsi tu pourras mettre les couleurs sans pour autant cacher les traits, donc ce sera plus facile de gommer ce qui dépasse Wink

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:26

Pour les calques je peux pas les utiliser, pasque c'est payant -_-'' donc il me reste que les outils de base, j'ai même pas la gomme T-T

Merci pour les conseils, Tiha Very Happy



Le prochain sera du Kenshin ou du One Piece sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Tiha-chan
Taurus
Taurus
Tiha-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Loin.

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:29

Si tu veux un software totalement gratuit et qui a presque tout de toshop, télécharge Gimp Very Happy

Et tout le plaisir fut pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Levy MacGarden
Levy MacGarden
Nanaki


Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Lille

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:10

Bon ben en fait j'ai fait un Fairy Tail^^

Spoil !! Erza:

https://2img.net/r/ihimizer/img831/1276/erzatheknight.png

j'essaierai de l'améliorer pour les points blancs qui sont un peu partout =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Elsanfus
Cherry Brandy
Cherry Brandy
Elsanfus


Messages : 176
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:21

Il y a quelques points à améliorer tels que la netteté, en effet les couleurs débordent de partout.
Les traits noirs sont globalement trop épais mais surtout, comme les couleurs débordent, ca casse ces tracés.
Ensuite on retrouve un effet de flou sur les partie en armure, un peu maladroit, ainsi que d'autre détails.
Sinon les couleurs choisies sont sympa, à voir un fois que le dessin sera amélioré.
Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint
Mikado


Messages : 880
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:42

Y'a de l'idée mais les couleurs sont utilisées de façon maladroite.
Sur le perso on voit beaucoup trop les pixels des limites et les cassures entre ombre et lumière sont trop nettes. C'est plus flagrant au niveau de la peau où ça ne fait absolument pas naturel. Par contre, les bras de l'armure rendent beaucoup mieux à cause du dégradé dans la couleur. Ca fait un style de colo assez intéressant, et tu aurais pu le reprendre sur le reste de l'image.
Le fond laisse à désirer car il n'a pas d'unité : on oscille entre les aplats et les effets grumeaux, de plus la couleur a la même tonalité que celle au premier plan, et l'image en devient presque plate.
Mais j'aime bien l'ambiance générale qui fait très 'jour de pluie' ^_^

C'est encore balbutiant mais si tu t'accroches tu pourras faire des super trucs ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://ftnomadoshi.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mes ptites créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créations...   Mes ptites créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations "artistiques" de Matiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail no Madoshi :: Espace détente :: Créations :: Fanarts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit